Nouvelle rencontre

112 12 8
                                    

Juge:vous êtes prêtes mesdemoiselles ?
Moi :oui !
Juge:alors allez-y !
On dansa alors je ne pensais a plus rien autour puis je me mis à chanter .Javais l'impression de rêver
Une fois notre prestation fini tous les juges se levèrent et nous applaudissent :
Juge 1:mesdemoiselles bravo!vous avez un talent incroyable !
Juge 2:oui exactement vous avez l'air très passionné !
Juge 3:je pense qu'on est tous d'accord ....mesdemoiselles....
Nous:oui...?
Les juges:vous allez devenir des idoles !
Ha neul *choqué*:merci beaucoup !!!
Moi j'étais en pleure car je venais de réaliser mon rêve !
Les juges:vous allez enregistrer et tourner votre premier mv !rendez-vous dans 2jours à 15 pour l'enregistrement !
Ha neul:on y sera!
Après sa on sorta de la pièce et on tomba sur V qui nous attendait devant la porte
V:alors sa cest bie......OH MAIS POURQUOI TU PLEURE !!??
Il me prit dans ses bras ,j'étais comment dire ....GÊNÉ !
Ha neul:on vas devenir des idoles!!!cest pour sa quelle pleure...
V:ohh mais c'est une merveille nouvelle !aller sèche tes larmes..
Il essuya alors mes larmes,et je lui fit un big sourire angélique !
V:bon moi je dois y aller,sa vous dit de passer à la maison demain ?
Moi:euh on voudrait pas déranger....
V:vous ne derengerai pas!
Il nous donna l'adresse et il parti
Ha neul:bon viens on va regarder un peu ?
Moi:oui j'arrive..
Alors on se balada dans le bâtiment jusqu'à entendre une voix et un piano...
Alors on s'approcha de l'endroit d'où provenait se son ,on ouvri la porte et on vis......JUNGKOOK QUI CHANTAIT ET SUGA QUI ÉTAIT ENTRAIN DE JOUER DU PIANO!
Sur le coup j'ai cru que mon cœur allait s'arrêter,mais soudain jungkook me remarqua et me fis signe de venir chanter avec lui,je senti mes joue devenir rouge et je le rejoins
Une fois que je me suis mise à chanter suga remarqua ma présence et celle d'ha neul ,alors il invita Ha neul à jouer du piano avec lui ....à mon avis Ha neul étais proche de la crise cardiaque !
Alors on resta ainsi pendant des heures.....

Voilà
C'est tout mes pikites pierres ,franchement si sa m'arrive je croi que je reste immobile !
Voilà les pikites pierre!❤️

Saranghae ~❤️

L'amour au premier regard Où les histoires vivent. Découvrez maintenant