Sentiment

66 8 5
                                    

Il me tire dans le lit.....
Jungkook :tu sais que c'est pas poli de rentrer dans la chambre des gens comme sa....
Je sentais son souffle sur mon coup...on était collé l'un à l'autre..
Moi:ba désolé monsieur ne répondait pas quand je toquais (lui dit en commençant à le chatouiller)
Jungkook *riant*:haha ...Arrête..ahah a sebon sebon...haha!
Moi:ok j'arrête....à une condition
Jungkook *riant*:haha...laquelle ?...haha
Moi:tu me porte jusqu'en bat!
Jungkook *riant*:hahahaa d'accord d'accord arrête hahaha!
Moi:merciiiii
Et je le lâcha
Moi:tu sais oppa tu peut me lâcher hein?
Jungkook :attend d'abord pourquoi tu est venu réveiller ton oppa cheri?
Moi:je suis venu réveiller mon oppa chéri,pour le prévenir que c'était aujourd'hui qu'on allait s'entraîner sur notre première chanson et lui qui voulait venir je me suis dit que c'était bien de la prévenir
Jungkook :a oui zut j'avais oublié
Moi:bon allez oppa va t'habiller et porte moi !
Jungkook :a vos ordre !
Il me relâcha donc et se changea devant moi.....(bien sûr il n'a pas enlevé son caleçon bande de perverse)
Moi*la bouche grande ouverte*:oppa......WAW.....
Jungkook :ta vu sa chui pas le golden maknae pour rien !
Moi:ouai !
Alors il s'habilla et me porta sur son dos,on descendit ainsi
Moi:sebon noona mission accomplie !
Ha neul :bien dongsaeng !
Je regarda le visage de tae il semblait décomposé...
Ha neul :bon c'est pas tout mes nous on doit aller se préparer à la maison dongsaeng !
Moi:oui tu a raison *chuchotant*pour une fois.....
Ha neul *me donnant une tape sur la tête *:ftg
Tae :dit je peux vous accompagnez??
Moi:ouiiiiiiiiii
Ha neul :ba tae tu peux conduire s'il te plaît on a pas encore le permis ?
Tae :bien sûr !
Moi et ha neul :merchiiiii
Jungkook me déposa au sol et avant de partir il me fit un léger bisous sur le front.....
Moi :à tout à l'heure oppa !a tout à l'heure les gars!
Tous:salut!
Alors on sortis de la maison
Moi:moi je me mets derrière !
Ha neul :d'accord koala mignon moi je me mets devant !
                                                             Ellipse du trajet « « « « « « « « « « « « « « « « « « « « «
Moi:mon tae sebon on est arrivé !
Tae:c'est sa votre maison!?
Moi:ouiiii
Alors on sorta de la voiture et on rentra à l'intérieur de la maison
Tae:waa c'est beau !!!
Ha neul :ta vu sa
Moi:noona...?
Ha neul:oui dongsaeng ?
Moi:JAI FAIM !!
Ha neul:oui oui dongsaeng c'est bon on va commender
Moi:OUIIII
Tae*sadressant doucement à Ha neul*:elle est toujours comme sa?
Ha neul *chuchotant*:toujours..
Tae:trop choupi...
Alors on commenda des kimchi et en attendant la livraison Ha neul et partie dans sa chambre,et tae est aller dans la mienne et moi je suis parti me doucher (parce que oui faire de la danse pendant 2h sa fait légèrement transpirée)
Alors jentra dans la salle de bain me déshabilla et entra sous la douche
Moi*a moi même *:...dashi run run.....ET MERDE!jai oublie de prendre des habits de rechange dans ma chambre j'avais seulement des sous vêtements déjà mis dans la salle de bain.....bon ba tanpis tae va devoir se cacher les yeux je vais mettre un paignoir ...
Alors je sorta de la douche mit mon peignoir et me dirigea vers la chambre...
Pdv tae~~~~~~~
Je suis tranquillement dans la chambre de ma princesse sur son ordi,quand soudain je la vois arriver vêtu d'un simple peignoir et de sous vêtements...elle avait les cheveux tremper ,elle était tellement sexy comme sa....
T/p:euh tae tu peux cacher tes yeux s'il te plaît ?
Moi:ohhh pourquoi j'ai une belle vu.....euh je veux dire oui oui bien sûr !
T/p:mercii....
Alors je me cacha à contre cœur les yeux elle prena des habits et elle reparti....il faut vraiment que je lui dise je ne supporte plus de la voir proche d'un autre je veux qu'elle soit à moi......


Voilà mes sweety~j'espère que ce chapitre vous aura plus !

Saranghae ~❤️

L'amour au premier regard Où les histoires vivent. Découvrez maintenant