Pdv t/p
Suga:ok stop pause...(dit il d'une fois essoufflé)
Moi:à ba alors on est fatigué susucre?(en pleine forme)
Suga:pas du tout...(essoufflé)
Mo:bon allez stu veux je te laisse 5min parce que chui gentille....
Alors suga parti avec les garçons et moi j'alla voir Ha neul
Moi:oh faut pas qu'il me cherche ton copain...
Ha neul:haha toujours pareil....mais je peux te demander quelques chose?
Moi:vasi...
Ha neul:tu peux laisser gagner suga?
Moi*choquer*:mais tes singles dans ta tête !
Ha neul:aller dongsaeng s'il te plaît !je sais que tu vas gagné et j'ai pas envie qu'il soit ton esclave....
Moi:ah et tu préfères que sa soit moi son esclave!?!
Ha neul:non non mais.....
Moi:Ha -Ha !...
Ha neul:aller dongsaeng s'il te plaît !
Moi:ffff.....bon ok j'ai une idée..
Ha neul:la quelle ?
Moi:déjà il est or de question que je laisse gagner ce frimeur ok!?
Ha neul:ba alors com-.....
Moi :chut chut écoute moi
Ha neul:ok....
Moi:je veux un esclave ok..
Ha neul :hum..
Moi:alors quand nous allons reprendre je vais demander à suga de choisir qui voudra être mon esclave à sa place d'accord ?
Ha neul:owii merci dongsaeng !
Alors suga revenue sur le terrain et avant de commencer je lui dit
Moi:bon le susucre j'ai une proposition à te faire
Suga:ta peur de perdre c'est sa?
Moi(je lança un regard à Ha neul en mode je vais le tuer et elle me repondit d'un regard suppliant.....bon allez pour Ha- Ha)
Moi:déjà tg,et après pas du tout !
Suga:ouai ouais alors vasi
Moi:bon parce que encore une fois je suis gentille et parce que ta très chère petite amie ma supplier
Suga:ok mais de toute façon je vais gagner !
Tae*chuchotant à suga*:n'en soit pas si sûr...
Suga:tu est sur?........je choisi tae!
Tae:maieuuuuh j'ai pas envie d'être un esclave !!
Moi:tanpis tae suga a voulu faire le malin c'est toi qui va en payer le prix...
Tae:mai euuh c'est pas juste !
Moi:aller on recommence ?
Suga:ouai !Pdv Ha neul~
Le match reprenna,heureusement que t/p m'écoute souvent parce que quand on la cherche il vaut mieux aller se cacher,t/p c'est presque tout faire comme le golden maknae et si on est aussi insolent que mon chéri t/p peut faire des ravages .....
Une fois nous avions déjà fait quelques choses comme sa en France avec nos ami , un de ces ami a elle avait dit que j'étais qu'une pute et une connasse moi sa ne m'a pas plus mais je suis un peu tro timide pour faire quoi que se soit mais t/p est très loin d'être timide alors la battle était un match de boxe....résultat le mec il est parti à l'hôpital pendant deux semaines et en ai revenu avec un bras et une jambe cassé.........
Alors il ne faut pas énerver ni chercher t/p......
Bon je continua de regarder le match quand soudain tae vint me voir
Tae:Ha neul?
Moi:oui tae?
Tae:tu pense que t/p va être dure avec moi..?
Moi:tu sais même si t/p t'aime beaucoup il ne faut pas la chercher alors à mon avis ...oui elle sera TRÈS dure avec toi
Tae:aigooooooo....j'ai peur....
Moi:y'a de quoi.....Quelques minutes après le match se termina et sans surprise se fut t/p qui avait gagné....
Pdv t/p
Moi:bon susucre les filles ne savent toujours rien faire??
Suga :ouais la je dois admettre que t'es trop forte
Jimin:ce qu'elle t'a mis suga !
Suga:toi tg..
Jimin:bg t/p !
Moi:merci chimchim
Tae:maiiiiii je veux pas mourir !!!
Moi:ohh ne t'inquiète pas tu ne va pas mourir.......tu va juste souffrir.....
Tae:OMO.............dashi run run!!!!!
Moi*par à la poursuite de tae*:revient là mon souffre-doul-.......euuh je veux dire mon esclave!!!
Tae:JAMAIS!!!Pdv Ha neul
Après ce petit événement nous sommes tous allés au salon ,il était 18h alors jin parta faire à mangée et suga vint me voir
Suga:merci ma chérie *membrassa langoureusement *
Jungkook :hyung !!mon innocence !!
Suga:jungkook ?
Jungkook :oui?
Suga:ftg...
Jungkook maieuuuuh..Moi:derien mon chéri c'est normal j'avais pas envie que tu te fasse decapiter..
Suga:a oui et comment pouvait tu être si sûr que sa soit t/p qui allait gagné ????
Moi:baaa elle est beaucoup plus forte que toi mon suga..
Suga:dit tout de suite que je suis nul !
Moi:ba t'es nul mon suga...
Suga.mmmmh tu mérites une punissions pour être aussi insolente .........
Moi:euuuuuuuuuuhhhhhh pardon pardon suga!!
Suga:c'est trop tard....une fois qu'on aura fini de manger je te punirai.....
Moi:merde.........quoi que??Voilà les sweety c'est tout pour cet épisode !alors vous sentez quelques chose à venir😏😏😏😏🔞🔞💦
Saranghae ~!❤️
VOUS LISEZ
L'amour au premier regard
De TodoJe m'appelle T/P et ma meilleure amie s'appelle Ha neul .Nous allons vivre le plus beau rêve de notre vie! Si vous voulez de la romance de l'humour et beaucoup de connerie vous êtes bien tombé à vous de lire la suite.....