Mefiance

53 7 11
                                    

Pdv t/p

Sa fait trois heures que je joue avec suga le gars il a du mal à respirer et il transpire comme un chacal tandis que moi chui aussi fraîche qu'au début lol

Suga :jagyia *respire* on peut s'arrêter *respire*je vais mourir là...
Moi:alala et sa se dit les plus fort....
Suga :aller stp
Moi:vasi stu veux j'ai pas envie tu meurt...
Suga :merci !
Et il parta en mode zombie dans la maison et alla se doucher

Ha neul :t'aurais pu y aller doucement quand même
Moi:j'ai pas entendu t'a dit quoi!?
Ha neul :toujours pareil twa
Moi:ewi !sinon je vais aller voir si jimin c'est re mis
Namjoon:ok il est dans sa chambre par contre il est peut être à poil
Tae :alors je viens avec toi!
Moi:trop chou celui la
Alors on monta dans la chambre à jimin
Moi*ouvrant la porte *:jimin sa va mieux?
Jimin *dans son lit *:oui mais sa irai mieux si tu te joignais à moi~
Tae :ni pensé même pas park jimin!
Jimin :sa va je rigole .....
Moi:tu veux que je te ramène quelques chose??
Jimin :nan merci sebon

Jungkook *depuis sa chambre *:ptit panda viens voir!!!
Moi:j'arrive !!ze vous laisse les chéri
Tae m'embrassa et Jimin me fit signe de la main

Moi:coucou kookie...et coucou noona ?vous me préparer quoi la??
Ha neul :je lui ai dit pour jennie
Moi*ferme la porte*:noona je t'avais dit d'en parler à personne je peux me débrouiller seul !
Ha neul :déjà il a vu des mess que jennie t'a envoyé et puis j'ai déjà failli te perdre alors je te protège !
Jungkook *montre les mess de jennie *:tu crois pas que voir sa sa fait peur peut-être !?
Moi:peut être mais je me débrouillerai seul...
Jungkook et ha neul :jamais !
Moi:ffff faite comme vous voulez....
Puis je parti me poser dans la salle de danse

Pdv ha neul ~

Moi:tu vois j'étais sûr qu'elle allait réagir comme sa !!
Jungkook :sa n'est pas grave mais pourquoi veut elle se débrouiller seul?
Moi*souffle*:elle a toujours été comme sa depuis que son frère la abandonner...
Jungkook :comment sa?
Moi:elle est son cousin qu'elle considèrai comme son frère avait une relation très fusionnel étant petit elle écoutai tous se que lui disait son cousin car c'est lui qui l'a toujours aidé protéger aimé comme une sœur,elle demandait à son cousin de l'aider pour tout et rien....mais le jour de ses 12ans elle alla cher sa famille pour fêter son anniversaire et chercha partout son frère mais elle ne le trouvait pas deux minutes après sa tante lui dit que son frère était parti le matin et qu'il lui avait dit qu'il l'aimait....
Jungkook :ensuite.....*au bord des larmes *
Moi:t/p était en pleure sa tante lui a demandé si elle voulait savoir où il était parti mais elle refusa.....celui qu'elle aimait comme un frère était parti le jour de son anniversaire sans rien lui dire...a partir de sa elle tomba en dépression pendant 1ans a déjà fait plusieurs tentatives de suicide tout cest anniversaire elle les passait seulement avec moi na jamais souhaité revoir sa famille apars c'est parents mêmes si elle en avait pas envie depuis se jour elle est forte fait peur n'a plus aucune honte ou timidité est parfois très ouverte ou très froide avec les autres......maintenant elle m'a jurée qu'elle ne voulait plus jamais voir son frère qu'il ne comptait plus à ses yeux....et c'est pour sa qu'elle se débrouille toujours seul,elle n'a plus versé une larme de tristesse ou de colère,la tristesse n'existe plus cher elle........
Jungkook *en pleure*:mais c'est horrible....
Moi:je sais voilà pourquoi je la protège autant,elle me dit toujours que je suis comme une sœur pour elle et me demande de ne pas faire comme son frère
Jungkook :et tu va pas le faire n'est-ce pas ?
Moi:T FOU JAMAIS JE LA LAISSERAI !
Jungkook :il faut à tout prix la protéger...j'irai lui parler...
Moi:bien....

« « « « « « « « « « « « « « « « « « « « « « « « « « « « « « « « « « « « « « «

Voilà c'est toi pour ce chapitre !❤️

L'amour au premier regard Où les histoires vivent. Découvrez maintenant