Alors je joua du piano pendant bien 1h et décida à mes risque et péril d'aller réveiller Ha neul,priez pour moi!
Moi*entrant dans la chambre de la marmotte *:noona?
Ha neul :hum....
Moi(j'ai une idée):aujourd'hui tu va revoir Suga...
Ha neul :hein quoi!?
Elle tomba instantanément du lit,je savais que sa allait marcher !
Moi:aller debout la marmotte viens déjeuner !
Ha neul :ouai c'est sa j'arrive *marmonant*ta mort et proche ma ptite dongsaeng....
Moi:ta dit quoi noona ?
Ha neul :non non rien j'arrive !
On s'installa sur le canapé et on commence à mangé le reste des moshi de la veille,après avoir mangé on alla se préparer
Moi je mit un t-shirt assez emple bleu foncé avec le petit logo Nike avec un jegging gris et des baskets je me détacha simplement les cheveux
Ha neul:dongsaeng je sais pas quoi mettre et si Suga me trouve moche?????
Moi:mais t la plus belle noona il va tomber sous ton charme !
Ha neul :si tu veux......bref sebon j'ai trouvé !
Elle mit un t-shirt noir très très emple (nda :le t-shirt que porte V dans save me)un jegging noir troué et des baskets compensées,elle s'attacha les cheveux en chignon en laissant quelques mèches sur son visage
Moi:à ba voila t parfaite
Ha neul :merci mais moins que toi dongsaeng!
Au yeux de Ha neul j'étais son magnifique petit ange même si de foi je suis très loin d'être un ange ,alors c'est pour cela que des fois elle me nommait Cheonsa(nda :ange en coréen)
Moi:sebon t prête noona on va manger dehors ?
Oui parce que ha neul a littéralement pris 1h30 pour se préparer !
Ha neul :oui chui prête dongsaeng t'a l'adresse de la maison des gars?
Moi:oups.....
Ha neul :irrécupérable...
Moi:mais sebon j'ai le numéro de tae je l'appellerai !
Ha neul :et depuis quand ta son num?!
Moi:ce mongole m'a appeler se matin ....
Ha neul :t très gentil avec ton ptit tae tae toi!
Moi:ouai ta vu un vrai ptit ange!
Ha neul *morte de rire*:aller cheonsa on va manger!
Moi:ouiiii manger!Alors on sorti et on trouva un ptit restau tous mignon et on décida d'aller y manger
Après notre bouffe fini il était 13h30 alors je décida d'appeler tae pour qu'il nous dise l'adresseTae:alloo fillette ???
Moi:oui mon alien,en fait j'ai perdu l'adresse tu peux nous la redonner stp !?
Tae:t pas croyable !!Moi:je sais !
Alors il nous redonna l'adresse et on parta direction la maison des 7mongoles!!
Voilà mes pikites pierre c'est tout pour ce chapitre j'espère qu'il vous aura plus même si il était cour !!❤️
Saranghae~❤️
VOUS LISEZ
L'amour au premier regard
RandomJe m'appelle T/P et ma meilleure amie s'appelle Ha neul .Nous allons vivre le plus beau rêve de notre vie! Si vous voulez de la romance de l'humour et beaucoup de connerie vous êtes bien tombé à vous de lire la suite.....