Pdv kook
Chui tro content pour mes choupette !!!!!
Mais je voyais derrière noona la fille qui devait être jenni,elle avait un visage d'ange mais savoir qu'elle a presque tue t/p la rend horrible....
Iseul:#c-coucou jungkook....
Elle me dit sa tellement gênée,tro cute !alors je la pris dans mes bras et esseya de lui parler en français
Moi:#tu...tu est super..hum...cute !(je galère apene)
Iseul(je la sens rougir dans mes bras):#m-merci jungkook...!
Moi:appelle moi kookie !
Iseul:#hum?Merde j'avais oublié qu'elle parlait pas coréen....
T/p:#il te demande de l'appeler kookie
Iseul:#ah ba d'accord kookie alors...!
Moi :tu lui a dit quoi?
T/p:je lui est traduit !
Moi:ahhh merciiii !!Elle me fit un grand sourire.....tellement cute.....
Jennie :#hello beau gosse~!
Moi:#euuuuh bonjour....!Puis elle se rapprocha de moi ,mit son bras autour de ma tetê et me fit la bise....EUUH PARDON!?!
Je n'osai rien dire par politesse.....
Elle se détacha enfin de moi...DIEU SOIS LOUE PTNJennie :#il est trop sexy ptn..
T/p:#euuuuh Jennie.....?
Jennie :#oui !?Et sens que je puisse comprendre t/p mit un énorme coup de poing dans la gueul de l'autre la.....Jennie !
T/p :#parle de kook encore une fois comme sa et je te termine ok!!!??
Jennie *saigne du nez*(bien fait pour sa gueule moi jdit)
Iseul*accouru au près de jennie *:#EOMMA!!! Sa va pas la tete!!?Je ne comprenais pas un seul mot de se qu'elle disait...je voyais t/p qui serait le poing elle était au bord des larmes
T/p:Ha-Ha,kook ,allez y sens moi je rentre à pied....!
Moi:QUOI!? Mais c'est à trente min en voiture d'ici !!!
T/p:c'est bon j'y arriverai salut !
Iseul :#mais eom-.....
T/p:SALUT !
Iseul(une larme coula sur sa joue):#daccord....Puis t/p parti...je regarda Jennie qui était entrain de « pleuré » devant Iseul mais je suis sûr qu'elle était contente de se qu'elle venait de faire....!
Bon comme j'avais pas trop le choix avec Ha Ha on emmène Iseul et jennie...pour le chemin pour aller à la voiture Jennie vien me voir,......bitch.......
Jennie:hey bb!ta vu comment elle est t/p!?
Dans ce qu'elle m'a dit j'ai compris seulement le « hey bb ».......MAIS PTN JE TE CONNAIS PAS !!!
(Nda:~=anglais)
Moi:~sorry dont speak french....!
Jennie :~oww c'est rien bb je parle anglais !
Moi :~ne m'appelle pas bb....
Jennie :~mouai...bref ta vu comment elle est t/p!?
Moi:~c'est à dire !!??
Jennie:~elle est dangereuse cette fille en plus elle est moche chui beaucoup mieux n'est ce pas ?Je manque de m'étouffer...
Moi:~pardon!? Elle n'est pas dangereuse elle est plus gentille que toi et bien plus jolie que toi !
Jennie :~tu ne pensera plus sa dans quelques jours bb...
Moi:~pffff mais bien sûr......Cette fille m'énerve déjà !!je me demande quesquelle va faire.....
« « « « « « « « « « « « « « « « « « « « « « « « « « « « « « « « « «
Voilà les sweety !❤️saranghae
~never leave me alone ~
VOUS LISEZ
L'amour au premier regard
RandomJe m'appelle T/P et ma meilleure amie s'appelle Ha neul .Nous allons vivre le plus beau rêve de notre vie! Si vous voulez de la romance de l'humour et beaucoup de connerie vous êtes bien tombé à vous de lire la suite.....