Battle

49 9 7
                                    

Après cet appel,moi Ha -Ha et les gars étions tous au salon mais on avais rien à faire....
Namjoon:oh les gens on a qu'à faire des battle !
Moi:des battle genre?
Namjoon:ba chai pas moi...euh en danse en cuisine en force voilà quoi!
Moi:ok moi chui ok !
Tous les autres:pareil!

Jungkook :bon on va commencer par une battle de dessin,c'est moi qui saurais le juge !
Moi:euh oppa?esquil peut y avoir deux gagnants ?
Jungkook :oui il n'en faut pas plus de quatre !
Moi:d'accord !
Alors on commença on avait 10min et on devait faire un portrait,moi je décida de faire Ha neul et elle me dessina
Jungkook :..3,2,1..FINI!!!
Les gars:ohh mais non on a pas fini!
Moi et Ha neul:nous on a fini !
Jungkook :c'est comme sa les gars allez passer moi vos dessins !
Alors on donna nos dessins à Jungkook et au bout de 5minutes il annonça
Jungkook :bon ba les mecs.....les les filles qui on gagné !!!!
Moi et Ha neul:ouiiiiiii
Les gars:pffffffff !
Jungkook :bravo les chéries ,vous dessiner extraimement bien!
Moi :merchiii oppa!
Ha neul:merci jungkook
Suga:de toute façon je suis sûr que c'était un coup de chance les filles elles savent rien faire...
Moi:pardon !?!
Suga:ouai ouais ta bien entendu ! Maintenant on va faire une battle de basket !
Ha neul*chuchotant à l'oreille de suga*:t'aurais pas du faire sur du basket.....
Suga:ffff bon qui veut jouer?
Moi:moi !
Jungkook :moi!
Suga:ok vous êtes ensemble !
Jimin:moi aussi hyung !
Suga :alors ok toi t'es avec moi!
Alors on alla sur un terrain de basket qui se trouvait à l'extérieur et on joua et..........
Moi:au ba merde 15 a 4 pour nous mais c'est vrai que les filles savent rien faire....
Suga:pfff sa c'était parce que t'étais avec jungkook ,seul tu vaux rien!
Ha neul*chuchotant encore à suga*:tu devrais pas la sous estimé comme sa mon chéri......
Suga*chuchotant*:pfff on Véra bien
Moi:ok on fait une battle seulement toi et moi mon chère yoongi
Suga:pas de souci !
Moi:par contre vu que tu me sous estime,je veux quelques chose si je gagne...
Suga:pfff ouais tu veux quoi?
Moi:hum....t'es mon esclave jusqu'à demain soir
Ha neul*chuchotant à suga*:n'accepte surtout pas...
Suga:mais c'est bon.....Oui c'est bon tranquille et moi si je gagne t'es mon esclave ok!?
Moi:vasi
Alors on commença à jouer

                                                                    Pdv tae~~
Alors je regarda le début du match et posa une question à Ha neul
Moi:elle est forte en basket?
Ha neul:ba en fait-elle en fait depuis presque dix ans et elle a vingt mille médailles et coupe et surtout......
Moi:surtout...?
Ha neul:elle a gagné au tournoi de France ,au tournois de suisse et au tournoi de Tahiti (nda:chai même pas si y'a des tournoi de basket à Tahiti)........
Moi:à ouai quand même .....bon ba on peut dire adieux à suga hyung pendant les 24 prochaines heures à venir...
Ha neul:ouais il va se faire massacrée.....





Voilà les sweety ~c'était un épisode court mais voilà aujourd'hui je suis allé au volley avec ma noona alors chui un peu fatigué quoi 😂☺️

Saranghae ~❤️

L'amour au premier regard Où les histoires vivent. Découvrez maintenant