Une fois rentré à la maison Ha neul me dit
Ha neul:dongsaeng ?
Moi:oui noona!
Ha neul :pourquoi nous?
Moi:le destin noona !il faut toujours croire en ses rêves !
Ha neul :oui tu a raison dongsaeng !
Après sa on commanda des RAMENS et des MOSHI!!!!(nda :les moshi c'est toute ma vie!)
On s'installa devant notre ordi et on bouffa en regardant un drama ,cool non?
Ha neul:bon moi je suis fatigué dongsaeng je vais dormir bonne nuit !
Moi:d'accord merci à toi aussi noona!
Ha neul est une vraie marmotte elle s'endort toujours n'importe où à n'importe quelle heure et si vous vous avisez de la réveiller préparer vous a mourir !
Moi je ne dors presque pas !pendant que j'étais tranquillement devant mon drama mon téléphone vibraJungkook:coucou la moche cest jungkook tu dors?
Moi:coucou oppa!non je dors pas moi chui pas une marmotte !Jungkook:a cool alors on peut parler ?
Moi:hum......je sais pas......Jungkook :aller s'il te plaît !!!
Moi:hum...j'ai quoi en échange ?
Jungkook :t sérieuse !?......ba demain je te fais un gros câlin !
Moi :un gros câlin ?.........Okkkkk!!!!Jungkook :merci la moche!
Moi:de rien oppa!
Cette conversation continua jusqu'à 3h du mat !!
*******************************************
Je fut réveillé par mon téléphone qui sonnait,il était apene 9h!!!je décida que la personne qui mava appeler si tôt allait mourir!
????:coucou T/P c'est taeMoi :tae.........TU VA MOURIR!
Tae:si tu veux,bref je voulais savoir si tu venais toujours cet après-midi ?
Moi :oui oui bien sûr ....pour te TUERTae:ok d'accord à 14h alors?
Mais il a envie de se faire tuée ou sa se passe comment !?!Moi:ouais à tout à l'heure t-.....mon aliène !
Tae:sérieux...ok à tout à l'heure fillette!
Moi:......................
ce très gentil et mignon appelle (lol) m'avait quand même mise de bonn humeur même si je déteste qu'on me traite comme une fille oui je sais j'en suis une mais chui pas mongole !chui pas du genre « oh mon mascara a couler ou oh oppa tu me trouves joli »non non je suis pas comme sa!
Bref après sa je décida d'aller joué du piano en prenant bien soin de fermé la porte pour ne pas prendre le risque de réveiller la marmotte !Voilà mes pikites pierres!❤️ c'est tout pour cet épisode !oui je sais que se n'est peut être pas intéressant mais j'en met beaucoup à la suite donc c'est chaud !et désolé du titre mais j'avais pas du tout d'idée 😅
Saranghae ~❤️
VOUS LISEZ
L'amour au premier regard
RandomJe m'appelle T/P et ma meilleure amie s'appelle Ha neul .Nous allons vivre le plus beau rêve de notre vie! Si vous voulez de la romance de l'humour et beaucoup de connerie vous êtes bien tombé à vous de lire la suite.....