Je m'appelle Kim Namjoon, prince de Corée. Je vais bientôt être couronné et devenir le roi mais, avant cela, je dois donner à ma famille un nouvel héritier. C'est pour cette raison qu'aujourd'hui, jour de mes 23 ans, ma mère m'emmène chercher un esclave qui pourra porter mon enfant avant mon mariage.Je suis actuellement à table avec ma mère qui est folle de joie à l'idée de me conduire au marché aux puces pour chercher cette " offrande " du peuple, comme elle les appelait . En effet, pour notre famille, cette pratique permettait au peuple de penser qu'elle était au même niveau que nous.
Nous étions désormais dans notre transport qui nous emmenait à l'un des quartiers les plus populaires de Corée et les plus réputés pour la vente d' esclaves.
Deux heures plus tard, nous étions finalement arrivés . Se trouvait face à moi une sorte de chapiteau multicolore, et devant se tenait un homme assez âgé, il n'était pas propre sur lui, ses vêtements étaient usés, il était tout bonnement dégueulasse .
Ma mère et lui parlaient de la vente d'après le peu que j'avais entendu. Elle avait organisé cette rencontre depuis longtemps.Nous étions finalement entrés dans le chapiteau. Là se tenaient plusieurs jeunes femmes entre 20 et 30 ans. Toutes étaient nues et, d'après le vendeur, vierges. C'était vraiment important qu'elles le soient. Je regarde chacune des jeunes femmes et aucun désir ne naissait en moi . Je continuais à regarder quand quelque chose au fond de la pièce m'interpella . Une cage s'y tenait. Quand je m'approchai de celle-ci, je vis un jeune homme endormi dans un coin.
- Mère, dis-je ,j'ai trouvé mon esclave . Elle se tourna vers moi les yeux grands ouverts. Je n'avais jamais été attiré par les hommes mais il me rendait terriblement curieux.
- Mon fils, tu ne préfères pas une de ces jolies femmes ? insista-t-elle
- Non. Peut-il enfanter ? demandai-je au vieil homme.
Il jeta un coup d'œil à ma mère, cherchant son accord.
- Parlez ! criai- je
- Oui dit-il , c'est un hermaphrodite.
- Est il vierge ?
- Oui
Je me tournai vers ma mère qui, d'un hochement de tête, me donna son autorisation.
Le vieil homme entra dans la cage et tira le plus jeune d'une force extrême, puis le jeta hors de cette dernière.
Le garçon qui était endormi ne comprit pas immédiatement ce qui lui arrivait.- Tu m'appartiens. Dis-je en me penchant, frôlant sa peau pâle. Un long frisson parcourut mon corps pendant que de longues larmes coulaient le long des joues de mon esclave.
- Comment t'appelles-tu ?
Il ne répondit pas. Énervé par ce comportement inapproprié pour un esclave , je le giflai .
- Seokjin , dit-il en pleurs.
- Bien. Je souris puis nous embarquons dans la voiture.Direction mon nouveau chez moi .
VOUS LISEZ
Pourquoi pas , moi ?
FanfictionBientôt je serai élu nouveau roi mais avant tout il me faut donné a ma famille un nouvel héritier. Une tradition qui peut semblé barbares, deux hommes deux castes différentes , un héritier à donné. Voilà ce qui rythmera la vie de nos deux personnag...