Epilogue

6.3K 430 65
                                    



- Monsieur Kim Seokjin , voulait vous prendre pour époux Monsieur Kim Namjoon, pour l'aimer et le chérir tout les jours de votre vie .

Jin se tourne vers Namjoon le regardant ému et surtout amoureusement. Le temps avait filé comme un flèche depuis le départ de Mina . Namjoon avait divorcé, il avait tenue tête a sa mère pour épouser Jin au plus vite. Et par se geste, il montrait au peuple que l'amour gagne toujours.

- Oui je le veux dit Jin un larme coulant sur sa joue .
Le père se tourna vers Namjoon.
- Monsieur Kim Namjoon, voulait vous prendre pour époux Monsieur Kim Seokjin , pour l'aimer et le chérir tout les jours de votre vie .
- Oui je le veux.
- Vous pouvait vous embrassez.

Après la cérémonie, ils étaient rentrés chez eux Jin étant de nouveau enceinte, il ne devait pas se surmené.

Il était maintenant près à vivre heureux.

Jin était assis pensifs dans la chambre du couple, il s'impatientait de voir la beauté de leur futur enfant ainsi que celle de Jimin et Jungkook. Il voulait voir ses bébés unis et heureux.

Car il avait réussi à convaincre Namjoon de le choisir lui et il en était fiers.

- Jin ?
Namjoon entre dans la pièce, et s'assied près de son désormais mari .
Jin le regarder, il avait besoin de lui dire tout se qu'il avait ressentit en apprennent a connaître Namjoon.

- Nam ! La première fois que je tes vue , tu es apparu comme un monstre qui ne voulait que mon corps et qui allait me brisé. Mais petit à petit j'ai commencé a te connaître et je me suis dit que le bonheur existait mais que je n'allais jamais pouvoir y accéder. Finalement nous avons eu ces deux merveilleux bébés et à partir de la je me suis dit, pourquoi pas moi ? Pourquoi je ne pouvais pas être heureux et quand je tes vue je me suis dit que tu étais la clé de mon bonheur et que je me devait de te garder près de moi . Je t'aime Nam .

Namjoon le regardait le regard brillant puis il l'embrassait.

- Je t'aime aussi Jin .


FIN

Voilà c'était le dernier chapitre de cette fiction. Merci d'avoir suivi et de m'avoir encouragé avec vos commentaire rigolo 😁.
J'espère que vous continuerez a lire mes fiction.

Bisous 😘

Pourquoi pas , moi ? Où les histoires vivent. Découvrez maintenant