Première nuit

8.7K 623 123
                                    



Nous étions dans mon nouveau chez moi Jin était debout alors que je le regarder assis dans mon fauteuil.

- Je sais ce qui m'attend, fait le vite pour que j'arrête de me torturer l'esprit dit il en continuant de regarder le sol comme si celui-ci était plus intéressant que mon visage.
Il avait raison, il fallait le faire et le plus vite serait le mieux. Je ne perdit pas plus de temps et le conduit vers la salle de bain avant tout il devait se laver.
Quand ce fut terminé je le laissa s'installer dans le lit .
- Je me suis déjà préparé dans l'eau, il vous suffira juste de me pénétrer. M'avait il dit avant de s'allonger sur le ventre , les fesses relevées.

Je me sentais extrêmement mal pour lui il devait faire ça et n'y lui n'y moi ne pouvait discuter cette ordre .
Je m'allongea sur lui , dirigeants mon sexe , déjà dur vers son entrée, je le pénétrai par la suite d'un coup de hanche. Il couina sous la douleur, et je commençai mes mouvements ne cherchant pas à savoir ce qu'il voulait, la douleur s'en ira . Il était tellement serré qu'il ne me fallut pas très longtemps avant de jouir en lui.
- Voilà , va dans ta chambre maintenant dit je d'une voix neutre.

Il eut du mal à se lever mais il sortit.
Il n'avait pas joui , il n'avait pris aucun plaisir et les tâches de sang sur mon lit blanc me montraient là la dureté de l'acte .
Rapidement je retirai les draps et les jetai dans un coin de la pièce . Je m'allongeai et le sommeil me rattrapa bien vite.

Au petit matin Jin était déjà sur le pas de course je le regardai faire ses tâches et la seule chose que je voulais était le prendre dans chacune des pièces de ce manoir. Je pouvais le faire mais je me retenais il semblait avoir mal depuis hier soir et je ne voulais pas que ça s'empire , après tout ce n'était qu'un esclave il était là pour porter mon premier héritier. Pourtant au fond de moi je sentais quelques chose de plus .
- Maître, dit il en me sortant de ma torpeur, votre mère est ici . J'hocha la tête et partis à la rencontre de ma mère, qui allait encore dirigé ma vie pour un bon moment.
- Alors, tu as fait ce que tu avais à faire ?
- Oui , dit je agacé
- il faut le faire tous les soirs pour être sûr qu'il tombe enceinte.
Énervé par ses propos je lui demandai de rentrer à la maison, ce qu'elle fit .
Je retournai donc au salon et Jin n'y était plus . Pris de panique je fonçai vérifier dans chacune des pièces de la maison , je le trouvai dans ma chambre ramassant les couvertures encore tâchées de sang d'hier soir.
À ce moment une douleur à la poitrine me pris. J'avais envie de prendre Jin dans mes bras et de m'excuser de tout ce que je lui avais fait hier. Je me sentais horrible.

Pourquoi pas , moi ? Où les histoires vivent. Découvrez maintenant