Aujourd'hui était le grand jour celui du mariage de Namjoon ainsi que son couronnement. Il allait devenir roi . Jin lui travailler toujours pour Namjoon il s'occuper un merveille de sa fille qui était devenu plus ronde . Le petit garçon lui était sous la surveille du couple , la femme de Namjoon qui était pas prête à devenir mère était rentrée dans une phase de dépression, elle ne mangeait plus et ne dormait plus, elle en avait marre de ce bébé. Pourtant elle était restée au grand dame de Namjoon .Je m'étais préparer ainsi que ma fille, ne vous méprenez pas je n'étais pas invité au mariage mais j'étais l'un des serveurs de la soirée . J'ai complètement oublié de vous dire les prénoms choisis pour les bébés. Le garçon s'appelle Jungkook et la fille Jimin.
Alors que je rêvasser devant le berceau de Jimin, quelqu'un frappa a la porte.
- Je suis venu récupérer mon petit cœur. Namjoon était éblouissant dans se costume blanc et j'en perdais mes mots.
- Et , Jin quelques choses ne va pas ?Ne te marie pas je t'en supplie,pensais je en effet le fait que Namjoon était souvent collé à Jimin fessait qu'on se côtoyer tout les jours, j'avais découvert un nouveau Namjoon. C'était un père aimant et malgré l'interdiction que sa mère avait mit sur le fait qu'il ne devait pas voir Jimin , il passait toujours prendre de ses nouvelles, et je tomber chaque jour un peu plus amoureux de lui.
- Non ça va très bien, je lui sourit, occupe toi bien d'elle. Il était obligé de garder Jimin se soir je ne pou pas faire autrement.
- Oui ne t'inquiète pas , il posa un baisser sûr ma joue.
- Namjoon....
- Oui ?
- Embrasse moi un dernier fois... je t'en supplie.
Il fonçait sur mes lèvres et nous échangions un baisser langoureux, passionnant, c'était le dernier.
- Merci, dit il après notre échange, merci pour tout. Je t'aime Jin et malgré ce mariage je ne changerai pas d'avis là dessus.
Il pris la petite et partit , je fit de même décidant que tout ça était fini, je n'étais plus un enfant je ne croyais plus au rêve. Namjoon était mon rêve et il fallait que je l'oublie .La cérémonie c'était bien passé, après celle ci Je pus voir Namjoon que portaitJimin dans ses bras, pendant que sa femme essaye de calmer Jungkook qui pleurait inlassablement. Sans que je ne comprenne elle se dirigeait vers moi me tendant l'enfant.
- Occupe toi de lui j'en ait marre, puis elle partit.
Je regarder le visage maintenant bien rond de Jungkook . Je ne l'avais pas souvent vue mais à chaque fois je trouvais qu'il ressembler beaucoup a Namjoon.- Elle te la donner finalement, cette fille n'est pas faite pour être mère. Je tourne ma tête vers l'homme qui me parle. Il est beaucoup plus petit que moi et est blanc comme un fantôme.
- Je m'appelle Yoongi je suis l'assistant et ami de Namjoon tu dois être Jin . Namjoon m'a beaucoup parlé de toi .
- Enchantés. Il me fixa longuement avant de partir en souriant, cette homme est vraiment bizarre.
Je continuai a bercé lentement Jungkook quand Mina revient le prendre sans un mot . Je la vis ensuite auprès d'une femme, se fessant passer pour un mère a par entier.- Sale garce ! Chuchotais je .
Jimin
Jungkook
VOUS LISEZ
Pourquoi pas , moi ?
FanfictionBientôt je serai élu nouveau roi mais avant tout il me faut donné a ma famille un nouvel héritier. Une tradition qui peut semblé barbares, deux hommes deux castes différentes , un héritier à donné. Voilà ce qui rythmera la vie de nos deux personnag...