Bébé !

6.3K 434 53
                                    



J'étais assis sur mon lit, Jimin et Jungkook dormait j'espérais faire de même mais je n'est pas réussi. Namjoon était sorti pour espionner Mina . Je l'attendait donc patiemment.
Depuis notre pique-nique Namjoon et moi étions plus complices et Mina était elle de plus en plus absente pour notre plus grand plaisir.

J'étais perdu dans mes pensés quand j'étendis quelque chose tomber dans le salon, rapidement je me dirige vers le bruit. Et quand je vit Namjoon allongé a terre du sang coulant au coin de ses lèvres Je m'affola et courus vers lui .

- Nam , Nam , tu m'entends. Il ouvre légèrement les yeux avant de les fermer de nouveau.
- Non , Nam ne t'endors pas s'il te plaît.
Je regarde ses blessures de plus près , il avait beaucoup de coupures sur les bras et le visage ainsi que des bleues .
J'essaye donc de le porter dans ma chambre, ou les bébés c'était mis à pleurer. Avec beaucoup de mal j'y arrive enfin et le pose sur mon lit. Je calmer ensuite les bébés . Quand il fut calmé je commençai a retirer les vêtements de Namjoon passent un gant mouillé sur son corps meurtri. Je lui pense ensuite ses blessures et vérifia doucement si il n'avait rien de cassé.

Il ne s'était pas réveillé, je m'inquiète énormément. Que c'était il passé. Je m'allonge près de lui et fatigué par tout cette agitation je sombre dans le sommeil.

- Eh mon Ange ? J'étendais quelqu'un m'appeler, j'ouvre lentement les paupières et vit Namjoon me regardait.
Sans attendre je lui saute dans les bras et lui pose un baisser sur les lèvres.
- Eh ! Pleure pas ok ? Je suis là maintenant !
- Et Mina ? C'est elle qui ta fait sa pas vrai ?
- En quelques sortes. Se sont les hommes de son petit amis il mon repère et mon frapper. J'ai ensuite pu parler a son mec et tout est réglé.... j'ouvre les yeux en grand.
- Sa veut dire... que ... vous allez divorcé. Dit Je émue.
- Oui ! J'éclate en sanglots.
- Chut ! C'est fini. Il caresse lentement mon dos et pose un baisser sur mon front. Ses baisers descends lentement dans mon coup puis ses mains passe sous mon haut pour aller frictionner mes tétons. Je lâché plusieurs gémissements étouffés par ses lèvres. Il se place sur moi , frottent nos érection ensemble.

- J'ai tellement envie de toi Jin ,
- M...moi aussi ,

Il recommence ses baisers et ses mouvements, il passe ensuite sa main dans mon boxer et commence a caresser ma verge tendue.

- Nam ... les ... bébés.
- Chut , si tu fait pas trop de bruit il ne se réveilleront pas .
- Je .... ta chambre.
- Quoi mon cœur ?
- Dans ... ta chambre.
- Tu veux aller dans ma chambre ? Je fis oui de la tête. Il retire alors sa main de mon bas me fessant lâcher un gémissement plaintif.

- Je vais te faire grimper au rideau, Bébé.
Il me porte en princesse jusqu'à sa chambre.


Ça va être chaud pour mes fesse ...


Le prochain chapitre sera un 🍋🍋🍋🍋🍋🍋 ....

C'est bientôt la fin .😂

Pourquoi pas , moi ? Où les histoires vivent. Découvrez maintenant