- Jin surtout t'inquiète pas on va défoncer la porte...J'étais toujours allongé sur le lit transpirant et fiévreux. J'avais réussi à retirer mon bas et j'étais allongé avec les jambes écartées. Dès qu'une contraction pointée son nez, je poussais de toutes mes forces mais rien y fait les bébés ne voulaient pas sortir de manière naturelle.
J'entendais namjoon parler à quelqu'un et plus le temps passait plus les voix devenaient inaudibles. Je commençais à perdre connaissance quand la porte se fit fracasser.
Immédiatement le médecin vînt vers moi , il pris m'on pou et vérifia si les bébés étaient descendus.- Il ne vont pas pouvoir sortir de manière naturelle . Heureusement tout mon matériel est avec moi.
J'étais dans les vapes quand le médecin me mît un masque aur le visage quelques minutes plus tard je sombrais dans l'inconscient.
PDV Namjoon
Jin était allongé sur le matelas, il était endormi.
Le médecin m'avait expliqué qu'une césarienne était nécessaire car les bébés ne voulaient pas descendre. Il se préparer donc à pratiquer l'opération. Malgré les conditions peu hygiéniques il allait opérer ici car transporté Jin dans cette état était dangereux.Un fois tout préparer le médecin toucha le ventre tendu de Jin avant d'inciser, le sang coulait de partout et je commençais à avoir la tête qui tourne, je me concentrais donc sur le visage de Jin endormi. Il était pâle et ses lèvres commençaient à devenir bleu, quelques perles de transpiration naissaient sur son front. Je m'en voulais énormément qu'il ait à subir toutes ces choses à cause de ma famille. Lentement je me penchais vers lui et posais sur ses lèvres un doux baisers. Je me fit couper par des pleurs de bébé.
- C'est un garçon dit le docteur à mon intention. Il l'enroula dans une serviette et me le donna .
Il était vraiment beau et minuscule , c'était comme ci il pouvait se casser à tous moment.Quelques minutes plus tard de nouveaux pleurs retentissent dans la pièce.
Le médecin me fixa puis fixa l'enfant dans ses bras, les yeux vitreux. Il mit l'enfant dans une autre serviette et me le tendit .- C'est une fille. Sans plus de cérémonie il sortit de la pièce.
VOUS LISEZ
Pourquoi pas , moi ?
FanfictionBientôt je serai élu nouveau roi mais avant tout il me faut donné a ma famille un nouvel héritier. Une tradition qui peut semblé barbares, deux hommes deux castes différentes , un héritier à donné. Voilà ce qui rythmera la vie de nos deux personnag...