PDV NamjoonJin était allongé dans mon lit, endormi, après l'incident j'avais appelé un médecin qui prenait un temps fou à arriver.
J'étais assis près de lui ma main était posé sur son ventre rond qui bougeait doucement par rapport aux coups que donnaient le bébé sur celui ci . Ce bébé bougeait vraiment beaucoup je me rappelle qu'avant mon départ tout les soirs je passais quelques heures dans la chambre de Jin lui allongé sur le dos le tee shirt relevé et moi à côté la main sur la peau tendue de son ventre blanc , le petit n'arrêtait pas de bouger dans tous les sens . Me rendant complètement gaga sous les yeux de Jin , qui quelques fois souriait.
Nous aurions pu être heureux si tout ça n'était pas arrivé. Il était tout ce que j'aimais doux , attentionné et terriblement beau, mais il fallait que tout sois ainsi.Le médecin était finalement arrivé et il m'avait demandé de veiller à ce que Jin se repose et qu'il s'alimente comme il le faut. Le bébé allait très bien , je remercie le veille homme et me dirige vers ma chambre pour à mon tour aller me reposer.
- Tu es resté éveiller au chevet de cette chose , il ne te servira à rien de plus qu'à porter ton premier enfant. Ma sois disante femme se tenait devant moi , le regard noir .
- Je vais prévenir ta mère et tout cette mascarade se terminera sur le champ. Tu es à moi Namjoon , jamais au grand jamais je laisserai un sale esclave prendre la place qui m'est dû...
Elle osa me pointer du doigt et me menaçait, je commençais à vraiment m'énerver.
- Tu peux aller traîner ta sale langue de vipère chez ma mère mais ici c'est encore moi qui commande et tu n'es rien pour moi, rentre toi ça bien dans le crâne... Tu peux même te tuer que je ne n'éprouverais aucun sentiment à ton égard mais ose juste poser un de tes doigts sur mon enfant ou sur Jin et c'est moi qui me chargerais de ton sort. Maintenant sors de ma vue et ne t'avise plus de me menacer.
Je la laissai là dans le couloir, si elle pense qu'elle me fait peur.
Le lendemain je me réveillai tôt pour préparer le petit déjeuner de Jin et le montai dans sa chambre. Dès qu'il me voit arriver il tente de se lever mais je lui en empêche et posa sur ses jambes le plateau rempli .
- Je ne savais pas trop ce que tu préférais alors j'ai pris un peu de tout .
- Vous n'auriez pas dû , c'est mon travail.
- Jusqu'à nouvel ordre tu ne travailles plus en tant que servant , tu te reposes, ordre du médecin et ce n'est pas négociable.
Il me regardait longtemps cherchant un je ne sais quoi dans mon regard avant de boire un peu de lait puis d'entamer une pomme puis une tartine . Je le regarder faire en silence, quand il eut terminé une chose m'intriguait sur son visage plus principalement ses lèvres, une longue trace blanche s'y tenait , une trace de lait que j'avais envie de retirer avec mes lèvres ...
C'est ce que je fis.
VOUS LISEZ
Pourquoi pas , moi ?
FanfictionBientôt je serai élu nouveau roi mais avant tout il me faut donné a ma famille un nouvel héritier. Une tradition qui peut semblé barbares, deux hommes deux castes différentes , un héritier à donné. Voilà ce qui rythmera la vie de nos deux personnag...