- Vous attendez des jumeaux...
cette phrase trottait dans ma tête est je pensais aux conséquences de cette accouchement que je redoutais tant pourtant nous étions au 8 eme mois maintenant et à tous moment cela pourrait arriver.- Jin ça va ? La main de namjoon venait de se poser sur mon épaule .
- Oui ! Je dois faire la vaisselle...
Depuis quelques temps j'essayais d'éviter au plus namjoon, il ne fallait pas qu'il s'attache à moi , surtout pas . J'ai finalement remarqué qu'il s'était rapproché de sa future femme, c'était bien, enfin je crois.
Les préparations du mariage avancées et bientôt il allait s'unir, malgré les plaintes de namjoon sur ce mariage , il allait avoir lieux .
Dans la maison je ne faisais plus grand chose, mon ventre était énorme et les efforts physiques me fatiguaient beaucoup, alors je faisais de petites choses comme la vaisselle ou quelques fois le balai mais c'est tout.Je faisais donc la vaisselle quand la sorcière ( ) vînt me parler.
- Excuse moi , j'aimerais savoir si après ton accouchement tu serais toujours dans nos pattes à moi et mon namjoon... parce que te voir tous les jours m'agace.
- Je ne sais pas madame. Elle me jette un regard furieux avant de sortir de la pièce.
C'est vrai je ne savais pas ce qui allait devenir de moi . Les bébés seront là je ne pourrais pas les voir alors je pense qu'ils me jetteront à la rue.Je montais les escaliers pour aller à ma chambre quand une douleur au bas ventre me prit. Ça m'arrivais quelques fois mais cette fois-ci elle était vraiment douloureuse et plus longue.
- Jin ça va ?
- Non j'ai.... mal.
Il m'accompagnait à ma chambre, arrivé devant celle-ci une nouvelle douleur me prit et me faisait hurler, puis de l'eau s'écoula entre mes jambes.- Oh mon dieux, tu es entrain d'accoucher.
Le moment que je redoutais le plus allait arrivé je n'étais pas prêt, vraiment pas , des larmes se mirent à couler sur mes joues et dans un élan de colère je poussai namjoon et m'enfermai dans ma chambre.
- Jin ouvre cette porte tu m'entends ?
- N...non .
Une heure était passée et j'étais toujours cloîtré dans ma chambre recroquevillé sur mon lit tentant de faire passer l'horrible douleur qui me rongeait le ventre. Plus les heures passaient et plus j'avais mal et mon col ( le col de l'utérus se trouve dans l'anus) semblait se dilater au maximum .
- Jin le médecin est là laisse le entrer je t'en supplie.
C'est à ce moment précis que je me suis dit que s'enfermer seul alors que j'étais sur le point d'accoucher était une très mauvaise idée . Je ne pouvais plus bouger de mon lit et je sentais les bébés pousser pour sortir.
J'étais vraiment dans la merde
Je suis de retour les amis 😂😂
J'espère que se chapitre vous a plus.Je vais aussi faire une petite publicité pour une de mes amis , je sais pas si vous emmener les dessins, manga et tout ça mais une amie c'est lancer dans un projet sur les dessins.
Son Instagram c'est : gf_dessinatrice ( https://www.instagram.com/gf_dessinatrice/ )
En se moment elle fait un concours ou vous pourrais gagner un dessin.
Je vous laisse quelques photos ici ci sa vous intéresse :Je compte sur vous mes lectrices / lecteur.
Ps : la suite arrive bientôt 💋💋💋
VOUS LISEZ
Pourquoi pas , moi ?
FanfictionBientôt je serai élu nouveau roi mais avant tout il me faut donné a ma famille un nouvel héritier. Une tradition qui peut semblé barbares, deux hommes deux castes différentes , un héritier à donné. Voilà ce qui rythmera la vie de nos deux personnag...