Premier symptôme

8.2K 592 101
                                    



Deux jours étaient passés et la relation entre Jin et moi était restée la même, nous couchions ensemble ou plutôt il me laissait son corps, et je faisais ce que j'avais à faire et ça s'arrêtait là .
Il ne voulais pas que je le touche, il se préparait dans la salle de bain et quand il était prêt il s'allongeait toujours dans la même position, les fesses en l'air et la tête dans l'oreiller. À chaque fois je l'entendais laisser des petits bruits semblable à des pleures. À chaque fois il se retrouvait avec du sang entre les cuisses ainsi que ma semence et chaque fois chacun reprenait ses activités comme si rien ne s'était passé plus tôt.

Aujourd'hui ma mère devait passer voir comment les choses avancées. Elle arriva avant 8h . Nous étions assis dans le petit salon, quand ma mère commença à parler de la grossesse de Jin puis elle entama un nouveau point qui me déplût plus que le premier.

- Ton père et moi cherchons une bonne fiancé pour toi , une avec des valeurs et qui sera capable d'élever ton enfant pour qu'il soit un bon héritier.

- Et si Jin ne tombait pas enceinte ?

- On le jètera dehors, il ne nous servirait plus à rien .

- Et si l'enfant est une fille ?

- On la tuera et vous recommencerez .

La porte s'ouvrit sur Jin interrompant notre conversation.
Il s'avança pour nous servir le thé , ne jetant aucun regard ni sur ma mère qui le regardait avec dégoût ni sur moi qui ne pouvait dévier mon regard de sa personne.

Quand il sortie ma mère continua ,

- Pourquoi as tu préféré cette chose une très jolie esclave aurait était plus décent...

- Ne parlez pas de Jin comme ça dit je en la coupant.
Je ne sais pas pourquoi je m'étais emporté ainsi, peut être parce que je m'en voulais de lui faire vivre ça , je n'en sais rien.

L'après-midi Jin nous avait préparé un délicieux repas, il nous servit avant de s'éclipser dans la cuisine où je savais qu'il allait lui aussi déjeuné .

Ma mère nous quitta à 17h , quand elle fut partie je lâchai un long soupir de soulagement et me dirigeai dans ma chambre. J'avais des tonnes de travail mais ça aller attendre j'étais bien trop épuisé.

J'étais assis sur mon lit quand je vis Jin courir avec une main sur ses lèvres, paniqué je le suivis jusqu'aux toilettes où je le vis vomir son repas du midi .

Pourquoi pas , moi ? Où les histoires vivent. Découvrez maintenant