Mauvais traitement

7.5K 552 26
                                    



Plusieurs mois était passé et j'étais maintenant à 6 mois de grossesse. Mon ventre poussait comme un ballon, il était vraiment énorme.
Là mon rôle de mère porteuse devenait vraiment pénible et la soit disante femme de Namjoon me mène la vie dure .
Elle ne faisait rien et elle me regardait faire avec son aire supérieur .
- Tu n'es rien! me répétait elle à chaque fois.

Aujourd'hui j'étais particulièrement épuisé, toute la journée d'hier j'avais lavé la maison car madame avait soit disant vu une souris se balader. Namjoon n'était pas là , il était aller voir ses parents pour régler les derniers détails du mariage, elle m'avait donc forcé à nettoyer. Mais Namjoon était rentré aujourd'hui et je pourrais enfin me reposer enfin c'était ce que je pensais.

- Jin arrête de te prélasser et viens servir le petit déjeuner m'avait elle dit Namjoon rentre tard et il a besoin d'un bon petit déjeuner.

- Oui dit je doucement. Je me levai et partis vers la cuisine vacillant légèrement, ma tête tournais je me sentais vraiment mal.

J'étais finalement arrivé dans la cuisine et je m'affairai à faire le petit déjeuner. Ma tête tournais de plus en plus .

- Ça va Jin ... je sursautai désolé je t'ai fait peur c'était pas mon intention . Tu es bouillant dit il en posant sa main sur mon front.

- Non Ça va , je pris mes plateaux et partis mettre la table .

- Bon appétit dit je en m'éclipsant de la pièce

Je n'arrivai même pas à la cuisine que ma tête se remit à tourner , je me sentais tomber puis plus rien.

PDV Namjoon

Il était tombé, j'avais eu la peur de ma vie . Je m'étais précipité près de lui .
- Pffff , il ne fait que de la comédie, chérie il n'a rien fait du tout hier . Je relevai la tête vers elle.

- Tu me fatigue, Dégage ! Elle resta planter devant moi , J'ai dit DÉGAGE.
Elle sortit. Me laissant m'occuper de Jin qui était bouillant de fièvre. Il faut que j'appelle un médecin.

Pourquoi pas , moi ? Où les histoires vivent. Découvrez maintenant