01🌙

25.2K 830 405
                                    

- Yuki ! s'enthousiasma une de mes amies venant vers moi.
- Oui, Liana ? soupirai-je. Quoi encore ?

Comme toujours, elle vint venir me tapoter l'épaule.

- Tu ne devineras jamais ! se réjouit-elle.
- Kylie Jenner s'est remise en couple avec Tyga ? plaisantai-je.
- Mais non ! Mieux encore. Yoongi a enfin quitté Chaelin ! N'est-ce pas une bonne nouvelle ?
Encore ? Cela allait faire au moins trente fois qu'il larguait ses petites amies ce mois-ci. Ça ne m'étonnait même plus.

Étant toujours présent dans le lycée, quelques lycéenne ne pouvaient s'empêcher de venir jusqu'à nous, les yeux pétillants. L'une d'elle vint nous adresser la parole en premier.

- Yoongi l'a quitté ?
- Oh mon dieu ! s'exclama une autre. Ça veut dire que je peux tenter ma chance !
- Pas touche, il m'appartient, en rajouta une autre.

Et c'est ainsi qu'elles se disputèrent en plein couloirs. Je soupirai d'agacement. N'avaient-t-elle pas honte de montrer leurs joie devant tout le lycée seulement pour une rupture qui ne nous étonnait même plus ?

Bon. Disons que je faisais, un peu près, partit de ces filles enthousiasmes venant d'apprendre cette rupture. Mais avant tout, laissez moi me présentez, déjà.

Commençons.
Je me nomme Yuki, Park Yuki. Jeune lycéenne de dernière année, âgée de 17 ans (bientôt 18). Originaire de Corée et de France, ma vraie habitation se trouve à Séoul, en Corée du Sud. Très honnêtement, j'avais peu d'amie. J'étais un peu enfermée sur moi-même, ce qui avait laissé à l'écart toutes les personnes voulant sympathiser avec moi. Je n'avais que pour amie, Liana.

- Hé oh ! Tu m'écoute ? me réveilla Liana.
- Très honnêtement, non. Tu disais ?
- Je disais que Yoongi est juste derrière nous, s'enjailla-t-elle.

Lorsque nous nous retournâmes, déjà plusieurs filles étaient regroupés vers lui. Et c'est en peu de temps que Liana de retrouva dans leurs tribu en venant s'incruster et me laisser tomber.

Une pot de colle à Min Yoongi, l'un des garçons sûrement les plus populaires du lycée ? Oh ça, je pouvais bien le confirmer. Cette fille draguait ouvertement Yoongi. Oui, il lui plaisait. Et non, jamais elle avait été en couple avec lui. Était-ce une des putes ? Bien sûr que non. Sinon, pourquoi l'aurai-je fréquenter ?

Seul chose qu'elle ne savait pas, était que moi, sa meilleure amie, l'aimait elle aussi. Sauf qu'il ne me plaisait pas, non. C'était bien plus que ça. J'étais complètement amoureuse de lui depuis le collège.

Ne vous l'ai-je pas dis ? Lui et moi étions amis depuis notre enfance. Depuis la primaire, pour être exacte. Mais c'était au collège que j'avais pu développer mes sentiments envers lui.

C'est avec joie que Liana revint vers moi, le sourire aux lèvres.

- Ah bah te revoilà ! l'engueulai-je presque. Je te rappelle que tu m'as laissé en plan pour aller rejoindre cette tribu de "pot de colle" à ce Min Yoongi de sucre pâle.
- Désolé, je voulais voir ce qui se passait, s'excusa-t-elle.
- Et il s'est passé quoi avec lui ? commençai-je à être curieuse.

Elle me fixa avec incompréhension.

- T'es pas censé ne pas l'aimer ? me questionne-t-elle.
- Hé ! Je n'ai jamais dis qu'il m'intéressait ou quoi que ce soit..., mentis-je.
- Hm, bah si tu veux savoir, il a expliqué qu'il avait quitté Chaelin parce qu'elle lui avait demandé du sexe en retours, ce qui lui a fort déplu.

Pas étonnant. La plus part de ces filles voulaient soit aller plus loin que de simple bisous, soit vouloir être un couple niais avec lui, ce qui lui deplaisait fort. Ou alors il se lassait à chaque de ses conquêtes. Dans tout les cas, jamais il n'a su avoir une relation sérieuse.

- Hé, Yuki...
- Oui Liana ?
- Tu penses que j'ai une chance avec lui ? me demanda-t-elle sérieusement.

Mon visage se ferma. J'aurai bien aimé lui répondre par un oui sincère, seulement, elle n'était pas la seule entre nous deux à l'aimer.

- O-Oui, mentis-je.
- J'aimerai tellement qu'il m'invite à sortir avec lui, m'a-t-elle confier.

Et moi donc.

Il était vrai qu'il avait eu beaucoup de petites amies, certe, ce n'était jamais lui qui proposait aux filles de vouloirs sortir. Au contraire, c'était l'inverse, et plutôt les filles qui faisaient les premiers pas.

Liana n'avait jamais eu l'attention de faire son premier pas. Elle attendait à ce que ce soit lui qui le fasse. Le seul problème, c'est que le connaissant très bien, il n'était pas du tout du genre à faire le premier pas. En faite, ça serait presque choquant de le voir un jour se déclarer à une fille.

Liana ne savait pas du tout comment était Yoongi, mentalement. Mis à part qu'il sortait avec des tonnes de filles pour en suite les larguer, elle n'en savait pas plus.

Certe, elle avait beau le draguer ouvertement, elle ne restait qu'un personnage secondaire à mon point de vu.

J'étais bien obstinée à devenir son véritable amour, un jour.

_________________________

Je suis bien obstinée à devenir son véritable amour, un jour.
OH LA LA, LA MODESTIE (notez l'ironie)

Le premier chapitre doit être pourri, certe, j'espère que vous avez compris un peu l'histoire. En gros, un Yoongi qui s'en blc des filles et tout...

Bref. La suite est à venir :)

Bad Liar [bts m.yg]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant