Ma bouche s'étaient grande ouverte face à la nouvelle que m'avait révélé Yoongi.
- P-Pardon ? m'ecriai-je.
- Crie pas, on risque de t'entendre, mit-il son doigt sur mes lèvres.
- Mais... Pour-pourquoi ? fus-je toujours sous le choque.Il soupira avant de se décaler de moi.
- Pour te répondre, ça serait préférable qu'on en reparle de ça après les cours, si tu veux bien, me répondit-il.
Je fronçais les sourcils. Pourtant, personne ne se trouvait dans les alentours autours de nous.
- Aller, file en cours Yuki ou tu vas être sacrément en retard, me dit-il.
Je n'eus pas le temps de répondre qu'il s'était déjà volatilisé dans sa salle de classe respective. Je restai donc planté dans les couloirs, tel une plante, avant de joindre ma classe. J'étais toujours aussi outré par la rupture de Yoongi et Carrie à cet instant précis.
[...]
À la fin des cours, je m'étais précipité à sortir du lycée au plus vite. Yoongi m'avait donné rendez-vous à la sortie du lycée pour qu'on continue notre conversion de ce matin.
Une fois devant l'établissement, je regardais un peu autours avant de l'apercevoir près d'un groupe de filles niaise à ses côtés. Ils discutaient, ce qui me mettait dans un petit état de jalousie. Je m'approchai donc vers eux, vers Yoongi plus précisément, puis m'aggripa à son bras sous le regard étonnant de toutes ces nanas.
- Yoongii ! lâchai-je. On est censé discuter, tu viens ?
Yoongi me fixait tout d'abord étrangement avant de porter son regard vers mes mains qui s'étaient agrippé à son bras, et de rosir.
- Je-...
- T'es qui toi ? le coupa une de ces filles autours de lui. Tu vois pas que tu deranges ?
- Non je ne vois pas, lui répondis-je salement. Tu viens Yoongi ?Il émit un sourire au coin avant de partir à une direction opposé. Je le suivis donc.
- Alors comme ça, Yuki est jalouse hein ? me sort-il en continuant le chemin.
- Je vois pas pourquoi elles te collent alors que tu aurais très bien pu les faire dégager.
- Elles essaient juste de tenter leurs chances depuis ma rupture avec Carrie.Il s'arrêta de marcher, puis riva ses yeux sur les miens.
- Mais je m'en contre fous d'elles. Parce que je n'ai d'yeux que pour toi.
Je n'avais pas pu m'empêcher de rougir face à ses belles paroles.
- Tu es... mignonne quand tu rougis, me dit-il doucement.
En moins de deux secondes, mes lèvres n'avaient pas pu se retenir et s'étaient dirigés en direction de ses douces lèvres. Je posais mes mains sur sa nuque, tandis qu'il posait les siennes sur mes hanches. C'est ainsi que nous nous perdions face à ce baiser devenu si profond, si intense.
____________________
Le chapitre est court, mais j'espère que vous aurez apprécié.
VOUS LISEZ
Bad Liar [bts m.yg]
FanfictionElle l'aimait durant toute son enfance, mais lui ne ressentait pratiquement rien en son égard. Ça, c'était ce que l'on croyait. By @JiPhung