Après le départ de Yoongi, Yuki pensait que leur relation allait s'arrêter au bout de quelques mois.
Sauf que celle-ci était loin de se douter qu'elle avait totalement tord.
Au bout de trois mois, ils avaient réussi à garder contact. Au bout du cinquième mois, Yuki ressentait comme du lassement envers leur couple devenu complètement virtuel selon elle. Mais elle était loin de se douter que Yoongi lui, penser chaque jours à elle, sans jamais la quitter de ses pensés. Puis, au bout du septième mois, Yuki commençait lentement à se détacher de lui, oublier même presque sa présence. Tout lui paraissait impossible à ses yeux. Comment pouvait-on rester en couple avec une personne si éloigné d'elle ? C'était sûr, Yuki était en manque d'affection.
Mais lorsqu'on sait tous que Yoongi sera toujours aussi fou amoureux d'elle, nous savons déjà qu'il viendra à elle, un jour.
Un an venait enfin de s'écouler lentement pour ces deux jeunes-gens. Yuki vivait paisiblement, ayant presque oublier la présence de son copain. Mais elle était loin de se douter de ce qui allait arriver par la suite.
C'est à un samedi, lorsque toute la famille de Yuki avait décidé de venir dîner entre famille qu'elle reçu un message venant de son père sur son téléphone. Elle déverouilla son cellulaire avant de lire son message.
<< Rendez-vous à l'adresse *******. >>
Ainsi, la jeune fille s'était donné lieu à son rendez-vous. Le soleil brillait à l'éclat, au point l'aveugler la jeune fille. Tout était beau, ici. Beaucoup de fleurs s'y trouvaient autours. Cet endroit lui paraissait tellement irréelle et parfais.
Elle attendit sagement, regardant autours à la recherche de son père. Au bout d'un quart d'heure, Yuki semblait être au bout d'impatience.
Puis,
Ce fut l'instant où elle rencontra ses iris. Elle resta tout d'abord stoïque durant quelques instants avant de penser que tout cela n'était qu'une illusion.
Après tout, qu'est-ce que Yoongi ferait-il ici ?
- Yuki.
À l'entente de son prénom, elle se rendit compte que tout était réel. Que Yoongi était bien réel face à elle.
Il s'avança lentement à elle, le regard profond. Son cœur battait à la chamade. Elle n'y croyait toujours pas ses yeux.
- Que... Qu'est-ce que..., begaya-t-elle.
Elle restait toujours aussi ébahi face à sa beauté. Seul ses cheveux ont réussi à changer après un an. Ils étaient redevenu noir intense.
Sans même qu'ils ne puissent se contrôler, ces deux êtres s'étaient accouru vers eux, l'un de l'autre avant de s'enlacer et de s'embrasser pour la première fois depuis si longtemps déjà.
Un long baiser qui dura infiniment, tout comme l'amour qui renaissait en Yuki.
- Je t'ai dis que je reviendrais, était les seules paroles qu'il sortit en premier après de longs mois.
Ainsi, grâce à leur retrouvaille, leur amour put durer éternellement.
À vous d'imaginer leur suite.
Fin définitive
VOUS LISEZ
Bad Liar [bts m.yg]
FanfictionElle l'aimait durant toute son enfance, mais lui ne ressentait pratiquement rien en son égard. Ça, c'était ce que l'on croyait. By @JiPhung