Lorsque la sonnerie de midi retentit, moi et Liana se précipitâmes vers les casiers afin d'y déposer nos livres à l'intérieur de notre casier.
- J'ai grave la dalle ! souffla mon amie en refermant son casier.
- Pareille, répondis-je en faisant de même.
- Tu viens, on va au self.
- Vas-y avant. Je vais aux toilettes puis je te rejoins après.Elle acquissa puis nous partîmes chacune de notre côté dans notre direction. C'est ainsi que je me dirigeai dans les W.C du lycée, une serviette hygiénique dans la poche de mon jean, en espérant que cela ne soit pas trop voyant. Je détestais cette période où dame nature venait gâcher mon bien être.
Arrivé aux W.C, j'entrai dans une des cabines libres et dépêchai de changer ma serviette. Une fois fini, je m'apprêtais à sortir de la cabine quand des voix familières se firent entendre à l'entrée des toilettes. Des voix que je pouvais très bien reconnaître et dont je n'appréciais pas.
- Je n'arrive toujours pas à croire que tu sois en couple avec Yoongi, entendis-je. Comment tu as fais ?
- Lorsqu'on est sorti ensembles, ça n'a duré qu'une journée, en rajouta une autre.Je pus comprendre qu'il s'agissait des pouffiasse à Yoongi, qui devaient sûrement être accompagnés de Carrie.
- Oh je... Je ne sais pas comment on a pu en arriver là, entendis-je Carrie leurs répondre. Au départ, je ne faisais jamais attention à lui...
- Vous baisez ? demanda sans gêne l'une des pouffiasse.
- Q-Quoi ? s'exclama Carrie.
- Non ? Eh bah, je me demande vraiment comment vous faites pour sortir ensembles sans jamais n'avoir baisé...
- Tu... Tu penses ?
- Évidemment.
- Tu dois... avoir raison.Mon dieu, qu'elle était conne cette Carrie. Sortir avec quelqu'un ne voulait pas dire baiser sans reprise.
Quelques instants plus tard, je les entendis partir. Je sortis enfin de la cabine et vins me regarder dans la glace. Pourquoi fallait-il que Yoongi tombe sur quelqu'un de si naïve ? L'aimait-il vraiment ?
[...]
- Ah, t'as finalement décidé de m'écouter !
Jimin n'arrêtait pas de s'enthousiasmer après que j'eus accepter de vouloir manger avec eux ce midi. Même Liana était ravi en repensant à l'idée de pouvoir manger avec Yoongi et de pouvoir le matter.
- Vous venez les filles ? nous sourit Jimin.
Nous répondîmes par un hochement de tête. Cependant, je remarquais que Jimin me fixait bien trop profondément à cet instant précis. C'en était presque déstabilisant. Peut-être que... Non. Je devais arrêter de me faire des idées.
Nous rejoignîmes la bande des "populaires" à la cafétéria. Moi et Liana s'étions figé face à eux, tandis que Jimin s'était installé tranquillement à côté de Nam Joon, l'un des plus sexy du lycée.
- J'espère que ça ne vous dérange pas, je les ai invité à manger avec nous aujourd'hui, dit Jimin.
- Ah non, pas de soucis ! s'écria Taehyung, le plus bizarre de la bande.
- Vous venez vous asseoir ? nous proposa Jimin.
- O-Ouais, fus-je gêné.Les plateaux dans nos mains, moi et Liana vinrent nous installez près de Jimin, étant trop gêné pour venir osé nous assoir vers Yoongi et Carrie. Plusieurs regards vinrent se porter vers nous. J'en étais presque gêné.
- Bah dis donc Jimin, t'as du succès auprès des filles, lâcha HoSeok en faisant allusion à moi et Liana qui s'étions installé à côté de Jimin.
- Ouais, je sais, rit ce dernier ironiquement.Cependant, je sentis le regard de Yoongi vers moi. Lorsque nos yeux se croisèrent, il détourna immédiatement son regard ailleurs. Je me mordis la joue lorsque je le vis toucher la cuisse de Carrie, qui celle-ci, n'hésita pas à rougir. J'en étais jalouse.
- Alors comme ça, tu t'appelles Liana ? l'interpela Jin. Tu me fais pensé à ma p'tite sœur.
- Ah ouais ? J'adore les enfants, répondit-elle.Pendant que ces deux-là discutaient, j'essayais d'écouter d'autres conversations autours de la table. Tellement nous étions nombreux que plusieurs discussions circulaient autours de cette table.
- Yuki ?
C'est en tournant ma tête que je croisai le regard de Jungkook, le plus jeune de la bande, et le plus timide surtout, d'après ce qu'on m'a dit.
- Oui ? lâchai-je.
- C'est toi qui aime Yoongi hyung ? me chuchota-t-il
- Euh..., rougis-je.
- Je suppose que oui, rit-il.Je le pensais bien plus timide que ça.
- Qu-Quoi ? Non... Tu te trompes... mentis-je.
- Alors pourquoi tu deviens aussi gêné tout à coup ? me sourit-il au coin.Grillé.
- Au fait, je suis Jungkook si tu le sais pas, dit-il.
- Qui ne te connaît pas dans ce lycée ? ris-je.
- Hein ? haussa-t-il les sourcils.
- T'as beaucoup trop de filles à tes pieds pour que personnes ne te connaissent !
- Dont toi t'en fais parti ? me sourit-il narquoisement.
- Pas du tout, lui rendis-je mon sourire.
- Bien sûr, tu préfères Yoongi, n'est-ce pas ? dit-il moins fort.Je déglutis. Ce gars n'était pas aussi timide que ça, finalement.
- Je t'assure, on sait tous que tu le kiffes, poursuivit-il en chuchotant. Il n'y a que ce con de Yoongi qui ne veux pas y croire.
- Ah bon ?
- Ouais. T'es jalouse qu'il soit en couple avec Carrie et pas toi ?
- Il fait ce qu'il veut, répondis-je en fixant Yoongi, qui ce dernier, embrassait en pleine bouche sa copine.
- Je parie que tu meurs envie de les séparer, rit-il.
- Je... Je pense qu'on devrait changer de sujet-...Je me fis interrompre par Jungkook qui vint me tirer vers lui. Je me retrouvai en une fraction de seconde la tête collé à son torse. Je ne pus m'empêcher de rougir. À l'instant même, toutes les personnes s'étaient arrêtés de parler et nous fixaient à présent.
- Regarde moi ça, me chuchota Jungkook à mon oreille, regarde comment Yoongi nous fixe tout les deux.
Je tournai discrètement mon regard vers Yoongi. Je fus étonné de le voir me regarder froidement, les points serrés. Jamais je n'avais vu Yoongi me fixer comme tel.
Il est jaloux, petite conne.
___________________
Voilaaa, un chapitre pourri posté. En ce moment je suis moins actif sur wattpad, je ne sais pas pourquoi '-'
Mais en ce moment, j'écris d'autres fanfics dans mes brouillons dont je suis moins actif sur celle-ci ;-;
Je mettrai plus d'actions la prochaine fois. Ces deux derniers chapitres n'ont rien eu d'original, je l'avoue.
Pour ce trimestre, si vous voulez savoir, j'ai eu au final 10 de moyenne. J'en ai marreeee. Enfin bon. C'est pour cela que pendant les vacances de noël, je serais largement plus actif :3
À bientôt !
VOUS LISEZ
Bad Liar [bts m.yg]
FanficElle l'aimait durant toute son enfance, mais lui ne ressentait pratiquement rien en son égard. Ça, c'était ce que l'on croyait. By @JiPhung