Y U K I
Le week-end était passé tellement vite que j'aurai cru que seulement une journée s'était écoulé à la place de ces deux jours.
Je marchai droit dans les couloirs du lycée, toujours sous le regard de plusieurs élèves. Beaucoup devait sûrement savoir sur notre relation entre Yoongi et moi déjà.
Je m'apprêtais à entrer dans les toilettes du lycée jusqu'à ce qu'on vint me bloquer le passage. Deux filles se trouvaient devant l'entrée des W.C, les bras croisés.
- Alors, c'est toi la Yuki dont tout le monde parle, hein ? commença l'une des deux filles.
- Euh... Ouais ? leur répondis-je blasé.
- C'est vrai que t'es la copine de Yoongi ? lâcha l'autre brune.Sa copine ?
- Quoi ? haussai-je les sourcils. Non.
- Meuf, tu vas arrêté de te foutre de notre gueule et nous dire la vérité, me menaça-t-elle.
- Et tu vas tout de suite arrêter de tourner autours de Yoongi et nous dire gentiment comment tu fais pour avoir pu être devenu si proche de lui, me tira l'autre par le col.
- Yah ! m'ecriai-je.
- Tu le suces ou c'est comment ?! Dis nous ! lâcha la peste de cheveux bruns.Elles s'appretaient à me tirer violemment par les cheveux jusqu'à ce qu'une voix vienne les interrompre.
- Je peux savoir ce que vous faîtes ?
À l'entente de sa voix, elles me lâchèrent vivement, puis tourna lentement leurs têtes face à lui. Mon sauveur.
- Y-Yoongi...? lâcha celle aux cheveux ébène.
- On peut tout t'expliquer ! s'exclama la brune.
- Je ne veux même pas vous entendre vous deux, s'enerva-t-il. Dégagez avant que je ne pète la gueule à l'une des deux.À ces mots, elles s'en vont, la tête honteuse. Je soufflai de soulagement, puis tourna ma tête vers Yoongi. Celui-ci vint s'approcher vers moi, le visage inquiet.
- Tu vas bien hein ? Elles ne t'ont rien fais de grave ? s'inquiéta-t-il.
- Mis à part me menacer, rien de grave, ris-je.J'allai entrer dans les W.C jusqu'à ce que Yoongi me retienne.
- Tu prends ça à la légère ou quoi ? fronça-t-il des sourcils.
- Quoi ?
- Tu ne sais pas comment Carrie a reçu pleins de menaces à l'époque où on était "ensemble" et qu'elle était encore "innocente et naïve", insista-t-il sur ces trois adjectifs.
- Je m'en fous des menaces, ce n'est pas ça qui va me rendre faible, dis-je simplement.
- Yuki, Yuki..., soupira-t-il. Tu ne devrais pas prendre ça à la légère. Je sais que ça ne paraît rien dis comme ça, mais il faut que tu saches que parfois, les filles peuvent être de vraies salopes quand elles deviennent jalouses.
- Je m'en fous complètement de leur jalousie.
- Ah ouais ?
- Oui. Parce que tu m'appartiens, n'est-ce pas ?Il me sourit narquoisement. Je vins le prendre dans mes bras. Comme toujours, il sentait bon.
- Quand est-ce qu'on sera officiellement ensemble Yoongi ? lâchai-je.
Suite à ces mots, je l'entendis déglutir.
- On verra ça plus tard Yuki...
Plus tard ?
- Pourquoi Yoongi ? le fixai-je droit dans les yeux. Tu ne veux pas ?
- Évidemment que si... Mais c'est compliqué Yuki.
- Comment ça ? devins-je perplexe.
- Pas maintenant s'il te plaît.
- Oh... D'accord alors..., le serrai-je dans mes bras.Lorsque la sonnerie retentit, nous retournâmes à nos classes respectifs.
[...]
Y O O N G I
- Hoseok ? l'appelai-je.
- Ouais ?
- J'ai besoin de conseil.
- Je t'écoute Yoongiiii ! s'ecrie-t-il.
- Yah, calme toi ! desesperai-je dans les couloirs.Il ria.
- Vas-y, raconte, dit-il.
Nous nous assayâmes sur un banc du couloir du bâtiment.
- J'ai vraiment envie d'être officiellement en couple avec Yuki, avouai-je, mais je... hum...
- Tu ?
- Je ne sais pas comment m'y prendre pour demander à être en couple avec une fille.En une fraction de seconde, il me rit au nez.
- Aish... critique pas !
- Oh mais t'es tout timide envers Yuki maintenant ? se moqua-t-il. Qui aurait cru qu'un Yoongi froid serait devenu enfin timide, hein ?
- Ta gueule et donne moi des conseils.
- C'est facile Yoongi ! rit-il de nouvelle fois. Tu viens à elle, puis la demande à être ta petite-amie. - Mais aide moi aussi. Quelles sont les paroles que je dois lui dire ?
- ... Sérieusement Yoongi ? haussa HoSeok des sourcils.
- Quoi ?
- C'est bon, j'abandonne. Tu te demerde, rit-il en partant.Super.
- Aish, Hoseok, t'en vas pas ! m'ecriai-je.
Et voilà que je me retrouvai désormais seul. Hm.
- Bon... Aller Yoongi, tu vas y arriver, commençai-je à parler dans le vide. Tu vas la voir, puis lui demande d'être ta petite-amie. C'est pourtant simple... AISH !
Je me frappai le front à l'aide de mes deux mains.
- Putain ce que j'ai l'air d'être ridicule..., soufflai-je.
Je me désesperais moi-même.
- "Yuki, tu es l'une des choses aillant illuminé ma vie, voudrais-tu sortir avec moi ?". Ah non, ça ferait bien trop faible. Ou bien alors "Je t'aime Yuki. Tu ne cesses d'être dans mes pensées de jour en jour... Voudrais-tu être ma copine ?", dis-je au mur.
Quand je repense que je faisais vachement pitié face au vide. Si jamais Yuki voyait ce que je faisais, elle m'aurait immédiatement rit au nez. Pauvre de moi.
Puis, au même moment, je sentis des bras m'entourer par derrière. Sa tête posé sur mon cou, cette personne vint me murmurer à l'oreille.
- Oui Yoongi. Je serai ravi d'être ta petite amie, me murmura-t-elle.
VOUS LISEZ
Bad Liar [bts m.yg]
FanfictionElle l'aimait durant toute son enfance, mais lui ne ressentait pratiquement rien en son égard. Ça, c'était ce que l'on croyait. By @JiPhung