Quatre semaines déjà que Yoongi et moi étions ensembles. Quatres semaines que nous vivions un amour parfait, sans personne pour nous en empêcher. Depuis le temps, je n'avais jamais ressenti une aussi grande joie en moi. Je songeais dans le paradis.
- Yoongi oppa !
Je détournai brusquement mon regard à cette personne venant d'interpeller Yoongi, dans le self du lycée. Étonnement, je vis Carrie courir jusqu'à la hauteur de lui, le visage souriant, devant le regard de tous les élèves ici présent.
- Quoi ? lâcha Yoongi en la voyant arriver.
Étant à côté de moi, celui-ci me serra d'avantage la main. Je le regardait. Ses yeux jetaient des éclairs envers Carrie.
- Tu me manques, lui dit-elle accompagné d'un sourire malsain au coin.
Je serrai mon poings. N'était-t-elle pas sérieuse ? Elle osait me le dire, en face de moi, en plus de ça ?
- Carrie ? l'appelai-je. Si tu pouvais, s'il te plaît, dégager de mon champs de vision, ce serait agréable de ta part.
Cette dernière me fusilla du regard.
- J't'ai rien demandé, Yuki, pesta-t-elle.
- Et tu oses être malpoli ? ris-je.
- Tu veux quoi à la fin ? C'est bon, on a tous compris que tu sortais avec Yoongi, mais j'te signale que t'es pas la seule à le kiffer ici, alors fais nous plaisir et laisse le flirter s'il veut avec d'autres nanas.
- Tu te fous de ma gueule, là ? souris-je faussement.
- Peut-être ? me sourit-elle en retour.Je me levai brusquement de ma chaîse avant de lui balancer une énorme claque sur sa joue droite. Celle-ci lâcha un gémissement atroce et aigu. Elle posa sa main sur sa joue, les yeux devenus presque humides.
- T'es qu'une salope ! hurla-t-elle à travers tout le self.
Elle partit en courant, nous laissant enfin tranquille. Il était temps.
Je répartis m'asseoir, sous le regard outré de mes amis et de mon copain, qui celui-ci, déglutit.
- Ça y est, elle est partit. C'est cool, vous trouvez pas ? souris-je.Un long silence régna autours de la table, jusqu'à ce qu'on entende une mouche voler autours de nous.
- Yuki..., rit nerveusement Jimin. Je te pensais pas aussi... violente.
- Moi, violente ?! m'ecriai-je.
- Euh...
- La violence, c'est mal, dit tristement Taehyung.
- Yah !Pendant que les autres ont commencé à partir dans un fou rire, je sentis la main de Yoongi se poser à ma cuisse.
- Je dois te parler tout à l'heure, Yuki, me chuchota-t-il à l'oreille.
J'hochai timidement la tête. Il me sourit, puis posa délicatement ses lèvres à mon front.
[...]
Le soir, vers 18h, l'heure où je finissais les cours à la même heure que Yoongi, on s'était rejoint au café près du lycée. Assis autours d'une petite table, Yoongi et moi avions commandé une boisson avant de commencer la discussion. Il semblait légèrement nerveux.
- Alors, tu voulais qu'on parle ? commençai-je.
- Ouais...
- Je t'écoute.
- C'est pas aussi facile à dire..., se gratta-t-il nerveusement la nuque.Je me mordis la lèvre inférieure. Pourquoi avais-je comme l'intuition qu'il voulait faire part d'une rupture entre nous deux ?
- C'est négatif ou positif ? demandai-je.
- Plutôt positif, pour moi en tout cas, me répondit-il.Je soufflai de soulagement.
- Vas-y alors, je t'écoute, fis-je.
- Tu vas sûrement penser que c'est niais ce que je vais tout d'abord te dire, prit-il mes deux mains, mais je tiens à ce que tu saches que je t'aime énormément. Je ne sais même pas comment serait ma vie si tu ne te serais pas incruster. Et d'ailleurs, je ne regrette rien de tout ça.
- Où tu veux en venir ? stressai-je.Il soupira.
- On approche bientôt à la fin d'année, tu le sais ça ? dit-il.
- Oui...
- Yuki, tu me jures de ne pas crier si je te le dis, ok ?
- Je ne promets rien, dis-je honnêtement.
- J'ai été pris à une université au Japon.C'était cela qu'il appelait une bonne nouvelle ?
Mes mains devenaient moites, et ma gorge se nouait. Je savais d'avance qu'il était contraint de quitter le pays l'année prochaine.
- Je suis désolé, Yuki.
Je baissai la tête.
- Tu... Tu le sais depuis quand ? lui demandai-je.
- Quelques jours seulement.
- Tu ne préfères pas rester ici ? fus-je sur le point de pleurer.
- Yuki... Essaie de me comprendre, aussi.Je serrai mes poings. Pourquoi fallait-il que tout s'arrête là ?
- Yuki, tu pleures ?
J'essuyais mes larmes à l'aide de ma manche. Aish.
- Non, j'ai du caca dans les yeux, tentai-je de trouver une excuse bibon.
- Regarde moi.Ne voulant pas l'obéir, il prit mon menton et le releva doucement.
- Tu... Tu ne peux pas me faire ça, reniflai-je.
- Yuki...
- Je ne veux pas, m'y opposai-je égoïstement.
- Pourquoi, Yuki ?
- Je ne veux pas t'oublier, ni que tu m'oublies.
- Qui te dit qu'on s'oubliera ? rit-il.
- Je le sais...
- Ce n'est pas parce que je serai dans un autre pays qu'on finira par se lasser l'un de l'autre.
- Tu ne vas quand même pas me dire que les appels et messages sont de bon moyens de se communiquer jusqu'au bout ?Il caressa mes cheveux, le regard triste.
- Tu vas me manquer aussi.
- Yoongi...Il posa délicatement ses douces lèvres contre les miennes. J'aimais lorsque nos lèvres se rencontrèrent.
- Je ne me lasserais jamais de toi, je te le promets, me murmure-t-il entre deux baisers.
_____________________
Je m'excuse pour l'énorme retard que j'ai eu mdrrr ;-;
J'avais pas d'inspi :')Bref, je voulais déjà vous remercier pour tout ce nombre de vues de et de votes. Ça fait vachement plaisir tout ça ohlala.
La fin approche. Mais vraiment, elle n'est pas loin du tout :)
Alors, préparez vous les amis.
VOUS LISEZ
Bad Liar [bts m.yg]
Fiksi PenggemarElle l'aimait durant toute son enfance, mais lui ne ressentait pratiquement rien en son égard. Ça, c'était ce que l'on croyait. By @JiPhung