Déjà trois semaines s'étaient écoulées à une vitesse phénoménale. Je n'avais jamais vu le temps passer aussi vite.
En ces trois semaines, j'avais pu avoir le temps de réfléchir à ma manière dont je pouvais m'y prendre pour attirer Yoongi vers moi. Et plus le temps passait, plus je remarquais le rapprochement entre Carrie et Yoongi. Ça me mettait en rogne.
- Yuki, tu m'écoutes ?
Je me fis réveillé dans mes pensées par Liana.
- Hein quoi ? haussai-je les sourcils.
- Je disais que Jimin commençait à me plaire, soupira mon amie.J'écarquillai mes yeux.
- Sérieux ?! m'écriai-je. Et Yoongi ?
- Je... Je sais pas moi ! me répondit-elle avec nervosité. Yoongi et moi ne se parlions jamais... Je ne pense pas qu'on ira loin lui et moi, alors qu'avec Jimin, on se parle souvent. Et je dois avouer qu'il me plaît.Un léger sourire naquit entre mes lèvres.
- Je rêve ou Liana commence à tomber amoureuse ? lui fis-je un sourire avec pleins de sous-entendu.
- Pff, n'importe quoi, croisait-elle les bras.
- Moi je dis que si, la taquinai-je.
- Non, rosit-elle légèrement.[...]
C A R R I EJ'aimais sentir son souffle chaud près de ma peau. Son air de mauvais garçon me plaisait terriblement. Aucun homme sur terre n'avait réussi à me charmer comme tel. Et pourtant, les badboys ne m'avaient jamais attiré jusqu'à maintenant.
- Awn Yoongi..., gémissai-je.
J'aimais sentir le goût ses lèvres sur mon cou. Jamais je n'avais pris autant de plaisir à un geste malsain.
- Putain Carrie, grogna-t-il.
Je continuais à gémir quand il voulut aller plus loin et toucher ma partie intime à l'aide de son doigt. Je me stoppai net.
- Yoongi..., l'arrêtai-je.
- Quoi encore ? grogne-t-il.
- Je-...
- Putain mais, arrête de faire ta coincé et laisse moi ta putain de chatte.J'eus la chair de poule. Devais-je l'obeïr et me laisser faire ?
Ce fut une nuit terrible et intense pour moi. Je n'avais jamais ressenti un plaisir si malsain. Je ne savais plus quoi en penser. Et s'il comptait le dire à tout le monde ? Peut-être essayait-il de vouloir enlever ma virginité, mon innocence ?
- Yoongi...
- Je t'aime, m'interrompt-il.Il déposa un baiser sur mon front, et je me laissai emporter dans ses bras.
Depuis cette nuit, tout avait changé.
-Le lendemain-
Y U K IJe m'étais levé de très bonne heure ce matin. J'avais vraiment hâte d'aller en cours, ce qui était étonnant de ma part. Mais depuis quelques temps, depuis que Liana m'avait confié de son attirance envers Jimin, je m'étais senti libéré d'un grand poids en moi.
[...]
J'arrivai devant les grilles du lycée. Je respirai un bon coup avant de pénétrer à l'intérieur du bâtiment. Et ce n'est qu'en moins de deux secondes qu'on vint déjà direct vers moi.
VOUS LISEZ
Bad Liar [bts m.yg]
FanfictionElle l'aimait durant toute son enfance, mais lui ne ressentait pratiquement rien en son égard. Ça, c'était ce que l'on croyait. By @JiPhung