21🌙

9.7K 573 232
                                    

- Oh putain Yuki, quand est-ce que ça sera officiel entre vous deux ?! s'ecrie Liana. Vous vous embrassez aux chiottes du lycée sans être en couple... C'est censé être normal, ça ?
- Euh...
- Je m'en bats les couilles, y'a intérêt que Yoongi te fasse cette demande. Faut que tu sois sa copine ! me dit mon amie, les yeux brillant.

Je riai nerveusement. En réalité, je ne savais même pas si on allait vraiment être ensembles un jour. Je me souviens encore des paroles de Yoongi lorsqu'il m'avait prévenu qu'il n'aimait pas avoir une vraie relation avec ses amis. Mais en y repensant, je n'étais plus tout à fais son amie...

[...]

Le lendemain, je me réveillai dans la joie et la bonne humeur. Plus je repensais que nous étions le week-end, plus le sourire naquit entre mes lèvres. J'aimais me réveiller à n'importe quelle heure.

Je descendis rejoindre mes parents dans la salle à manger, prendre le petit déjeuner. C'est en entrant dans la pièce que je me stoppai net en voyant Yoongi parler à mes parents, tous les trois assis autours de la table. Très rapidement, je fis demi-tour, mais je compris que c'était déjà trop tard lorsque j'entendis la voix de ma mère m'interpeler.

- Oh, ma chérie ! me retient-elle. Viens dire bonjour à ton ami !

Je soupirai. Merde merde merde, je ne voulais en aucun cas qu'il me voit avec ma sale gueule après m'être levé. Étant de dos à eux, je lui répondis aussitôt.

- Euh... Laisse moi me préparer et je viens lui dire bonjour maman..., dis-je, gêné.
- D'accord Yuki, saisi-t-elle.

Ainsi, je montai directement vers la salle de bain et me préparai aussi vite que je pus.

Y O O N G I

Après que Yuki ait vite filé en courant se préparer, j'avais lâché un mini rire. Peut-être croyait-elle qu'elle serait laide face à moi si elle m'aurait dévoilé son visage après s'être réveillé, mais j'étais sûre que même en se réveillant, Yuki était toujours aussi magnifique.

- Alors comme ça, ma fille vous fréquente ? me questionne son père.
- Oui monsieur, lui répondis-je poliment.
- Elle ne m'avait jamais prévenu qu'elle fréquentait un garçon, me dit-il.
- Oh, vraiment ? ris-je légèrement. Et bien je suppose que je ne suis pas quelqu'un qui porte réellement intérêt selon elle, dans ce cas.
- Ne dis pas ça mon garçon, me contredit sa mère. Elle porte de l'intérêt à tous ses amis.

Sauf que j'étais bien plus que son ami. Si ils savaient.

Quelques minutes plus tard, Yuki était revenu nous rejoindre autour de la table, vêtu d'un débardeur blanc, d'un legging et de chaussettes claquettes. Charmant.

- Chérie, tu aurais pu faire un effort et mettre des chaussures au lieu de... cette chose, lui sortit le mère de Yuki en fixant ses pieds.

Je me retenue de rire.

- Maman, se plaint-elle, c'est bon, je ne vais pas dehors non plus.
- Mais elle a raison Yuki, tu aurais pu faire un effort pour moi, la contredis-je en souriant narquoisement.

Cette dernière se tourna vers moi, le visage étonné.

- Hein ? lâcha son père en me fixant.
- Euh... Oui, parce que les claquettes chaussettes ne font pas un style swag, expliquai-je.
- Swag ? répéta cette fois-ci sa mère en me fixant avec incompréhension.
- Laisse tomber maman, rit Yuki.

Pendant que Yuki riai, je ne pouvais m'empêcher de la fixer.

[...]

Après que Yuki et ses parents ait pris leur déjeuner ensembles, le père avait voulu me pendre à part et discuter un peu avec moi. Je n'avais aucune idée de quoi voulait-il me parler, mais nous nous sommes dirigé en direction de la cuisine, tandis Yuki et sa mère étaient dans le salon.

- Bon, commença-t-il en sortant son paquet de cigarette. Je souhaitais qu'on parle au sujet de ma fille et toi.

Lorsqu'il sortit son briquet, je compris qu'il voulut fumer. Évidemment.

- C'est-à-dire ? demandai-je.
- J'ai bien vu que vous n'étiez pas que de simples amis tout les deux.

J'écarquille mes yeux, étonné de ses paroles. Il avait deviné dans le mille.

- Comment le savez-vous ? haussai-je les sourcils.
- Je ne suis pas dupe petit, rit-il. Alors dis moi, vous êtes ensembles ? Ou alors est-ce un de vous deux qui aime l'autre ?
- Euh...

Je me grattai nerveusement la nuque. C'était tout nouveau pour moi de parler à un membre de la famille de Yuki.

- Disons que nous sommes ensembles, sans l'être vraiment, essayai-je de me justifier.
- Ah, je vois ça. J'espère pour toi que tu n'es pas une mauvaise personne pour ma fille petit.
- Bien sûr monsieur..., déglutis-je.

Bien que le père de Yuki semblait être un homme aimable, j'avais parfois peur qu'il n'hésiterait pas à venir me faire la leçon au moindre faux petit pas.

- Je suis heureux d'être avec votre fille vous savez ? tentai-je de gagner sa confiance.
- Évidemment que tu l'es.

Wow. Je sentais que cet homme ne m'aimait pas, c'en était presque vexant.

- J'espère bien pour toi que tu n'es pas avec ma fille pour coucher avec elle. Sinon, tu sais ce qui se passerait si je découvrais que c'était le cas ? me previent-il.
- Je l'aime vraiment monsieur.
- Il y a intérêt, rit-il.

C'était clair, j'allai besoin d'avoir beaucoup de courage pour affronter son père et gagner sa confiance.

_____________________

Je sais que le chap est nulle mdr, mais j'espère vrm que ça ne vous pas si ennuyé que ça ._.

Bad Liar [bts m.yg]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant