~Ellipse jusqu'au lendemain~
- Yuki !
C'est en me retournant que je croisai Carrie derrière moi. Celle-ci courrait jusqu'à moi afin d'arriver à ma hauteur.
- Carrie ?
- C'est moi, me sourit-elle. Je voulais te parler.Elle paraissait largement moins timide qu'avant. Sûrement Yoongi qui l'avait rendu plus ouverte.
- Ah euh... oui ? lâchai-je. Qu'est-ce que tu veux me dire ?
- J'ai remarqué que toi et Yoongi êtes vraiment proche... Et du coup... Je... Je me disais si-...
- Si je peux m'éloigner de lui ?
- Non, pas du tout ! me contredit-elle. Je ne suis pas jalouse. Je me demandais juste si tu aurais des conseils pour le rendre complètement dingue de moi, dit-elle les joues rouges.J'haussai mes sourcils. Le rendre dingue ?
- À ce que je sache, il t'aime déjà, non ? la fixai-je droit dans les yeux.
- C'est vrai... M-mais j'aimerai quelques fois prendre le dessus et le rendre plus amoureux de moi qu'il l'est déjà...Comme si ce n'était pas assez suffisant qu'il soit en couple avec elle.
- Tu n'as pas besoin de mes conseils pour le rendre dingue de toi, dis-je. Je pense qu'il t'aime suffisamment comme ça.
Ainsi, je m'en vais. Je me dirigeai vers l'entrée de ma classe, mes livres à la main. C'est alors que j'étais sur le point d'entrer en classe qu'on vint retenir mon bras fermement. Je sursautai, prise par surprise et me retournai avant de tombé sur Jimin, un ami à Yoongi. Nous nous fixâmes quelques secondes avant qu'il ne prenne la parole.
- C'est toi Yuki, la pote à Yoongi ?
- O-Oui..., begayai-je. C'est moi.
- Wouaw... Alors c'est toi, dit-il presque narquoisement.Il lâcha enfin mon bras et me regarda de haut en bas. Je croisai les bras. Il était malpoli de fixer une personne ainsi.
- Alors comme ça, tu kiffes Suga ? sourit-il.
- Suga ? fronçai-je les sourcils.
- Ouais, c'est le surnom de Yoongi. Cherche pas à comprendre la logique de ce surnom.Quel drôle de surnom.
- Alors ? poursuit-il. Tu le kiffes vraiment ce gars ?
Je déglutis. Hier, Yoongi m'avait fais reconnaître qu'il se doutait que je l'aimais. Et peureuse comme je suis, je lui avais croire que ce n'était absolument pas le cas, et que je l'appréciais amicalement seulement. Ce dernier a dut raconter à ses amis qu'il se doutait de mes sentiments envers lui déjà.
- Je ne vois pas de quoi tu parles, dis-je en faisant mine de rien.
- Alleeer, dis le ! me force-t-il. Moi et mes potes, on sait tous qu'il te plaît et que vous êtes des potes d'enfance ! Même Yoongi nous avait raconté qu'il se doutait de tes sentiments envers lui.Je me mordis la joue. Mais d'où se permettait-il de me parler comme si nous étions amis tout les deux ?
- Désolé mais je dois entrer en classe, essayai-je de fuir.
- Il te plaît ? me retient-il en ignorant mes paroles.
- Pourquoi tu voudrais savoir déjà ? commençai-je à être au bout des nerfs.
- Yoongi c'est mon pote. Je pourrais te donner n'importe quel conseil qui pourrait t'aider à te rapprocher de lui, tu sais ? me fit-il un clin d'oeil.
- Ah et je suppose que tu as déjà donné plusieurs conseils à toutes ses admiratrices ? fis-je la remarque.
- Même pas, rit-il. Je donne pas de conseils à des poufiasses pour qu'elles restent longtemps avec mon pote.Je fronçai les sourcils. Pourtant, cela faisait un moment que Yoongi était en couple avec Carrie.
- Mais, et Carrie alors ? dis-je perplexe.
- Moi-même j'en sais rien.Il se rapprocha à ma hauteur et vint me chuchoter à l'oreille.
- Viens manger avec moi et ma bande ce midi, tu pourrais observer par toi-même comment Yoongi se comporte avec Carrie. J'sais que tu meurs d'envie de voir ça.
- Pas la moindre du monde, le contredis-je en le repoussant légèrement.
- Hé ! s'exclama-t-il. J'essaie d'être sympa parce que j'sais à quel point tu l'aimes, je l'ai bien remarqué moi et mes potes, c'est à dire Taehyung, Namjoon et HoSeok. Aller, viens te joindre à nous ce midi, tu verras, ça sera cool !Pourquoi essayait-il d'être gentil maintenant ? Jimin n'était pas du tout censé me connaître, ni ses amis d'ailleurs. M'espionnaient-ils ? Ouah, se faire espionner par des gars tout aussi populaires les uns des autres, et puis quoi encore ?
- Non, déclinai-je. Je ne veux pas.
- Bon bah c'est toi qui vois, se recula-t-il de moi. Si tu changes d'avis, n'hésites pas.Avant de s'en aller, il vint me murmurer une dernière chose à l'oreille.
- Au fait, ça a été avec joie de faire connaissance avec l'admiratrice de mon pote, plaisante-t-il.
___________________
Alors déjà, je voulais m'excuser pour mon retard qui avait duré deux semaines ! En ce moment, j'avais remarqué à quel point mes notes avaient baissés et j'avais essayé du mieux que j'ai pu pour remonter ma moyenne, ce qui m'a fait un peu détacher de wattpad durant ces 15 jours au moins.
Et du coup... J'ai 10,59 de moyenne ._. J'espère vraiment la remonter, sachant que ma prof d'anglais va nous rendre nos interros de verbes irréguliers dont je suis sûre d'obtenir un 10/10, et sachant aussi que j'ai un contrôle en anglais et qu'elle sera compté pour le premier trimestre. J'espère au moins avoir 11 de moyenne, même si ça restera toujours aussi pourri.
Ça m'étonnerai grave que je monte ma moyenne jusqu'à 13/14 au moins (ce qui était censé être mon but), vu que le trimeste se termine ce mercredi 27 novembre .__. Souhaitez moi bonne chance ;-;
Breeef. Comment allez-vous ? :3
VOUS LISEZ
Bad Liar [bts m.yg]
FanficElle l'aimait durant toute son enfance, mais lui ne ressentait pratiquement rien en son égard. Ça, c'était ce que l'on croyait. By @JiPhung