Salemm 👋🏻 je me présente je m'appelle Djamila j'ai 16ans (en dirai pas) je suis franco-marocaine (de mon père) et espagnol (de ma mère) je suis assez mince et formé au yeux marron. J'habite dans un immeuble à Annecy, je suis belle mais mes parents me disent que je suis moche mais j'y prête pas attention, je mesure 1m70, je suis en seconde bac pro ASSP, plus tard j'aimerais être ATSEM car j'aime beaucoup les enfants.
J'ai deux soeur Hayanna et imene, je l'ai détestent
Hayanna qui as 18 ans
Imene qui as 14 ans
(Se sont des arnaques, croyez pas)
On se disputent tout le temps, voir se battre même. Et les gens qui me sert de parents la! Je l'ai détestent et c'est réciproque! Ils sont gentille avec mes sœurs mais pas avec moi! en gros tout le monde me déteste chez moi.
Flashback
J'avais 5ans c'était noël on c'était tous réveiller a 11h donc ma mère a fait un bon petit dej je me suis assis et elle ma jeté par terre
Moi
- aillle ! tu ma fait malMa mère
- TU FAIS QUOI LA!Moi
- bah je vais prendre le petit déjeuner avec vousMa mère
- Tu va rien prendre du tout!!Moi
- mais je mange quoi moi😢 et pourquoi je peux pas!Ma mère
- va dans ta chambre tu mangeras après!Moi
- mais moi j'ai faim!Mon père se leva et me fout une gifle en criant
- TA ENTENDU TA MÈRE, TU MANGERA PLUS TARD! VA DANS TA CHAMBRE! SAL GAMINEJe suis monté en pleurant j'avais grave la dalle, je joué à la Barbie et après j'ai entendu du bruits donc je suis descendu
Imene
- woooaw j'aime trop!Sa ne se fait pas elles ouvrent les cadeaux sans moi!
Hayanna
- QU'EST TU FAIS LA TOI!Ma mère
- elle est la!Hayanna
- ouiMa mère se lève et me tire les oreilles
Moi
- aille mama non! Mais je veux ouvrir mes cadeaux !Ma mère
- ah ton cadeau eh bin t'en a pas!! DÉGAGE!Moi
- 😭😭😭 en plus ..Ma mère avait donné les cadeaux qu'avait offert mes tantes à mes soeurs!
Ma mère
- DÉGAGE!!Moi
- JE VOUS DÉTESTE!!Je suis monté dans ma chambre j'ai pleuré un coup et là j'entends des pas et ma mère qui débarque dans ma chambre ce jour-là j'ai cru que j'allais mourir ma mère elle m'a tellement tapé que je saigné heureusement que mon père il est intervenu il a dit d'arrêter sinon elle allait continuer et elle allait me tuer.
Un autre épisode j'avais 10 ans c'était le jour de mon anniversaire j'allais avoir 11 ans je me suis réveillé toute seule puisque personne ne me réveille j'ai fais ma toilette et tout et je suis partie à l'école touts mes amis m'avait souhaité un bon anniversaire je les adoré après je suis rentré seul, je rentre toute seule depuis le CP bref je suis rentré toute seul vu que mes parents s'en foutent de moi, j'ai déposé mes affaires je suis parti prendre mon goûter et mon père qui regardé le foot il m'a même pas calculé
Moi
- c'est mon anniversaire aujourd'huiMon père
- j'men fout!Je finis mon goûter puis je suis monté. Dans la soirée j'étais interdit de manger je sais pas pourquoi et personne m'a souhaité bonne anniversaire personne m'a préparé un gâteau on s'en bat les couilles de moi!
Depuis mon jeune âge mes parents me traite comme une vieille chaussette ils me détestent je sais pas pourquoi. Je vous passe à un autre épisode j'avais 13 ans, je rentré du collège et j'avais montré mon contrôle à ma mère mais j'avais une note de merde pas comme d'habitude, d'habitude j'ai vers les 15 sur 20 mais j'avais 8 / 20 j'ai montré ça mes parents ils m'ont chicoter comme jamais fin c'était l'enfer. Vous devez vous dire tout ce que mes parents il font c'est rien mais j'ai pas tout raconté mes parents c'est les pires parents du monde ils m'insultent, me battent, me punissent de tout j'ai même pas le droit de sortir à part d'aller à l'école et des fois quand je rentré tard c'etais l'enfer qui m'attendait, j'ai des Bleus partout et puis mes sœur c'est les pires je les détestent mais d'un point. Bon je suis sûr que vous comprenez rien je vous explique ma vie depuis ma naissance ok?
Donc je suis né le 19 juillet 2003, mes parents ils étaient là pour me voir bien sûr ils étaient des anges avec moi même mes sœur, quand j'avais 3 ans l'enfer a commencé mes parents en avait marre de moi ils me détestaient, ma mère a même pensé a m'abandonner mais mon père a refusé. A mes 6 ans mes parents ont commencé à me frapper mais je ne le disais pas à l'école que c'était eux qui me frappé, une fois j'avais tellement de bleus que la directrice a eu un doute et a convoqué mes parents, mes parents me lancé des regard tellement sombre que j'ai du mentir, mais la directrice avait encore des doutes et a appeler le lendemain une assistante sociale pour vérifier si je me fessais pas battre, elle est rester 1 semaine, C'était les plus belle 1 semaines de ma vie, mais je me sentais un peu mal car j'avais pas le droit de révélé la vérité. Mes parents fessait genre ils fessais attention à moi, me gâter ect... et même Hayana. Puis quand les 1 semaines sont passé, c'était bizarre, ils me frappé plus, m'insulté plus puis sa a recommencer quelque mois après.
A mes 10 ans, je suis parti aux urgences à cause de ma mère qui m'avait frappé super fort parce que ma sœur m'avait fait accuser d'avoir cassé la télé je disais que c'était pas moi mais ma mère m'a donné une de ces patate et m'a tellement taper que je suis parti aux urgences, puis quelque mois après qu'on ai racheter une nouvelle télévision, imene avait enfin décidé de dire la vérité, ce monstre à été privé de sortie et d'écran pendant 1 mois et moi on m'a même pas présenté des excuses!
A 12 ans je me suis noyé à cause de ma mère, elle a mit ma tête sous l'eau de force et après elle a fait l'innocente et je devais rien dire.
Durant toute mon enfance mes parents m'ont insulté j'ai vu l'enfer. Je suis jamais parti en vacances tout le temps ils partaient mais sans moi, donc je me fessais garder par la demi sœur de l'oncle a ma mère, qui était super gentille, avec elle c'était le paradis, elle m'offrait pleins de cadeaux.
À 5 ans je me suis fait casser le bras par ma sorcière de sœur et mes parents s'en foutait complètement, ils m'ont même pas amené à l'hôpital, c'est la nuit que ma mère m'a emmener à l'hôpital. A 8 ans j'ai eu des béquilles, 9 ans pareil.
Les seuls trucs qu'ils ont fait de bien pour moi, c'est de m'avoir permis d'aller à l'école et de en quelque sorte me nourrir. Bref voilà vous en savais un peu plus sur ma vie de merde avec mes parents. Je vous laisse découvrir mes aventures dans les autres partis
___________________
VOUS LISEZ
Moi Djamila
General FictionSaleem moi c'est djamila et ma vie est horible ça fait des années que ça dure et personne ne se rend compte que ça me fait du mal... parce que j'en parle à personne...😢 jusqu'au jour...