PDV Jun
J'écarte Jeonghan, d'ailleurs, ça fait combien de temps qu'il est là ?Après avoir éloigner ces questions de mon esprit, je me rend compte que Solène est partie vers un quartier louche, oh non... la poisse... elle est en danger ! Je me relève et laisse en plan Jeonghan qui ne comprend pas ma réaction ni la situation. Je cours à en perdre haleine. Où est-tu aller Solène ? Solène, Solène, Solène, son prénom résonne dans tout mon corps et dans mon esprit. Et comme si dieu avait entendu mes appels envers Solène, j'entends un gars parler, je m'approche de la ruelle et essaye de voir à qui il parle. Solène est là, toujours perturbée, le gars s'approche d'elle, p***** mec éloigne toi d'elle ou je te frappe, mais faut croire que lui par contre il peut pas lire dans les pensées, en même temps je pense pas qu'il s'appelle dieu. Je sort d'un coup de ma planque, ne pouvant plus retenir ma rage, mais Solène m'a devancée, elle lui à mit un coup de pieds là où je pense. Le mec se roule par terre, et ses deux autres potes s'approchent de lui en l'appelant Matt, je m'avance vers eux et leurs envois des coups de poing en pleine face. Ils ont tout les deux le nez en sang, ils abandonnent pour transporter l'autre andouille. Solène me regarde comme si j'étais un mirage. Je lui passe la main devant les yeux pour la débloquée. Je lui tend la main et elle s'en saisit. Mais je la prend dans mes bras,puis je la porte en princesse. Elle rougit, c'est trop mignon, je ne pensait pas voir un côté comme ça chez elle un jour, ça lui donne un côté mignon.
PDV Rose
Je voyais que Vernon n'était pas à l'aise, je ne sait pas ce qu'il a, ça m'inquiète un peu quand même de le voir dans cet état. Il devenait de plus en plus pâle, il se tenait le ventre aussi. Sans le prévenir-parce que je sais qu'il aurait dit non-, je plaque ma main sur son front. Il sursaute au contacte de ma main sur sa peau, et m'interroge du regard. Il paraît assez étonné de mon geste, moi je trouve ça normal de faire ça quand une personne ne se sent pas bien.
- « Si tu ne te sent pas bien, on peut rentrer, et tu n'ait pas obligé de tout garder pour toi tu sait, tu peux me parler, je suis ton amie, je suis là pour ça. »
- « Disons, que je ne me sens pas bien, je pense que j'ai mangé trop vite ce matin. »
PDV Vernon
Depuis tout à l'heure, elle me fixe, j'ai l'impression que son regard me brûle, mais les autres ne semble pas le ressentir, je suis le seul à qui elle fait cet effet, c'est bizarre et perturbant à la fois. Elle m'emmène à la limousine de Lysa, Jun avec dans ses bras Solène qui semblait pleurer nous attendait également là-bas. On montent tous, Jun ne lâche pas Solène, que ce soit de ses bras ou de ses yeux. J'ai l'impression qu'il s'est passé quelque chose entre ses deux là, mais si c'est le cas, ils ne veulent rien nous dirent. Je sent le regard de Rose toujours posé sur moi et je sens mes joues légèrement se chauffer : je rougis, comme un idiot je rougis. Je cache ma rougeur en tournant la tête, faisant mine de regarder dehors par la fenêtre. Je monte le son de la radio pour couvrir l'ambiance un peu pesante de la voiture, la chanson change. Oh, c'est une de nos chansons, Adore U, c'est exactement ce que je ressens pour Rose, en pensant ça, mon corps chauffe et mes joues s'enflamment. Il y a un vrai brasier se consumant dans tout mon corps, j'entends Rose chanter. Elle à une voix magnifique, mais je ne savais pas qu'elle nous écoutait. Ça doit lui faire bizarre de vivre avec des idoles, surtout des garçons. Déjà hier quand j'ai dû dormir dans sa chambre, je sentais qu'elle était gênée par ma présence dans sa chambre, ça devait être la première fois qu'elle dormait avec un garçon. J'avais vu son visage dans la clarté d'un rayon de lune, et mon cœur avait raté plusieurs battements, ma respiration s'était accélérer, au réveil, j'avais trouvé sa tête sur mon torse. Je l'avais décalé en faisant attention de ne pas la réveiller mais ses images tournent en permanence dans ma tête depuis ça. J'ai le cerveau qui surchauffe, rien que d'y repenser, j'ai des picotements et des frissons qui traversent tout mon corps. La musique c'est arrêter, la voix mélodieuse de Rose aussi, bizarrement, j'aurais bien aimé qu'elle continue à chanter toute la journée.
Ellipse du reste du trajet.
J'arrive dans le salon, Rose suivant mes pas. Jun tire Solène vers leur chambre, j'ai crû l'entendre lui souffler à l'oreille un ''faut qu'on parle'' et elle acquiesce ensuite de la tête en signe de réponse positive. Ils nous cachent quelque chose, mais quoi ? Rose me tire par le bras et m'entraîne vers notre chambre, j'ai le bras en feu. Elle ne me regarde pas, quand elle sent mon regard, elle me jette un coup d'œil puis retourne la tête pour regarder où elle va. Je vois ses joues qui sont légèrement rosées, c'est adorable, les miennes doivent êtres rouges pivoines. Ça doit être la première fois depuis que je l'ai rencontrée que je la voit aussi sérieuse, pourtant vu son caractère, je n'aurais jamais pensé la voir comme ça un jour. J'aime bien découvrir de nouvelles facettes de sa personnalité chaque jour, j'ai l'impression de mieux la connaître et étrangement ça me rassure. Notre chambre est située entre celle de Lysa et Woozi et celle de Joshua et Horie. Hier soir, ont entendait rire Joshua et Ori dans la chambre juxtaposée à la nôtre, et nous avions essayés de deviner ce qu'ils se disaient pour rigoler comme des baleines. Ont avaient établies pleins de scénarios avec ma colocataire de chambre, mais nous n'avions pas eu l'occasion de leurs demander la vraie raison.
- « Oh hé ! On se réveille là-dedans ! À quoi tu penses pour être perdu dans tes pensées comme ça ? Et explique moi aussi pourquoi tu es comme ça depuis tout à l'heure. » Et ça y est, c'est parti pour l'interrogatoire...
VOUS LISEZ
Distinction (세븐틴) Seventeen Fanfiction
Fanfiction9 Jeunes filles populaires et riches. 13 Jeunes hommes, tous des idoles célèbres. Comment vont-ils se rencontrer ? Que ce passera-t-il ? Pour savoir, faut lire. (Boy x girl) (Apparition soudaine de certain Wanna One) Si vous êtes pas content, be...