Chapitre 10 : Dépression et explication.

45 3 0
                                    

PDV Solène

Une fois après avoir fermer la porte de ma chambre, et vérifier que Rose et Vernon ne puissent pas nous entendre, je décidais de prendre ma guitare et d'en jouer pour me calmer, certes, je ne joue pas aussi bien que Lysa, mais je me débrouille. Jun me regarde avec des yeux ronds en voyant ma guitare, je crois qu'il n'était pas au courant que je savais en jouer, en plus je n'ai pas sorti ma guitare de mon armoire depuis qu'il est arrivé, donc il ne devait même pas connaître son existence, sa tête à cet instant confirme ce que je pense. Il s'approche de mon lit, sur lequel je m'étais installée. Il s'assoit à côté de moi, et ouvre la bouche comme pour dire quelque chose, mais il semble hésiter et se ravise finalement. Je commence à jouer, il m'observe, son regard se dévie au moment où je le regarde pour l'interroger du regard. Il est bizarre depuis ce qu'il s'est passer en ville, pour moi j'ai pris ''l'habitude'' de me faire accoster par ce type de personne mais son comportement et vraiment étrange. Ça me perturbe, depuis quand un mec me perturbe ? Je pense que c'est juste que c'est frustrant de ne pas savoir à quoi il pense. AH !!! JE VAIS PÉTER UN CÂBLE À FORCE DE RÉFLÉCHIR, JE SUIS EN WEEK-END MERDE ! Vu la tête qu'il tire actuellement, j'ai dû réfléchir à voix haute, et merde, je foire tout depuis qu'il est là, c'est pas possible.

PDV Jeonghan

Oh, je crois que deux de mes enfants ne vont pas bien là. Ouais j'ai une sorte de radar. Je fais part de mon inquiétude à Anaïs qui m'observe depuis tout à l'heure, je crois qu'elle aussi à senti qu'un truc clochait chez nos amis. J'envoie un message à Lysa sur conseil d'Anaïs, je sait pas ce que je ferais sans elle. Après plusieurs minutes, Lysa me répond que Jun et Solène sont rentrés car ils avaient un problème et que Vernon et Rose sont aussi rentrés car Vernon ne se sentait pas bien.

- « Tu vois, il faut que tu fasses plus confiance à ton instinct, d'''엄마 (eomma/maman)''. » me dit Anaïs en souriant.

- « Oui... sûrement...» Dis-je, peu convaincu.

Elle me prend dans ses bras pour me réconforter, son parfum et sa douce chaleur m'apaise instantanément. Elle s'enlève, voyant que je suit redevenu calme, dommage, j'aurais bien aimer rester dans cet endroit calme et reposant, rempli de tendresse. Je vois ses joues rosirent et je sent de léger picotement sur mes deux joues. Vu comme ça ont dirait deux idiots, mais je n'ai jamais ressenti ça avant.

PDV Horie

Joshua et moi marchions en discutant tranquillement. On s'arrête devant un magasin, son téléphone sonne. Il hésite un moment en voyant le nom marqué sur l'écran, puis il décroche. Je n'entend pas la personne parler.

- « Oui, Eun Mi-ah, oui, je te rappelle, je suis occupé là, non je ne danse pas, quoi ?! C'est pas parce que je danse pas que ce n'est pas important ! »

Il me regarde et raccroche, furieux. C'est qui cette fille, pourquoi est-ce qu'il lui parle ? J'avais des tonnes de questions dans la tête, mais à voir son air énervé, il ne faut pas le provoquer. Il commence à partir sans moi, je dois lui courir après pour ne pas le perdre de vue. Je m'accroche à son bras et le retourne. Il est sur le point de pleurer ou exploser de rage, je n'arrive pas à déchiffrer son expression, lui qui est d'habitude si calme, là il est totalement différent, il me fait presque peur. Il s'approche et me prend dans ses bras, il resserre son étreinte. Je l'entend pleurer,ou plutôt renifler, je tapote son dos et sa tête pour l'apaiser.

- « Tu sais, tu peux pleurer, je ne dirais rien. »

Il s'écarte de moi et mes mains vont instinctivement se mettre en coupe sous son visage et j'essuie ses larmes avec mes pouces. Il me sourit faiblement et me souffle à l'oreille : « Thank you, really, thank you... » Il semble vouloir ajouter quelque chose mais ne dit rien. Son souffle chaud bute contre mon oreille et me fais frissonner, tout mes sens sont en alerte.

Ses lèvres s'approchent dangereusement des miennes, ses yeux se ferment, et au contact de ses lèvres contre les miennes, instinctivement mes yeux aussi se ferment.

- « Dit-moi, ça te dit de sortir avec moi ? »

- « Euh... Je dois dire quoi ? Je suis jamais sortie avec personne moi !» répondis-je en rougissant du baiser et de honte aussi.

- « Ils avaient tord, mais tant mieux pour moi. Il faut un début à tout de toute façon, et puis je t'aime et vu comment tu me regarde et que tu rougie quand je croise ton regard, je suppose que toi aussi tu est amoureuse de moi.»

- « Mais j'en sait rien moi, je suis jamais tombée amoureuse avant.»

- « T'as dit avant, donc ça veut dire que maintenant tu l'es. »

- « Oh, et puis arrête de m'embrouiller, et puis si tu me dit que je suis amoureuse de toi, alors je veux bien essayer, mais je suis quand même pas sûre... »

Il cria un génial et m'embrassa de nouveau, mais je ne m'y attendait pas donc, de un je me suis manger le sol avec lui qui m'écrasait et de deux je restai choquée, les yeux grands ouvert tandis qu'il continuait tranquillement de m'embrasser et de m'écraser en même temps.

PDV Lysa

Mon téléphone vibre une nouvelle fois dans mon sac, je le sort, pensant que c'est un message de mes amis et ce que je vois me stupéfait. Depuis quand mon frère me reparle ?!

Woozi remarque ma tête choquée et regarde par dessus mon épaule pour lire la conversation

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Woozi remarque ma tête choquée et regarde par dessus mon épaule pour lire la conversation. Il me regarde ensuite et me demande :

- « Alors comme ça ton frangin reviens, et en plus c'est un de mes dongsaengs des Wanna One, dit tu nous à cacher certaines choses. »

- « Désoler, mais je ne pouvais pas vous dire que mon frère c'est lui, surtout que vous l'avez peut-être déjà croiser. Et je ne pouvais pas vous dire non plus qu'il n'était pas en Amérique, je ne l'ai dit à personne, sauf à Victo et maintenant à toi. Mais si il revient, on fait comment pour les garçons qui dorme dans la chambre de Dae-Hwi ? »

- « Déjà, tu te calme, et ensuite, je pense qu'on leurs en parleras ce soir à table, comme ça on pourra tous parler calmement, non ? »

- « Oui, tu dois avoir raison. »

Après ce moment de stress, j'appelle toutes les filles et lui appelle tout les garçons pour dire à tout le monde que c'était bientôt l'heure de partir et qu'il fallait donc commencer à se réunir. J'appelle aussi mon majordome pour qu'il vienne nous chercher et 10 minutes plus tard, tout le monde est là et mes majordomes également.

J'adore les timings parfaits. Ont monte tous, plus ou moins dans nos pensées. Horie et Joshua se tiennent la main depuis tout à l'heure, Joshua semble heureux, mais Horie est rouge et ça se voit qu'elle est tendue. Je sens que ce soir, il va se passer plein de choses...

Ellipse du trajet

Arrivés à la villa, j'aperçois une autre limousine dans notre cour. Ça ne présage rien de bon. J'entre, suivit des autres, tout le monde est pressés de retourner dans sa chambre. Nous faisons de même. 2 minutes plus tard, à peine rentrée que j'entends toquer à la porte. Woozi va ouvrir, voyant que je suis fatiguée de la nouvelle du retour de mon frère. Je vois les têtes de S.Coups, Mingyu,Wonwoo et de DK à travers l'embrasure de la porte, je fais signe à Woozi de les laisser rentrer. Ils s'approchent, et comme d'habitude, Seungcheol prend la parole en premier.

- « Désoler de déranger, mais on à comme qui dirait un petit problème... »

Distinction (세븐틴) Seventeen FanfictionOù les histoires vivent. Découvrez maintenant