PDV The8
Je vois Jun se rapprocher de Victo, je me rapproche, mais Victo me fais signe de rester à l'écart, je suis un peu vexé qu'elle me tienne à part. Ça doit être important, mais je déteste être à l'écart surtout si ça concerne Victo. Je vois qu'elle envoie un message à quelqu'un, quelques minutes plus tard elle semble recevoir une réponse. Elle fronce des sourcils comme si la réponse ne lui convenait pas, puis elle envoie un autre message en s'énervant sur le clavier, elle finit par ranger son téléphone dans son sac et dit quelque chose à Jun, celui-ci s'éloigne une fois qu'elle à finit son explication, il est choqué et perplexe. Au loin, Jeonghan semble s'apercevoir de l'état d'un de ses protégé et va le voir, il prend Jun dans ses bras, waouh, c'est la première fois qu'il accepte un câlin sans qu'il y est des fans. Il doit vraiment être choqué, je m'approche de Victo, elle qui tout à l'heure était heureuse, est tout d'un coup triste, je le voit dans son regard même si elle essaye de le cacher. Je suis un peu inquiet, mais surtout jaloux, si Victo ne voulait pas que je vienne avec eux c'est peut être que Jun veut sortir avec elle ? Hors de question ! Je cache mes sentiments et lui tend mon bras pour l'inviter à aller se promener dans les quartiers riches, Lysa nous à dit que si quelque chose nous plaisait, il suffisait de lui dire où on se trouvait et elle enverrai le majordome payer pour nous. Donc, en gentil garçon que je suis, j'emmène Victo dans un magasin de femme et je lui sélectionne plusieurs tenues qui pourrait lui aller et la pousse dans la cabine d'essayage. Quand elle en ressort, j'ai le souffle coupé, elle est... waouh... magnifique, superbe, splendide...
Elle me demande si ça lui va bien, mais j'ai perdu mes mots, petits mots où êtes vous passés ? Je hoche de la tête pour lui répondre que oui. Son rire retentit, elle se moque de moi, mais au moins ca doit aller mieux, ça doit être à cause de la tête que je tire en ce moment même. Je décide de lui faire la surprise et demande discrètement par message à Lysa de me payer ça. Mais 2 minutes plus tard elle me répond qu'elle était morte de rire que j'achète une robe, pour ne pas me faire griller par Victo, je dit à Lysa que c'est pour ma sœur.
PDV Lysa
J'étais en train de rigoler depuis tout à l'heure, Woozi me regardait comme si j'étais folle, et je lui dit :
- « Elle est mignonne la sœur de The8 ? »
- « Pourquoi tu me demande ça ? Il n'a pas de sœur. Aller dit moi s'il te plaît. »
Je lui montre l'écran de mon téléphone et il comprend pourquoi je rigole depuis tout à l'heure, on se regarde et on éclate de rire.
- « C'est trop mignon, mais je pense qu'il va devoir être patient avec Victo, vu comment elle est folle. »
- « Oh, t'inquiètes pas, lui aussi il est fou, mais il ne le montre pas quand il y a des gens autour. »
- « Ok, ben ça devrait bien aller entre eux alors, n'empêche que c'est trop chou ! »
Je vois alors un bâtiment, une idée me traverse alors l'esprit.
- « Ça te dit, on va t'acheter un costard ? »
- « J'ai pas trop la tête à porter un costard, si ? »
- « Je sais pas, je te verrais bien en porter un, je suis sûre que tu serais trop classe. »
Pendant ce temps
PDV Jeonghan
Je me baladais tranquillement avec Anaïs, elle souriait et on discutait normalement, mais je vis au loin Jun et Solène se disputer en sortant d'un magasin, Solène le met à terre et lui tient le t-shirt comme si elle allait lui mettre une claque, je m'approche et fais signe à Anaïs de me suivre. On est à 3 mètres de nos amis, et là, je vois Solène pleurer ? Solène ? Pleurer ? Euh... les deux mots vont pas ensemble. Je m'approchait pour allait les aidés mais Anaïs me retint par la manche, et secoua la tête de droite à gauche pour me dire de rester là à observer.
PDV Jun
Je voulais seulement qu'elle sache que si elle voulait en parler elle le pouvait, mais elle me plaque d'un coup au sol, et elle commence à pleurer en me tirant par le t-shirt, jamais je ne penserais la voir pleurer, en même temps, je comprend, c'est difficile de parler de sa mère quand celle-ci c'est fait tuée sous vos yeux quand vous avez 4 ans, un des vos premiers souvenirs.
Elle fait un truc qui me fit écarquiller les yeux : elle tombe à genoux, me prend dans ses bras et m'embrasse. Ok, elle est en manque d'amour mais quand même. Mais mes lèvres commencent à se mouver contre les siennes, qu'est-ce qu'il m'arrive ? Elle met sa main dans ma nuque pour approfondir le baiser. Soudain, elle ouvrit les yeux et se rendit compte de se qu'elle faisait, elle me repoussa et parti en courant, les larmes redoublant sur ses joues. Ok, là je me sens bizarre, j'ai envie de la rattraper, en même temps non, et dans le fond, je me sens un peu vexé, mais je sais pas pourquoi.
PDV Jeonghan
Je me dirige vers Jun, je n'écoute pas Anaïs qui me dit de rester là, si un de mes protégés n'est pas bien, je ne vais pas rester tranquillement à regarder et à ne rien faire, ça serait trop insupportable. Je le prend dans mes bras, il commence à trembler ? Je l'entend renifler, c'est bien une des seules fois que je le vois pleurer. C'est étrange, pourquoi il pleure ? Trop de questions défiles dans ma tête, aux quelles je n'aurais probablement jamais de réponses et lui non plus sûrement. Il resserre mon étreinte avec ses bras comme si sa vie en dépendait, il me faisait mal à serrer aussi fort, mais je ne dit rien, sa souffrance intérieure doit être pire que la mienne actuellement donc je n'ai pas à me plaindre.
PDV Solène
Pourquoi j'ai fait ça ? Et toi Victo pourquoi tu ne m'as pas écouter quand je t'ai dit de ne surtout pas lui dire ? Surtout à lui, pourquoi je ne veux absolument pas qu'il le sache ? Depuis que les garçons sont arriver dans le groupe, on change toutes, c'est trop bizarre, mais qu'est-ce qu'il nous arrive à la fin ? Que quelqu'un me réponde, je vous en supplie, j'en ai marre d'être comme ça, faible, fragile quand quelqu'un découvre mon secret, tout le monde à pitié de moi après, je suis pas une pauvre petite chose, laissez moi tranquille ! En courant je ne regarde pas où je vais et j'arrive dans une ruelle un peu plus sombre que les autres. Il y a des garçons dans cette ruelle. Il ont l'air un peu louches, l'un d'entre eux s'approche de moi, ah non, c'est pas le moment là mon gars, je suis légèrement paumée dans mes sentiments et mes questions là.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
N.d.A : Désolé pour l'absence... je profite de mon voyage en Crète pour corriger et posté la suite, j'espère que tout le monde va bien
A+ ^-^
VOUS LISEZ
Distinction (세븐틴) Seventeen Fanfiction
Fanfic9 Jeunes filles populaires et riches. 13 Jeunes hommes, tous des idoles célèbres. Comment vont-ils se rencontrer ? Que ce passera-t-il ? Pour savoir, faut lire. (Boy x girl) (Apparition soudaine de certain Wanna One) Si vous êtes pas content, be...