Chapitre 16 : L'amour est dans l'air...

57 2 0
                                    

- « On a encore un petit truc à se dire, on arrive dans 10 minutes.»
- « D'accord !» dit Rose avant de tirer Vernon vers le salon.
- « Qu'est-ce que tu veux me dire ?»
Je me retourne, referme la porte et me dirige vers Jun, je lève la main arrivée à sa hauteur, il ferme les yeux comme si j'allais le frapper. Au lieu de ça, je pose ma main dans sa nuque et l'embrasse là où nous nous étions arrêtés.
Surpris, je le sent sursauté puis répondre au baiser. Le temps file sans que nous y prêtions attention, le bruit de la porte s'ouvrant au loin ne nous dérange pas plus que ça, jusqu'à ce que nous entendions Rose crier de choc, et Vernon lui bloquant la bouche. On se retourne en même temps, tous nos amis amassés devant la porte à nous observer. Je rougis et me tourne vers Jun, il est gêné mais me regarde dans les yeux.
- « Je-...» - « Je-...»
- « Vas-y, commence.»
- « Non, toi commence.»
Finalement, je me lance dans ma déclaration sous des dizaines de paires d'yeux et d'oreilles scrutant ce que je dit et fait.
- « Je... Est-ce que tu veux bien sortir avec moi, enfin, c'est-c'est pas parce que je t'aime ou quoi que ce soit... te méprends pas hein...» Je sens mes joues chauffer de plus en plus en attendant sa réponse. Je relève la tête et le regarde, il a les yeux écarquillés, il regarde les autres cherchant une réponse du regard, puis se retourne vers moi, il se penche et me chuchote à l'oreille un tout petit : « Oui, mais moi c'est uniquement parce que je t'aime...»
- « Qu-Quoi ?!! »
- « Bon, c'est quoi votre réponse alors, vous êtes en couples ou pas ?» Demande Jeonghan, impatient de savoir la réponse.
- « Oui.» - « Non.»
On se regarde, et on rigole comme deux crétins.
- « Au fait, intervient Woozi, vous êtes en couple ?» dit-il en désignant Jeonghan et Anais.
- « Euh... C'est qu'on en a pas vraiment parler, tu voit ?» répond Jeonghan, un peu gêné.
Anais c'était cachée derrière lui, cherchant à éviter les regards interrogateurs de tout le monde. Pendant ce temps, Jun et moi on s'était prit la main en souriant. Essayant de sauver Jeonghan de l'embarra présent, Anais demanda : - « Au fait, pourquoi vous vouliez qu'on se rassemble ? »
- « Ah, oui, c'est vrai. Comme Jennie est de retour, une chambre peut être partagée... Je me demandais si l'une d'entre vous voulez changer de chambre où si on laisse les garçons qui cohabitent dans la chambre de Dae-hwi en profiter.» Annonça Lysa.
- « Personnellement, ça va me prendre encore un peu de temps avant de totalement accepter Jun dans ma chambre, mais je le laisserai pas dormir avec Jennie pour autant...» Répondît-je.
Jun à côté de moi, souriait de toutes ses dents à cette réponse. Finalement, il fût décidé que l'on laisse tous la priorité aux garçons. Quand l'information monta jusqu'à leurs cerveaux, Seungcheol et Mingyu demandèrent à y aller, mais Seungcheol en bon leader céda sa place à Mingyu, une légère tristesse apparaissant dans le regard.

PDV Seungcheol
Je ne pouvais m'empêcher d'être triste en sachant que Mingyu aller avoir une place au côté de Jennie. Plus tard dans la journée, Mingyu était venu se confier à moi, il m'avait dit qu'il avait des sentiments pour Jennie et qu'il voulait que je l'aide à sortir avec elle. Cela me faisait mal au cœur mais mes dongsaengs sont tous mes précieux petits frères, je ne peux pas refuser de l'aider. Ce fut donc un vrai crève-coeur de devoir arranger un rendez-vous entre Mingyu et Jennie. Cette dernière ne semblait d'ailleurs guère intéressée par lui. Elle restait polie et souriante mais semblait ailleurs. Le sourire aux lèvres, elle regardait par la fenêtre, les yeux perdus dans le vide, elle était absolument magnifique. Me rendant compte que je la fixait sans cesse, je décida de monter dans notre chambre. En chemin, je me fait interpelé par Jennie, je me retourne pour lui faire face quand je vois Mingyu à côté. Décidant de ne pas lui briser le cœur, je lui dis rapidement que je suis fatigué et que je vais me reposer. Ce n'était pas le cas, mais en le disant, un violent mal de tête me prend et je retourne dans ma chambre. Une fois arrivé, je profite qu'il n'y ai personne pour faire une sieste.

PDV Mingyu
Voyant que Jennie se foutait littéralement de ce que je disais, je décida d'aller chercher mes affaires afin de les déplacer dans ma future chambre. Je monte donc et entre dans la chambre, j'y aperçois notre leader endormi dans le lit. Je sors ma valise et y range mes affaires. J'allais sortir quand j'entends Seungcheol bouger en gémissant faiblement. Intrigué, je m'approche. De grosses perles de sueur gouttes sur son front, inquiet, je m'approche et pose ma main sur son front. Il est brûlant, ne savant pas quoi faire, j'appelle les autres. Lysa arrive dans les bras de Woozi ? Pas compris...

- «Désolée, quand on est remonter tout à l'heure le fauteuil s'est bloqué sur le bras du majordome, du coup on a fait comme on a pu...» Ils rougissent tout les deux, ils sont franchement trop mignon.
- «Oui donc, Seungcheol hyung a l'air malade, je sais pas quoi faire...»

Woozi dépose délicatement Lysa sur le lit, elle se décale jusqu'à être à côté de notre aîné et lui touche le front.

- «Il a de la fièvre, Woozi, appelle Jennie et dis lui de demander une bassine d'eau froide et des serviettes aux domestiques, et ensuite demande au majordome qui galère toujours d'aller chercher des médicaments et un nouveau fauteuil tant qu'on y est.»
-« Ok !»
Je le vois s'activer au tâches que lui a confier Lysa. Elle me demande alors d'aller chercher un t-shirt propre pour Seungcheol. Je me lève et me dirige vers l'armoire et fouille un peu avant de trouver un sweat léger lui appartenant. Je l'apporte à Lysa qui le dépose à côté d'elle.
Un domestique arrive avec une bassine suivit de Jennie qui porte des serviettes. Jihoon revient, nous indiquant que le majordome était partis à la pharmacie du quartier. Je déplace un meuble afin de pouvoir poser la bassine à proximité du lit.
Lysa retire le t-shirt de Seungcheol, sous le regard désapprobateur de Jihoon. Elle trempe une serviette fine dans la bassine et rince le visage et le torse de Seungcheol. Puis elle le sèche et lui met le sweat. Elle le rallonge doucement, rabat la couverture et lui met une serviette humide pliée sur le front. Jennie décide alors de s'occuper de lui pendant que nous retournons à nos occupations. Je ne suis pas vraiment d'accord pour la laissée seule ici, mais je m'inquiète quand même pour lui.

Distinction (세븐틴) Seventeen FanfictionOù les histoires vivent. Découvrez maintenant