Chapitre 17 : Réétablissement

54 1 0
                                    

PDV Lysa
Cela faisait maintenant 2 jours que la fièvre de Seungcheol c'était déclarée. Jennie restait toujours près de lui et comme les chambres manquaient pour les autres garçons, on décida de le descendre dans la chambre de Jennie, ce qui n'avait pas l'air de plaire à Mingyu. De mon côté, ma rééducation se passait lentement mais je reprenais des forces. Jihoon était là pour me soutenir et m'encourager, il supervisait ma rééducation et me rattrapait quand je tombais. J'hésitais de plus en plus à emmener Seungcheol à l'hôpital, mais leur manageur m'avait dit qu'il allait envoyer un médecin si ça ne s'arrangeait pas. On commençait tous à réellement s'inquiéter. Les seuls moments où il se réveillait étais pour boire et aller aux toilettes, puis il se recouchait jusqu'au lendemain. On essayait de le faire manger, mais soit il refusait soit il vomissait. Cette situation était frustrante puisqu'on ne pouvais pas l'aider.
Un matin, n'y tenant plus, j'appela leur manageur pour lui dire de ramener son foutu médecin. Il arriva un quart d'heure plus tard et se dirigea vers la chambre où se trouvait notre ami malade. Il l'ausculta et prescrit des médicaments avant de repartir. Le majordome parti les achetés et quand il revint, on les lui donna. Après plusieurs heures, sa fièvre avait à peine diminuée, nous décidâmes d'attendre le lendemain pour observer si il avait besoin qu'on l'emmène à l'hôpital ou non. Après plusieurs minutes de débat, nous décidâmes de demander à Seungcheol, après tout, c'était pour lui.
On dû le secouer trois fois avant qu'il ne se réveille pour nous dire qu'il préférait rester ici. Jennie n'avait dormit que quelques heures pour pouvoir s'occuper de lui, même si elle ne le connaissait pas personnellement, cette fille avait le don pour s'inquiéter inutilement mais aussi pour prendre soin de tout le monde, même si elle n'aimait pas trop montrer ce côté d'elle-même. Je souriais en la voyant aussi prévenante avec notre ami. Les garçons étaient inquiets, et ont commençait lentement à ne plus arriver à les rassurés. Finalement, après avoir débattu pendant près d'une heure avec tout le monde, on décida de l'emmener à l'hôpital en prévenant le manageur. Une fois arrivés sur place, les médecins de services aux urgences arrivèrent rapidement. J'étais soulagée d'avoir des connexions à l'intérieur de l'hôpital. Les médecins le transportèrent dans une chambre VIP en nous disant d'attendre devant la porte. Un quart d'heure plus tard, l'un des médecins, ami avec ma famille, commença à nous expliquer les traitements et le suivis que Seungcheol allait subir. Il ajouta que l'on aurait dû venir plus tôt, ce qui plomba encore plus les consciences de tout le monde. On était tous inquiets pour le leader, après tout, il faisait parti de la famille.
Après quelques heures de repos pour notre leader, on nous autorisa à rentrer dans la chambre. Plus on s'approchaient, plus les câbles reliés à son corps nous inquiétés. Il nous sourit faiblement avant de s'éclaircir la gorge pour parler.
- Ne vous inquiétez pas, c'est très impressionnant mais ce n'est pas grand-chose...
Il essayait de nous rassurer un maximum mais ça ne marcha pas vraiment sur tout le monde. On ne s'était pas tous fait duper, on savait très bien que c'était plus grave que ce qu'il ne voulait bien laisser paraître, mais on ne pouvait rien y faire.
Les plus jeunes se firent raccompagner par Jeonghan jusqu'à la maison, après tout, la maman du groupe ne portait pas son surnom pour rien. Maria proposa à ceux qui étaient restés si ils voulaient venir avec elle pour se bourrer la gueule. Les garçons étaient un peu réticents mais finalement, quelques uns acceptèrent.
On se dirigea donc vers un bar peu fréquenté et on s'installa tranquillement.
Plus le temps passé, plus certains étaient bourrés et racontés n'importe quoi. Mais tout le monde sait que l'alcool délie les langues et que sous l'effet de cette substance puissante, on dit toujours la vérité.

PDV Anie
Hoshi, qui en était à son huitième verres, commençait à me tomber sur l'épaule en rigolant comme un idiot. Il lève son verre et commence à murmurer quelque chose, puis il le répète plus fort jusqu'à presque crier : « J'aime cette petite brune, même si elle m'a fait peur a être malade !»
Je me tourne vers lui, totalement sous le choc, je croyais que c'était moi qu'il aimait... puis il rigole et dit «Attends, brune c'est la couleur du soleil ou pas, ah non, ça c'est blond... ah bah je me suis trompé, dit il toujours en rigolant, c'est une blonde que j'aime moi, et même qu'elle s'appelle An-». Je le coupe dans son discours, beaucoup trop gênée pour qu'il continue à se déclarer comme ça. Dans un coin, j'aperçois un téléphone tourné vers nous : Mingyu, ce traite !
Mais alors que j'allais me jeter sur lui pour supprimer cette vidéo, je vois Jun et Solene s'embrasser comme jamais. Un peu dégoûtée je m'éloigne et me réinstalle à ma place bien sagement. Alors que quelqu'un allait leur faire une remarque du genre : «Les gars, les chambres ça existe.», Solene et Jun se lèvent en même temps, une lueur de désir dans le regard, je sais qu'ils sont bourrés mais quand même. Solene fait signe à tout le monde qu'ils s'en vont, Lysa lui cris alors : «Solene, allez chez toi, on vous dérangera pas et vous ne ferez pas peur aux petits à la maison.» Elle acquiesce avant de tirer Jun derrière elle, ils s'en vont comme ça pendant que je me demande ce qu'ils vont faire.

PDV Anais
Je vois la tête d'incompréhension d'Anie et lui chuchote à l'oreille : « Ils sont partis se lier.» dis-je naturellement sous ses yeux de plus en plus choqués, elle lâche un petit cris quand elle comprend ce que je viens de lui dire.
De mon côté, j'aimerais bien dire à Jeonghan que je l'aime, mais j'ai peur que si ce n'est pas réciproque, il arrête de s'approcher de moi et que ça casse notre amitié. Je décide alors de ruser un peu, je vais lui faire croire que je suis bourrée pour voir comment il réagit quand je lui dit que je l'aime, si il m'accepte je lui dirais, et si mes sentiments ne sont pas partagés, alors je me tairais et essayerais d'effacer mes sentiments à son égard. Après avoir réfléchie, je me dit qu'il n'y croira pas si je n'ai pas l'odeur de l'alcool sur moi, je finis donc ma bière et trempe mes doigts dans l'alcool fort que buvait Solene avant qu'ils ne partent, avec, je me tâche un peu mon haut pour garder l'odeur. Je fais signe à Lysa que je rentre, elle sourit et me fait signe de bien rentrer. Un fois arrivée à la villa, je ferme la porte sans la claquée, certain doivent dormir, après tout il est déjà une heure du matin. Et d'un coup, l'idée qu'il soit en train de dormir m'effleure l'esprit, je fais quoi si il dort ? Je pourrais pas appliquer mon plan... Je m'approche de la porte de notre chambre, de la lumière filtre au pas de la porte, je l'ouvre et entre en refermant derrière moi, il n'est pas dans la pièce, mais je l'entends chantonner depuis la salle de bain. Je m'assois sur le lit en l'attendant. Il arrive tranquillement, les cheveux mouillés avec une serviette dans la nuque et me remarque en me lançant un : « C'était bien ?» J'hoche la tête comme toute réponse et me jette sur lui en m'accrochant à son cou. Il semble surpris mais enroule ses bras autour de mes hanches. Je rigole comme une idiote pour lui faire penser que je suis totalement bourrée et lui souffle : «Hé, tu sais quoi mon pote, je te connais pas, mais je vais te dire... J'aime Jeonghan, d'accord il me voit simplement comme une amie, mais je veux plus.» Je souris après ça et rigole à nouveau, ses yeux reflète la confusion. Il s'approche du lit, m'y dépose et me surplombe de toute sa hauteur, ses cheveux laisse tomber quelques gouttes autour de mon visage, une étincelle apparaît dans ses yeux, il se penche vers mon visage et m'embrasse. Un peu de temps s'écoule où je passe mes mains dans sa nuque et rougit comme une tomate. On se sépare et il me sourit.
- Tu sais, j'ai tout de suite remarqué que tu n'était pas bourrée, mais je voulais savoir ce que tu allais faire, et, il se penche vers mon oreille et me murmure, je t'aime aussi Anais.» Il me fait un petit bisou sur le nez et s'écarte. La peau de mes joues brûle sans s'arrêter, je souris et l'attrape par la nuque pour l'embrasser, il répond à mon baiser et sourit. Je pars me laver en souriant, lui se sèche les cheveux sur le lit en me renvoyant mon sourire. Après m'être lavée, je me rend compte que j'ai oublié mon pyjama sur le lit, rouge d'embarra, j'appelle Jeonghan pour me l'apporter. Il arrive quelques secondes plus tard et toque à la porte mais je suis trop gênée pour lui ouvrir ne serait-ce que d'un centimètre. Finalement, il ouvre la porte sans ma permission et me porte jusque au lit sans effort. Lentement il me sèche les cheveux avec sa serviette et me passe mon pyjama avant de me dire qu'il va se retourner. Je me change tandis qu'il a les yeux clos et lui tapote l'épaule pour qu'il continue de me sécher les cheveux. J'attrape ma serviette et la balance sur sa tête avant de sécher à mon tour ses cheveux, il sourit et s'active sur mon crâne pour le sécher. Finalement, on finit par s'endormir dans les bras l'un de l'autre, le sourire aux lèvres.

Ellipse de la soirée

Distinction (세븐틴) Seventeen FanfictionOù les histoires vivent. Découvrez maintenant