Chapitre 5 : Filles et garçons ensemble ?!

64 5 1
                                    

PDV Lysa

Le week-end était enfin là, les garçons arrivèrent devant chez moi, en panique, et les valises à la main. Comme j'avais un moment de gentillesse, je les laisser rentrer, une fois assis dans les canapés de mon immense villa, ils m'expliquèrent ce qu'ils venaient faire ici.

- En fait, l'agence à oubliée de payer notre dortoir, donc on se retrouve à la rue, mais on voulaient aller sonner chez les voisins pour leurs demander de l'aide et c'est là que Dino à vu que cette énorme villa était à ton nom et comme tu nous à dit que tu vivais sans tes parents, on s'est dit qu'il y avait peut-être un peu de place pour nous ? Expliqua S.Coups, il baissait la tête en disant  ça.

Woozi se mit à genoux devant moi et me supplia de les laisser ici au moins jusqu'à ce que l'agence loue à nouveau un dortoir.

- Les gars, je veux bien, mais faut que je demande aux autres filles, parce que ça à beau être à moi, je peux pas accepter sans leurs consentements, parce qu'on n'a plus de chambres de libres, et je veux pas vous faire dormir par terre.

- C'est pas grave si on dort par terre, on à l'habitude. dit Seungkwan.

- Personne dans cette maison ne dormira par terre, c'est un ordre. À la limite vous dormirez avec les domestiques si vraiment elles veulent pas.

- Ah... parce que t'as des domestiques en plus ? demanda Woozi.

- Ben oui, comment tu crois que j'ai pût vous parler et en même temps déplacer vos valises de l'entrée ?

Ils se retournèrent tous pour voir l'entrée totalement vides et propres. Un grand O avait remplacer leurs bouches.

Horie et Méla devaient revenir habitées ici dès ce week-end. Je les appelées sur leurs portables. Méla décrocha après la troisième sonneries, je lui posés la question de si ça la dérangée, elle et sa soeur d'avoir un garçon dans sa chambre, elles me répondirent que non mais qu'il fallait pour ça qu'ils se tiennent à carreaux.Je lui promit qu'ils allaient le faire et elle raccrocha après avoir dit qu'elles étaient devant mon portail. Je leurs ouvrit et appuya sur un bouton pour faire venir les autres et 5 minutes plus tard toutes les filles arrivèrent. Je pense que j'ai oublier de dire aux garçons que les filles qui vivaient avec moi s'étaient les filles du groupe, mais je croit que d'un côté ça les rassurent. Les filles décident avec les garçons de qui était dans la chambre de qui, Woozi me regarda et j'acquiesçait pour lui montrer que je voulais bien qu'il dorme avec moi. Je lui fis signe d'approcher et ils'installa à côté de moi sur mon canapé, je lui dit alors :
-Comme ça je pourrais te montrer mes instruments, et aussi tu pourras me montrer comment tu joues. En plus tu pourras m'apprendre des choses, j'ai hâte !

-Moi aussi, mais t'es sûre que ça te dérange pas d'avoir un garçon dans ta chambre ?

- Ben non, j'ai déjà dormi avec mon petit frère quand il arrivait pas à s'endormir.

-Je te fais penser à ton petit frère ? Fit-il,vexé par ce que j'avais dit.

-Non, t'es plus mignon, plus intelligent et plus sympa que mon frère.
dis-je avec le sourire. Et il commença à rougir à cause de ce que je venais de dire. C'est trop drôle, je pensais pas qu'il pouvait réagir comme ça, je découvre de nouvelles facettes de lui tous les jours. En plus j'avais dit ça juste pour éviter de le vexer encore.

Comme il était déjà 19 heures, je demandait à notre chef cuisinière, de nous préparer un repas pour 22 personnes, mais les garçons me firent signe d'en faire plus alors je lui demanda de faire pour 40 personnes. Elle me regarda puis regarda autour, cherchant 39 invités, puis elle partit préparer tout ça avec l'aide de mes domestiques.

Distinction (세븐틴) Seventeen FanfictionOù les histoires vivent. Découvrez maintenant