PDV Jeonghan
Ah, je sens qu'un de mes enfants est heureux. Je prend Anaïs dans mes bras, tout content que ma famille aille bien. D'ailleurs, Jihoon n'est pas avec nous, il doit être entrain de se réconcilier avec Lysa, ça doit être lui qui est heureux. À côté de nous se tiennent Vernon et Rose, dans les bras l'un de l'autre, et Vernon lui fait un bisou sur le front, ils sont trop mignons !!! Je suis fier de mes enfants, ils sont tous devenus des beaux et grands garçons (et non conscience, n'essaye pas de te moquer de Jihoon à cause de sa taille). Tout va bien dans le meilleur des monde enfin... c'est ce que je croyais...
PDV Seungkwan
J'étais tranquillement entrain de parler avec Laurine quand Wonwoo me tira par le bras et m'obligea à me rendre dans une autre pièce, c'est ainsi que j'abandonnais Laurine qui ne comprenait pas, tout comme moi, cette situation étrange et inhabituelle. En tout cas, Wonwoo avait l'air énervé contre moi pour une raison que j'ignorai. Bien décidé à savoir pourquoi il m'avait entraîné à l'écart, je décidai de le suivre, lui facilitant ainsi la tâche.
- « Seungkwan, pourquoi cherches-tu toujours à éloigner Laurine de moi ? Tu le fais exprès c'est ça ?! » En finissant sa phrase, il me saisit par le col de mon t-shirt, j'ai même crût qu'il allait me frapper. J'avais mit mes mains devant mon visage pour me protéger si jamais un coup finissait par partir, heureusement, ce coup ne vint pas.
- « Wonwoo, de quoi tu parles ? Je ne comprends rien...»
- « Comment ça ?! Bien sûr que si tu sais de quoi je parles, tu cherches tout le temps à m'éloigner de Laurine, tu sais pourtant que je l'aime !»
- « Que-... Quoi ?! Non, c'est pas possible...» Je prit ma tête entre mes mains, je ne comprenait plus rien, j'étais perdu... Depuis quand Wonwoo aimait-il Laurine ? Pourquoi je suis inquiet tout à coup ? Serait-je devenu possessif ? Est-ce que ça voudrait dire que je me suis attaché trop vite à Laurine ? Est-ce que je suis inquiet parce que je suis jaloux ? Si c'est le cas, ça voudrait dire que... j'aime Laurine ?! Des larmes dévalaient de mes joues sans que je ne puisse les contrôler, je m'enfui alors de l'endroit où me retenait Wonwoo il y a quelques secondes et parti m'enfermer dans une pièce à part. J'avais besoin d'être seul, j'avais besoin de réfléchir...mais à quoi, je ne savais pas.
PDV Seungcheol
On dirait que presque tous mes amis sont tombés amoureux... J'aimerai bien moi aussi trouver l'amour... Je réfléchissais intensément quand j'entendis la sonnette de la porte d'entrée, surpris, je parti ouvrir, devançant les domestiques. Je découvris alors une jeune fille qui devait avoir 1 an de moins que moi, sur le palier, une valise à la main. En me voyant, elle sembla se poser des questions sur mon identité.
J'appelais Lysa, la prévenant de l'arrivée de cette fille. Quelques minutes plus tard, elle descendit poussée par Woozi, ils avaient l'air de s'être réconciliés. Quand elle vit Lysa en fauteuil roulant, la jeune inconnue courut pour la prendre dans ses bras. Elles avaient l'air de se connaître. Je rentrait donc sa valise puis ferma la porte. Elle était belle, vêtue sobrement et la mettant en valeur. Mingyu qui descendait à ce moment-là parut avoir le coup de foudre en la voyant. Malheureusement, il n'était pas le seul...je crois que moi aussi je l'aime...PDV Victoria
Minghao avait réussi à me calmer. Il ne m'avait pas expliqué ce qui l'avait poussé à construire un plan aussi bizarre, mais il m'avait dit qu'il m'en parlerait quand il se sentirait prêt. J'appréhendais un peu ce qu'il voulait me dire mais finalement, il ne me dit rien ce jour là, ni le suivant, ni après... il m'évitait juste. Finalement, après une semaine passée à s'éviter, il vint me trouver un après-midi dans notre chambre.- « Victoria... ça y est, je suis prêt à t'expliquer pourquoi j'ai monté un plan aussi farfelu, tu veux l'entendre ?»
- « Explique-moi s'il te plaît.»
- « Et bien... Tu sais, j'avais dit que c'était à cause de ce que je ressentais pour toi... Et bien voilà, je t'aime Victoria... Est-ce que tu veux bien devenir ma petite amie ?» Plus il parlait, plus il rougissait et moi également.
- « Je... Bien sûr que oui !!!» Je me jettais dans ses bras, le serrant fort en espérant que ce ne soit pas un rêve. Nous nous étreignons en pleurant de joie, mes larmes coulées pour se mélanger aux siennes. Il était tellement mignons que je lui fit un bisou sur le front. Il ne sembla pas en être satisfait puisqu'il me tira et m'embrassa, mélangeant ses espoirs et ses soulagements au baiser.
Nous étions dans notre bulle quand soudain, on entendit la villa s'agiter. Se demandant ce qui pouvait bien se passer, on descendit dans le salon. Je vis alors Jennie, une de nos amie, qui apparemment venait de rentrer de son voyage aux États-Unis. Je courut et lui sauta dans les bras sous le regard jaloux de Minghao, il était tellement mignon que je vint lui faire un bisou sur la joue, comme on en fait au petits enfants sages. Les autres nous regardaient, comprenant l'évolution soudaine de notre relation sauf Jennie qui ne comprenait pas qui était tous ces garçons.
VOUS LISEZ
Distinction (세븐틴) Seventeen Fanfiction
Fanfiction9 Jeunes filles populaires et riches. 13 Jeunes hommes, tous des idoles célèbres. Comment vont-ils se rencontrer ? Que ce passera-t-il ? Pour savoir, faut lire. (Boy x girl) (Apparition soudaine de certain Wanna One) Si vous êtes pas content, be...