PDV Victoria
Encore 5 minutes plus tard et Lysa serait tombée dans les pommes. Je voyais qu'elle était en pleine crise, je la prit par les épaules, ses yeux étaient vitreux. Elle se remémorer la scène, il ne faut surtout pas que ça arrive. Elle risque sa santé et la nôtre également.
Je demande à Minghao qui m'avait suivi et observait intrigué devant la porte, de s'approcher et de m'aider à la porter, tandis que je disais à Jihoon de prendre le flacon de médicaments dans la table de chevet de Lysa, il s'en saisit et nous suivit, tandis que nous essayons de calmer Lysa en la descendant au sous-sol où l'on aperçoit la piscine. Une fois arriver, je prend une bouteille d'eau qui traînée et force Lysa à avaler les médicaments et l'eau. Cela fait je la prend et la jette dans la piscine en face de moi. Comme à chaque fois qu'elle fait une crise, elle reprend ses esprit mais sombre dans l'eau. Je vois Jihoon enlever sa veste et son téléphone, puis se jeter à l'eau pour l'aider avant même que je puisse esquisser un mouvement. Sur ce coup là, il a été super rapide. Voyant qu'il s'occupe d'elle, on remonte.
Le Lendemain
Je reçois un message de Lysa.
PDV Horie
Depuis que j'ai accepter de sortir avec lui, il à un sourire niais scotché aux lèvres, on dirait que c'est le plus beau jour de sa vie. Enfin, dans un sens, le voir heureux me rend heureuse. Je vais devoir cacher mes cicatrices, je ne veut pas qu'il s'inquiète pour moi et les filles non plus, seule Méla est au courant. Après tout, ça ne le concerne pas.
PDV Joshua
- « Non mais Victo ! T'étais pas obligée de dire à Lysa de venir me demander conseil. »
- « Ben pourquoi pas ? Tu m'aides bien pourtant ! Et en plus elle t'héberge ! »
- « Ouais, mais je vais pas me charger des problèmes de tout le monde ! »
-« Non, seulement de nous deux !»
-« Tu sait que t'es exaspérante ? »
-« Non, mais maintenant je le sait.»
-« Aigoo ! » Soufflais-je.
Je la pousses pour qu'elle sorte de la chambre que je partage avec Horie. D'ailleurs, elle s'est enfermée dans la salle de bain tout à l'heure et n'est toujours pas ressortie. Je m'approche de la porte et pile quand j'allais toquer, Horie ouvre la porte. Surprise, elle recule, mais trébuche sur quelque chose. Elle se retient sur mon bras, et sa manche descend, là, je les vois, ses cicatrices, alors c'est pour ça qu'elle porte toujours des t-shirts manches longues ? Elle remarque mon froncement de sourcils et cachent ses bras. Elle me pousse et s'enfuie en courant, mais qu'est-ce que j'ai fait ?!
Je comprend pas ma propre petite amie et après ont vient me demander des conseils en matière d'amour, je suis peut-être pas le mieux placer non ?
VOUS LISEZ
Distinction (세븐틴) Seventeen Fanfiction
Fanfiction9 Jeunes filles populaires et riches. 13 Jeunes hommes, tous des idoles célèbres. Comment vont-ils se rencontrer ? Que ce passera-t-il ? Pour savoir, faut lire. (Boy x girl) (Apparition soudaine de certain Wanna One) Si vous êtes pas content, be...