Magie

2.8K 142 2
                                    

Je me débattis mais il posa sa main sur mon cou pour m'empêcher de bouger. Merde, ça sent pas bon du tout. Il me mit des menottes, super... Je me retrouvais sur la banquette arrière de a voiture. Allez, c'est parti pour la prison c'est ça? Je laissais ma tête tombé contre la vitre, regardant le paysage passer.  Je finis par m'endormir.

En me réveillant, j'observe ma cellule. Je m'allongeais donc sur le lit en poussant un long soupire. Hum... Comment s'échapper? Je fermai les yeux. J'entendis des pas de gardes arrivé. Oula, qu'est ce qui m'attend encore? Ils ouvrirent la cellule, c'est le moment de m'enfuir, je m'apprêtais à leur foncer dessus, mais ils me mirent les menottes aussitôt. Rah... Ils me prirent par les bras pour m'amener dans une pièce, je me retrouvais assise en face d'une table. Une chaise vide juste en face, qui va s'asseoir sur cette chaise je me demande bien...

J'attendis 5 minutes, les gardes partir laissant place à une femme jeune. Elle avait ses cheveux brun attachés en chignon, la peau blanche, et des yeux verts.

-Bonjour Elline, je suis le docteur Fassy.

Oh chouette une psychologue ou psychiatre, ah lala, comme si ça pouvait me faire changer.

-Hum... Je suppose que tu n'as pas trop envie de parler...

Jackpot, elle a peut-être un cerveau finalement. Je regardais autour, évidemment, il y avait des petites fenêtres mais pas assez grandes pour s'échapper par là. Eh merde...

-Elline, je vois bien ton regard, il n'y aucune issue. Juste parlons, parle moi de toi.

-Madame Fassy, c'est bien ça? Je m'appelle Elline, j'ai 15 ans c'est tout ce que vous avez besoin de savoir.

-Elline, si t'es ici, c'est que j'ai besoin d'en savoir plus. Par exemple, d'où viens ta capacité à faire apparaître des armes ?

-Je l'ignore, j'ai juste cette capacité donc je cherche pas à savoir comment je l'ai, je l'utilise juste.

D'ailleurs, j'aimerais bien avoir des pouvoirs pour m'échapper. Je sais pas n'importe quoi par exemple... Prendre l'apparence du Docteur Fassy.

-Heu... Elline? C-Comment tu as pris mon apparence?!

De quoi ? Qu'est ce qu'elle raconte, y avais un miroir à ma droite et gosh. Comment...

T'oublie être ma fille. Ce qui veux dire que tu possèdes mes pouvoirs, enfin ma magie. Ce qui est désormais ta magie. D'ailleurs ta magie copie étrangement celle de Loki...

Hela ? Te revoilà ? Après 1 mois d'absence tu reviens comme une fleure ?

A ta place, j'en profiterais pour m'échapper.

Elle a pas tort. Je regarde Madame Fassy paniqué. Faudrait qu'elle s'évanouisse ou un truc du genre... Hum... N'importe quoi, même un éclair ferait l'affaire! Je fermais les yeux, je les rouvris aussitôt après. Madame Fassy tomba de sa chaise me regardant de peur. Je me regardais une fois de plus dans le miroir, je vis alors mes yeux entièrement bleu comme la foudre. Il fallait juste un truc de plus pour qu'elle s'évanouit. Je tentais alors de voir avec mes mains, je fis un petit geste du doigt, un éclair apparu dans la pièce.

Jackpot!

-GARDES ! ELLINE ESSAYE DE S'ENFUIR, ELLE M'A MENOTTÉ, ELLE ME MENACE AVEC DES ARMES BLANCHES!!! Criais je en tapant contre la porte.

Elline: petite fille d'OdinOù les histoires vivent. Découvrez maintenant