Direction L.A
Sans étonnement, les gardes ouvrirent la porte. Ils refermèrent vite derrière. Ils enlevèrent les menottes.
-Vous allez bien Docteur Fassy?
-Désolé, vous vous trompez de personne, je repris mon apparence normale, moi c'est Elline.
Je souris, faisant apparaître une mitraillette. Je m'enfuyais vite. Je me retrouvais à Gotham. Me revoilà, je me dirigeais donc vers la planque du Joker et Harley. J'entrais dans sans gêne.
-Je suis là! Criais-je.
Harley arriva devant avec un pistolet face à moi pis rigola en me voyant.
-Poussin! C'est notre petite !
Elle me fit un câlin, Joker arriva, et câlin général.
2 semaines passèrent, c'était tranquille. J'essayais de manipuler mes pouvoirs le plus judicieusement possible, après tout, je ne savais pas quelles répercussions ça pourrais avoir. Toujours les courses poursuites avec Batman pas plus tard que hier d'ailleurs, mais bizarre il est pas sorti de sa batmobile. Bref, faut peut-être que je dorme.
Je tentais de m'endormir, mais au bout de 10 minutes j'entendis des bruits. Je me levai de mon lit, j'ouvris la porte. Je voyais des coups de feu partir un peu dans n'importe quelle direction, je vis une sorte de brume? Oh merde, des gens tombaient d'un coup... Mais, c'est un gaz ça se trouve! Je pris un bout de tissu que je mis sur mon visage pour éviter de respirer le gaz. Je cherchais Harley et Joker du regard. J'aperçu enfin Joker se diriger vers moi, mais il fuyait derrière lui y avait deux personnes, Harley qui était endormie probablement et la personne qui la portait était... Batman, oh non pas lui encore!
Comment il a trouvé la planque? Ah mais merde! Il a du trouver en plaçant une puce sur la voiture hier, c'est pour sa qu'il est pas sorti de la batmobile... C'était son plan depuis le début.
Le Joker tenta de s'enfuir par la fenêtre mais il tomba à terre à cause du gaz.
J'ouvris doucement les yeux, je regardais en face de moi une route. Je tourne ma tête, Batman. Eh bah putain je vais être habitué à sa Batmobile ou quoi. Putain toujours des menottes, je tentais de les briser avec ma magie, mais ? Comment ça se fait que ça marche pas.
-Cherche pas, elles sont conçus pour résister à tes pouvoirs. Déclarait Batman.
Putain. Je regardais la banquette arrière, il y a Joker et Harley. La voiture s'arrêta devant une prison, allez le Joker... On reprit la route. C'était pas étonnant qu'ils ne mettent pas Harley et le Joker dans le même établissement. Après moi, je sais pas, ils vont sûrement me mettre dans le même établissement qu'Harley. On continuait à rouler, on s'arrêtait, des gardes sortirent Harley de la voiture remerciant Batman et tout le blabla.
Mais étonnement, on continuait à rouler après.
-Heu, on va où? Demandais-je.
-Los Angeles.
Qu'est ce que...
-Pourquoi ?
-Ton cas a attirer l'attention d'une certaine organisation.
Heu, c'est une blague? Qu'est ce qui m'attends putain?
-Et elle s'appelle comment cette association?
Je regardais le paysage dérouler, rah putain c'est énervant.
-C'est les Avengers.
D-De quoi ?! Putain, non pas l'organisation dont Thor fait parti putain, eh merde... Bon bah c'est parti pour voir les Avengers...
VOUS LISEZ
Elline: petite fille d'Odin
FanfictionQue se passerait-il si Hela, la grande soeur de Thor, avait une fille caché?