Il me lâcha sur le coup. Il était aussi étonné que l'autre gars à lunette et Spiderman.
-Comment ça?
-Je suis la fille d'Ella, après qui est le père je sais pas...
-C'est pas possible... Répondit Thor.
Monsieur Stark arriva.
-Spiderman, je te laisse accompagné Elline à sa cellule. Thor, Banner vous venez avec moi.
Le gars à lunette était probablement Banner, hm... Je savais d'avance qu'ils allaient parler de mon cas... C'est le caca tout ça.
Je partis donc avec Spiderman. C'est hyper grand dis donc!
-Et, c'est quoi cette histoire ? Finit par dire Spiderman.
-Je suis la fille d'Ella, la grande soeur de Thor, donc en gros je suis sa nièce, y a quelque chose de compliqué à comprendre?
-Non mais... Comment tu l'as su et tout...
-Je me suis "réveillé" au même moment qu'elle a ressuscité toute son armée et tout, tu vois le truc...
Je l'ai surtout su parce que elle me l'a dit, sauf que je peux pas le dire ça. On arrivait à ma cellule.
-Je reviendrais, je sais que ma compagnie va te manquer, rigola-t'il.
Je roulais des yeux en affichant un petit sourire pour seule réponse.
Il partit, je m'allongea donc sur le lit. Hum... Que faire pour sortir d'ici... Si je reste, ça va partir en cacahuète. Surtout dans 3 ans... Je me plongeais dans mes pensées. Au bout d'un moment, Thor arriva. Bon, courage Elline ça va aller.
Il s'assoit juste en face de moi.
-D'abord j'apprends que j'ai une grande soeur, et quelque semaine après l'avoir tuer j'apprends qu'elle a une fille!
-Y a des secrets de famille tu vois bien!
-Bon, j'ai parler avec Tony. Ça te dirait de faire parti des avengers?
-Tony c'est qui? Et non. J'étais bien à Gotham moi, j'ai pas demandé à être des avengers.
C'est vrai que j'aimerais bien revoir Harley et Joker.
-Tony Stark... T'avais une vie de criminelle à Gotham tu t'en rends compte?
-Oui mais c'était cool. Et j'avais une famille adoptif au moins.
Boum, argument de choc niveau trois mille.
-Maintenant tu m'as moi ! Et faudrait peut-être que tu voies Loki.
-Ça serait bien en effet.
-Bon je reviens avec, ma nièce.
-A tout de suite, tonton.
C'était assez gênante comme situation. Il revient quelques minutes après accompagné de Loki.
-Alors, cette petite fille est notre nièce?
-Bah non, je suis votre mère tu vois, rigolais-je.
-C'est vrai que notre soeur t'a un peu abandonné...
Oh si ils savaient qu'elle est encore présente.
-Du coup on va être la famille qu'elle a pas pu t'offrir, continua Thor.
Je souris comme simple réponse. On discutait de tout et de rien pendant quelques heures. Il était 19h.
-Et mon offre pour faire parti des avengers tiens toujours, réfléchis-y. Fit Thor.
-Fais comme ton parfait tonton Loki!
On rigola une fois de plus.
-Bah quoi? Je suis sérieux! Dit Loki avant d'éclater de rire à son tour.
Ils partirent. Spiderman entra dans la cellule.
Il s'écoula 1 semaine, Spiderman venait me voir tous les jours, c'est plutôt gentil. Et un jour, il arriva avec un panier.
-Ça te dit de sortir dehors avec moi?
-Pourquoi pas. Répondis-je en haussant les épaules.
VOUS LISEZ
Elline: petite fille d'Odin
FanficQue se passerait-il si Hela, la grande soeur de Thor, avait une fille caché?