Rattrapée

1.7K 81 9
                                    

-Viens avec nous, petite.

-Ouais c'est ça dans vos rêves.

Je fis apparaître un pistolet et je visais sur leur poignet ils lâchèrent donc leurs armes.

-Ah te voilà, s'écria une voix derrière moi.

Je me retournais c'était Iron man. Qu'est ce qu'il me veut?

-Avec spider on s'inquiétait, continuait-il.

Ah, Tony c'était Iron man. J'ignore pratiquement tout des avengers en vrai.

-Eh on se casse les gars! Fit un des gars.

Ils coururent en se tenant le poignet c'était Hilarant. Tony s'était retourner pour les voir, j'en avais profiter pour m'enfuir en faisant apparaître une roche qui me fit monté assez haut pour atteindre le mur de l'impasse et donc partir. Je courus à mon tour pour éviter que Tony me rattrape. J'arrivais à une autre impasse, j'ai bien veiller à ce qu'il n'y a pas de kassos cette fois ci. Je soufflais, je n'ai pas l'habitude de courir autant. Soudain, une toile m'avait fixé au mur, eh merde.

-fout moi la paix Spider.

Il s'avança devant moi.

-Calme toi Elline, je sais je n'aurais pas dû le dire...

-Pourquoi tu l'as fait alors?

-Parce que je m'inquiétais pour toi, déjà Hela aurait pu te tuer! J'ai pas envie de te perdre c'est tout, je sais qu'avec l'aide de Tony on peut trouver la clé à ses mystères! Et aussi, la dernière fois lors de notre pique nique... Je t'avais dis que t'aurais qu'à faire parti des avengers avec moi, c'est aussi pour ça que j'en ai parler à Tony. Expliquait Spiderman.

Je, j'aurais du attendre qu'il m'explique tout plutôt que de fuguer... Il s'inquiétait juste, il a peur de me perdre... Attends quoi? Cette phrase résonnait dans ma tête, oula qu'est ce qu'il m'arrive!

-Pleure pas, ma petite naine. Dit-il en enroulant une de mes mèches de cheveux autour de son doigt.

Je pleurais encore mais plutôt de joie cette fois ci.

-Je suis désolée, j'aurais du t'écouter...

Il détacha la toile et me pris dans ses bras, je serrais l'étreinte.

-On rentre ? Dit-il en se défaisant de l'étreinte.

J'hochais la tête, ça m'avais fatigué, il était pratiquement 14 heures.

-Mais Tony est encore en train de me chercher je paris! Déclarais-je une fois devant l'immeuble.

-Mais non t'inquiète!

-Mais, on fait comment pour le prévenir ?

-Tu poses trop de question ma petite naine, déclara-t'il en me mettant en sac à patate sur ses épaules.

On entra dans l'immeuble en se tenant la main, on retournait à la salle des machines.

-Ah te revoilà! S'exclama Tony.

J'arquais un sourcil.

-C'est juste que Tony envoie son robot, et qu'il le dirige à distance.

-Ah je comprends mieux!

-Donc reprenons où on en était... Repris Tony. On a besoin de résoudre les mystères autour de toi, pour pouvoir te recruter parmi les avengers. Sourit-il. Est ce que t'accepte?

Je soupirais en souriant.

-Ouais j'accepte.

-Bon, je vous laisse Pepper m'attends pour manger!! Déclara Tony avant de courir vers la sortie.

-On va devenir collègue, la naine.

-Oui, l'araignée!

Peter me prit dans ses bras contre lui, on se serrait l'un contre l'autre, nos visages à quelques centimètre de l'un et de l'autre.

Elline: petite fille d'OdinOù les histoires vivent. Découvrez maintenant