Discution

1.4K 71 16
                                    

PDV Elline

Je me réveillais, j'avais mal au ventre, je regardais j'avais un bandage... Il s'était passé quoi déjà? Ah oui... Venom qui a kidnappé May et le troisième coup de feu... EH MERDE! Je me suis faite tirée dessus! Je suis bête c'est pas possible! Je me levais du lit blanc, j'ouvris la porte, Peter était assis en face endormi. Ah ouais quand même il est 3 heures du matin. Je vais pas le laisser comme sa. Je le pris et le posa sur le lit. Il avait enlevé son costume, tant mieux je pourrais le décoiffer! Je me rallongeai à côté de lui, et puis me rendormis.

Je me réveillais plus tard, je me retournai pour regarder Peter: il était réveiller il me fixait. Il finit par sourire:

-Je suis contente que tu ailles mieux, Elline. T'as encore mal ou pas?

-Non, t'inquiète!

Il élargissait son sourire et me prit dans ses bras.

-La prochaine fois je te protègerais... Marmonnait-il.

Je lui fit un bisou sur le front.

-Elline... On est quoi nous deux?

Qu'est ce qu'il voulait dire par là?

-Tu veux dire quoi par là?

-Je sais pas... On se prends la main, on se fait des câlins, tout comme un couple, enfin presque...

-Peter... Honnêtement j'en sais rien moi même... Parce que pour être en couple, il faudrait être amoureux et ça j'en sais rien. Je ne connais rien aux sentiments, mais rien du tout.

Peter passa sa main dans mes cheveux.

-Je vois, alors laisse moi essayer un truc pour voir, d'accord?

-Vas y.

-Alors Elline, je t'aime.

Je rougis, je me suis transformé en tomate sur patte. Je crois que, non je suis sûre de l'aimer aussi, est ce ça l'amour? Oui, depuis le début c'était ça et pas de l'amitié...

-Peter Parker, je t'aime aussi. Souriais-je.

-Oh! Oui! S'écria-t'il de joie.

Et puis, on s'embrassa, doucement. C'était magique, wow...

Une fois finis on se levait, puis on se prit la main. On croisait Thor qui discutait avec Tony et Pepper.

-Bonjour tout le monde!

-Hello le futur couple ! Rigola Tony.

Je regardais Peter qui me regardais, puis on s'embrassa. Ils avaient la bouche grande ouverte, les yeux qui allaient sortir de leur globe oculaire, c'était hilarant.

-On l'est déjà. Sourit Peter.

Puis on éclata en fou rire avec leur tête. Thor prit Peter:

-T'as pas intérêt de la faire souffrir, n'oublie pas que tu sors avec ma nièce? Rigola-t'il.

Pepper me regardait d'une façon à dire "Je te l'avais dis".

Tony finit par dire:
-Vous êtes mignon bande de sale gosse!

Après leur avoir continuer un peu à parler, on est partit voir May lui annoncé la nouvelle.

-Non, j'en reviens pas! Mon petit Peter en couple! Je me rappelle encore quand il était tout bébé, si tu veux j'ai des photos!

-Mais non! Protesta Peter.

-Je veux bien May! Rigolais-je.

Je suis tellement contente!

Elline: petite fille d'OdinOù les histoires vivent. Découvrez maintenant