Je me réveillais, il était 11 heures. On était dimanche, d'habitude je me réveillais à 10h le weekend, car Peter vient me voir dès le matin. C'était les vacances, ça fait 1 semaine que je suis la déesse de la mort... C'est assez bizarre quand même. Je me levais, puis enfilais une tenue vite fait. Après je m'asseyais sur le lit, puis je vis un plateau repas.
"Mange ça, enfin... Je suis une araignée pas chef 5 étoiles! Après rejoins moi à la salle des machines, petite naine.
-Signé: l'araignée"
Bon, c'est partis. Je mange vite fait le déjeuner, puis je pars à la salle des machines. J'ouvris la porte puis... Il y avait Peter et Tony.
-Salut Tony, fis-je en le saluant. Tu voulais me dire quelque chose l'araignée?
-Il m'a dit pour Hela... Finit par dire Tony.
Heu? C'est une blague? Je lançais un regard noir à Peter.
-Il a dit quoi? Demandais-je froidement.
J'avais mes bras croisés, fixant Peter.
-Il m'a dit pour Hela, enfin... Pour la nouvelle déesse de la mort...
Il savait très bien que je voulais pas en parler. Je me dirigeai en furie vers Peter, j'attrapais son col.
-Putain! Je te faisais confiance! T'avais pas à le dire!
Il était étonné, il mit ses mains sur mes joues.
-Pleure pas, chuchota-t'il.
Pleurer? Ah en effet, je pleurais... Je m'en étais pas rendu compte... J'essuyais mes larmes vite fait.
-Elline calme toi, dit Tony.
-Pourquoi je devrais me calmer en faite?
-Laisse Tony continuer, tu verras ma petite Elline.
Je me retournais vers Tony mais Peter m'avait pris la main. Sûrement pour que je reste calme. Bizarrement "ma petite Elline" m'avais comment dire, touché?
-Faudra en parler à Thor, mais plus tard. Y a encore beaucoup de mystère qui planent autour de toi.
-Comme?
J'arquais un sourcil, quels mystères?
-La limite de tes pouvoirs, la source, ton géniteur, encore bien trop de point d'interrogation.
-C'est vrai que Hela est morte sans m'avoir dit mon géniteur... Mais bon, quel genre de personne aurait pu couché avec elle aussi? J'ai pas envie de connaître mon géniteur.
-Mais Elline, protesta Tony.
-Y a pas de mais.
Peter me serra dans ses bras.
-Calme toi Elline, t'es sur les nerfs là.
C'est gentil, oui, mais c'était de sa faute si j'étais énervé. Pourquoi, pourquoi il a dit à Tony pour Hela? Putain! Si je lui avais rien dis dès le début rien ne se serait passé! Les larmes recommencèrent de nouveau à couler. Tony me regardais inquiet, mais non ils ont plus à s'inquiéter. Je me détachais des bras de Peter, puis courut le plus loin possible. Je sortis de l'immeuble des avengers. C'était de trop. Je courus, je ne savait pas vers où j'allais, juste loin d'eux. Je... Je veux retourner à Gotham. Est ce que ma magie pouvait m'aider à y retourner? Je vais bien voir. Je me concentrai quelques secondes, j'étais trop énervé pour me concentrer... Je me mis à marcher, je sais pas vers où je vais je m'en fiche. Les larmes continu à couler. Pourquoi... Pourquoi il a fallu qu'il en parle... Je devais avoir les yeux rouges à force de pleurer... J'arrivais à une impasse, j'allais au fond de cette impasse et je m'asseyais.
-Alors, ma petite, on s'est perdu? Ricana quelqu'un.
Je levais la tête, un gars inconnu, non 3. Ils avec des foulard couvrant le bas de leur visage, celui de droite tenait une batte, les deux autres tenaient un poignard.
-Pas besoin de votre aide. Répondis-je froidement.
-On a pas dis que t'avais le choix, souriait un des gars.
Ils s'approchèrent vers moi, c'était dangereux.
VOUS LISEZ
Elline: petite fille d'Odin
Fiksi PenggemarQue se passerait-il si Hela, la grande soeur de Thor, avait une fille caché?