Hela

2.2K 120 1
                                    

-Bon, bah, je n'ai aucun souvenir d'avant bah mes 15 ans. Enfin juste la date d'anniversaire, juste ce truc de base. Et donc, je me suis réveillé quand Hela a ressuscité toute son armée avec la flamme éternelle. Je me suis réveillée dans une pièce juste à côté. J'ai donc attendu que tout le monde s'en aille, en me demandant qu'est ce que c'était que tout ça. La seule chose que je savais c'était ma date de naissance et mon prénom, et que j'étais sur Asgard. Rien d'autre. Et donc après, c'était la panique avec l'arrivée d'Hela, donc je m'étais caché avec le reste des habitants... Et je suis monté dans le vaisseau quand ils ont fait évacué tout le monde aussi. Et... En faite, Thor a juste détruit le corps d'Hela. Son esprit est encore là. Et du coup je peux communiquer avec, et c'est comme ça que j'ai su que j'étais sa fille, donc la nièce de Thor et Loki. Et je me suis donc enfuie du vaisseau, et je me suis retrouvé à Gotham avec Harley et Joker. Et après bah, tu connais la suite...

-Ouais donc si tu as été dirigé vers une vie de criminelle c'est surtout à cause de Hela? Parce que elle te parle et du coup t'obéis.

-Non, j'ai 3 ans pour vivre ma vie comme je le veux. Après, ça sera à Hela de décider.

T'as fait une gaffe...

Eh merde...

-Comment ça?

-En gros, j'ai fais un pacte, même si j'avais pas trop le choix... En gros je vis ma vie comme je le veux jusqu'à mes 18 ans, après Hela prendra mon corps.

-Mais... Mais t'es malade! S'écria Peter.

-J'avais pas le choix d'accord?

-Et pourquoi donc?

-Parce que sinon, elle allait prendre le corps de force et pas sûre que le corps résiste à ça.

-Elline, commença Peter en me prenant les mains, tu n'es pas obligé de continuer ce pacte, tu sais. Je te propose d'essayer d'annuler ce pacte, et de faire parti des avengers avec moi.

-J'accepte avec plaisir. Répondis je sans réfléchir sur le coup.

Ahah, ce n'est pas bien de désobéir Elline. Faut écouter ce que dit sa maman...

-Merde... J'ai oublier ce détail...

-De quoi ? S'interrogea Peter.

-Hela...

Laisse moi prendre possession de ce corps.

-Putain non! Dégage Hela! Déga...

PDV Peter

Elle était paniqué . Et maintenant, elle était endormi. Putain!

-Elline réveille toi!

Bien sûr elle se réveillait pas... Je la pris dans mes bras. Faut que je la ramène, peut être que Banner saura quoi faire. Mais je me demande si c'est pas Hela qui essaye de prendre possession de son corps. Je traversais LosAngeles vers l'immeuble le plus vite possible en tenant Elline dans mes bras.

J'entrais vite dans l'immeuble, j'allais directement voir Tony.

-Tony!! J'ai besoin d'aide.

Il arqua un sourcil, pis il vit Elline endormis.

-Il se passe quoi?

Je lui expliquais donc tout. Il m'aida donc à la porter, il l'allonge sur un lit et partit chercher Banner, Thor et Loki.

Je caressai doucement les cheveux d'Elline.

-T'as intérêt de t'en sortir, ma petite naine... Chuchotai-je en enroulant une de ses mèches noire autour de mon doigt.

Elline: petite fille d'OdinOù les histoires vivent. Découvrez maintenant