Je suis tellement contente, pourtant quand j'ai repris vie en quelque sorte, c'était mal barré puis maintenant, j'ai une vraie famille, des amis, un petit copain, une vocation...
J'ai repris contact avec Harley et Joker, on se reparle mais je les aide plus pour faire leur 400 coups, ils savent que je suis une des avengers maintenant. Plus précisement : The Dead Girl.
J'avais Loki et Thor mes deux tontons pour ma famille, même si ils ont encore du mal à s'entendre c'est plutôt drôle parfois! Et puis il y a les autres membres des avengers, qui eux sont devenus des amis, par exemple Pepper ou Tony.
Et il y a Peter, je l'aime tellement!
Je suis tellement contente de tout ça, et aussi de faire partie des avengers! J'ai trouvé ma vocation et c'est plutôt bien!
Et mes "problèmes" avec Hela réglés, même si c'est moi désormais la déesse de la mort, ce n'est pas si grave que ça. Bref, je pense que maintenant il ne peur y avoir que le meilleur?
FIN
Voila, c'était une fanfiction dans l'univers Marvel, peut-être que j'aurais pu la continuer, mais franchement, je n'avais plus d'inspiration et je préfère me consacrer à d'autre fiction que j'écris!
Et j'ai écris cette fiction après avoir Vu Thor et le Ragnarok, c'était blblblblbll. Donc pour cette fanfic, remerciez celle qui m'a amené au cinéma LifeIsCappucino !😂
Malgré tout ça, j'espère que ça vous a plus, tchuuuuusss!
VOUS LISEZ
Elline: petite fille d'Odin
Fiksi PenggemarQue se passerait-il si Hela, la grande soeur de Thor, avait une fille caché?