Chapitre 2 -Première discussion.

3.8K 196 48
                                    

Cela fessait maintenant une bonne semaine que Nina se trouvait dans le manoir de la famille Zoldyck mais tout ce qu'elle avait pu voir de la demeure était le chemin emprunté pour entré et la chambre du prince qui au passage, ne lui sert pas à dormir. Lorsqu'il venait, il ne parlait pas et s'installer sur son fauteuil pour jouer à un jeu vidéo. La seul personne qui lui tenait compagnie était le chef des majordomes qui discutait avec elle. Aujourd'hui, elle attendait assise sur le lit qu'il arrive, Nina comptait bien lui faire avoué ce qu'il se passait ici. Alors qu'elle était dans ses pensés, elle entendit quelqu'un toqué à la porte. C'est en souriant qu'elle l'ouvrit pour voir apparaitre Gotho.

- Gotho-san! Dit Nina en souriant au majordome qui entra en poussant un chariot. Comment allez-vous?

- Bien, je vous remercie, dit-il en préparant la table pour le dîné de la jeune fille. Maître Kirua devrait venir dîné avec vous ici aujourd'hui. Malgré ses nombreuses occupations, son père lui laisse sa journée.

- Lui laisser sa journée? Demanda-t-elle. Je m'étais imaginé qu'en tant que prince, il choisissait ses activités et fessait ce qu'il avait envie! Surtout que personne ne le connait dehors.

- Le jeune maître à plus d'obligation que vous ne le croyez, murmura Gotho en la regardant. Cependant, je ne peux rien vous dire de plus sur celle-ci. C'est à lui de vous en parler s'il le souhaite.

Pendant leur petite discussion, Gotho termina le plan de table et partit en souriant à la jeune fille qui s'installa pour attendre le prince. Celui-ci prenait apparemment son temps vu qu'après 10 minutes, il n'était toujours pas là. Énerve, la jeune fille décida d'entamé son plat malgré l'absence du prince. Ce ne fut que lorsqu'elle finit qu'il daigna enfin se montrer.

- C'est froid, dit-elle en voyant la porte s'ouvrir.

- Déjà?... Soupira-t-il en prenant place devant la jeune fille. Désoler pour le retards.. Ils n'ont pas voulu me lâché.

Sa voix était plate, il ne montrait que très peu d'émotion dans celle-ci. Nina, intrigué, leva les yeux vers lui et le détailla longuement. Encore une fois, il portait de simple habit comme ceux que son père pourrait porté. Elle n'arrivait pas à comprendre ce qu'il se passait dans la tête du garçon. Sa famille était la plus riche du royaume était donné que c'est eux qui dirigé le pays mais il s'habillait avec de pauvre vêtement.

- Pourquoi voulaient-ils te retenir? Demanda-t-elle intrigué alors que lui commencer à manger son repas qui avait refroidit avec le temps.

- Croit moi, moins tu en sauras et mieux tu te porteras!

- Je suis ici pour le restant de mes jours alors tu peux m'en parler, soupira-t-elle devant le silence de Kirua.

- Dans cette maison, tu peux tout oublié du monde extérieur, murmura-t-il en relevant son regards vers elle. Les seuls personnes à qui tu peux te confié sont Gotho et moi même.

- Je ne vois pas pourquoi je me confirais à un inconnu.

Le Zoldyck comprenait qu'elle lui en voulait mais il ne pouvait pas lui en parler. Si l'un des membres de sa famille apprends qu'elle est au courante pour leur différent, ils seraient mal. Tout ce que voulait Kirua, c'était la protégé mais il avait bien comprit qu'elle ne savait rien.

- Je suis votre seul allié, murmura-t-il en essayant de ne pas montrer que ces mots l'atteignait.

- Un allié? Nous ne sommes en guerre!! Cria-t-elle en le regardant dans les yeux. Cela fait une semaine que vous me retenez dans votre chambre et lorsque vous venez, vous vous amusez à joué à vos jeux!  Si c'est pour m'ignorer, laissez moi repartir chez moi!

- Une guerre hein... Soupira-t-il en regardant ailleurs. C'est cela, veuillez considérer que cette endroit est un champs de bataille couvert de mine. Un faux pas et c'est la mort assuré.

- Mais nous ne sommes pas sur un champ de bataille mon cher... dit-elle avec ennuie. Nous sommes dans une chambre, votre chambre! Celle dans laquelle vous n'êtes pas venu depuis 3 jours!

- Je n'avais pas sommeil

- Pendant trois jours?!! Vous moquez vous de moi?

- Non.

Les deux adolescents se regardaient droit dans les yeux. L'un voulant garder le silence et l'autre voulant connaitre la vérité. La jeune fille en avait assez de resté dans cette chambre et sans Gotho, elle serait sans doute devenu complètement folle. Ce prince, elle le trouvait bizarre avec ses allusions. Le pays était en paix avec autres nations depuis plusieurs années donc parler ainsi de guerre était, pour elle, idiot. Pour le Zoldyck, c'était une autre affaire. Il jugeait les réactions de la jeune fille pour savoir si oui ou non, il pourrait lui faire confiance à l'avenir. Mais le fait qu'elle réagisse comme cela lorsqu'il parlait de guerre lui disait de ne pas lui faire confiance. Cependant, il en avait assez de tout gardé pour lui et voulait se confié à quelqu'un. C'est sous le regards étonné de Nina qu'il proposa à la jeune fille de lui faire visité la demeure le lendemain. Elle accepta avec joie, heureuse de pouvoir enfin voir quelques choses de différent de la chambre du garçon. Même si elle ne cachait pas qu'elle aimait la salle de bain qui était rattaché à la chambre. La baignoire fessait la taille d'une piscine! Lorsqu'elle l'avait vu pour la première fois, elle avait faillit hurler mais la jeune fille s'était retenu vu que l'horloge montrait qu'il était 6 heures du matin. En voyant son sourire, Kirua se promit que pendant la visite, il ne savait pas quand, il lui parlerait de son monde, de ses tourments ainsi que des dangers présents dans celui-ci. En la choisissant, il l'avait mise en danger et même s'il en portait les conséquences, le Zoldyck se devait de lui dire.

La guerre des héritiers. [En réécriture]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant