Chapitre 6 - Cauchemar et joie.

2.2K 130 17
                                    

Nina dormait profondément mais un hurlement la fit sursauté. Elle se redressa puis s'apperçu que celui qui venait d'hurler était Kirua. Celui-ci était couvert de sueur et grimaçait en se tenant au drap.  Effrayer, la jeune fille le secoua pour le réveillé et cela fonctionna. Dans le regards de Kirua, on pouvait percevoir une peur profonde. Il analysa la pièce du regards comme s'il cherchait à se rassuré. En voyant Nina à ses côtés, il sembla se détendre légèrement mais sa respiration restait saccadé.

- Désoler... Soupira-t-il en reprenant sa respiration.

- Ne t'excuse pas... Ca arrive à tout le monde de faire des cauchemars... Murmura-t-elle pour le rassuré. Tu... veux en parler?...

- J'ai rêvé de mes tortures... J'étais attaché et mon père me torturé...

Elle l'enlaça tendrement tandis que lui se blottissait contre elle le coeur battant. Il n'arrivait pas à se reprendre et cette peur lui noué la gorge. Lorsque son père le torturait, c'était les pires moment de sa journée. Les coups qu'il subissait le tourmenté encore pendant des années et il ne pouvait en parler à personne, jusqu'à aujourd'hui. Tout en se calmant, il raconta ce que son père lui avait fait subir. Un apprentissage dès qu'il put parler, des tortures excessive à ses deux ans, des poisons qui lui tiraillé les entrailles et un isolement constant.  Nina l'écoutait parler tout en préservant une légère pression pour le gardé contre elle. Malgré leur différent du début, tout s'était éclaircie et la vie qu'il mène, elle ne veut même pas l'imaginé. Autre fois, elle enviait les fils du roi mais maintenant, c'est le contraire.  Il pleurait contre elle mais finit par s'endormir.

Quelques heures plus tard, Kirua dormait encore contre elle mais contrairement à son sommeil précédent, il dormait en souriant. Gotho était venu leur fournir le repas du matin, ainsi que celui-ci du soir mais le Zoldyck dormait encore. Malgré son repas, les cernes qui creusaient ses joues était encore présente. Même lorsque la porte s'ouvrit, il ne se réveilla pas. L'individu qui entra ne ressemblait en aucun cas à un majordome, ni au Zoldyck. En voyant Nina, le sourire qu'il abordait diminua.

- Pourquoi Kirua est en train de dormir? Demanda-t-il en s'approchant comme si sa présence était normal.

- Qui êtes-vous?! Cria Nina malgré le sommeil de Kirua.

- Je m'appelle Gon Freeccs, je viens voir mon ami! Dit-il en voyant Kirua puis en ricanant. C'est ça de ne pas dormir quand on n'en n'a besoin.

- Comment le savez-vous?...

- Je connais Kirua depuis qu'on n'a 12 ans donc je connais ses manies, dit-il en souriant. Je vais attendre son réveil. Il apprécie mes visites apparemment.

Il s'installa sur le canapé et discuta avec Nina qui peu à peu, commençait à lui faire confiance. Malgré que Kirua soit resté silencieux sur son ami, elle ne lui en voulait pas car apparemment, sa famille n'est pas d'accords avec lui sur cette idée. Quand elle lui raconta son passage ici, il semblait rire des réactions de son ami puis lui expliqua qu'il agissait toujours comme cela.

- Gon... Chut... je dors..., grogna Kirua dans son sommeil tandis que les deux riaient de sa réaction.

- Il est toujours comme ça! Appuya Gon en riant.

Les rires le réveillèrent et les deux coupables le remarquèrent à l'expression qu'effectué le prince. Mais celle-ci changea brutalement lorsque ses yeux se posèrent sur Gon.

- Gon!! T'aurais pu me prévenir que tu venais!! Je t'aurais attendu avec Zebero!

- Toi t'aurais pu me prévenir que tu allais choisir quelqu'un, répondit-il en souriant alors que le prince le fuyait du regards.

- Je sais mais... Je l'ai décidé au dernier moment... Donc je ne pouvais pas te prévenir...

Pendant que les deux amis parlaient, Nina les regardait en souriant. Gon avait l'air d'être quelqu'un de naïf mais il avait réussi à dompté Kirua qui avait perdu de son assurance. Le prince stratège qui menait une guerre contre sa famille avait laissé place à un enfant se fessant grondé par ses parents. L'ami du Zoldyck semblait pouvoir changé le prince d'un simple regards et cela était stupéfiant à voir. Malheureusement, elle savait que si la famille Zoldyck s'apercevait de cela, Kirua n'aurait plus l'occasion de voir son ami. Rien qu'en les voyant, il était flagrant que Kirua avait besoin de lui pour survivre dans ce monde, que c'était grâce à lui qu'il avait survécu tout ce temps. Pendant de nombreux jours, elle n'avait pas réussi à trouvé la raison qui pousserait Kirua à devenir roi à son anniversaire mais maintenant, elle l'avait deviné. S'il accédait au trône, il pourrait choisir les lois, les modifié à sa guise et donc, pourrait passé plus de temps avec son ami.

Le soir, Aruka entra dans la chambre et s'installa à côté de son frère. Ils parlaient d'un examen de Hunter. Nina en avait entendu parler mais jamais elle n'y avait été donc elle se contentait de les écouté. Au fur et à mesure de la conversation, elle se rendit compte qu'Aruka non plus n'y avait jamais été et qu'elle écoutait son frère avec beaucoup d'attention. La jeune fille analysait la scène et sourit en remarquant le regards de Gon envers la soeur de son ami. Vers 22 heures, Gon et Aruka sortirent de la chambre.

- Gon dort dans la chambre d'Aruka, avoua Kirua en regardant sa prétendante. Avant il dormait avec moi mais comme tu es là...

- Je comprends, dit-elle en souriant. En tout cas, je suis rassuré que tu es un ami sur qui tu peux compté!

- J'ai deux autres amis mais ils sont occupé...

- Tu as participé à l'examen de Hunter?

- Je l'ai même réussi! Dit Kirua en s'approchant de Nina pour s'installer à ses côtés sur le canapé. C'est même la bas que j'ai rencontré mes amis.

- Raconte moi tout!

La soiré s'acheva donc sur le récit de Kirua. Elle put en apprendre énormément sur le prince et notamment sur son désir d'être une personne normal. En s'endormant, elle se promit donc d'exaucé son voeux.

La guerre des héritiers. [En réécriture]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant