Tout comme lui avait dit Gotho, Kirua resta avec elle le reste de la journée et même le soirs. Lorsqu'ils durent aller dormir, celui-ci semblait gêné en se rappelant qu'il partageait son lit avec la jeune fille. Il lui avait proposé qu'il dorme sur le canapé de la chambre mais Nina l'avait tiré sur le lit pour qu'il arrête de parler. Le Zoldyck avait pour habitude de dormir seul donc, être accompagné d'une fille à ce moment le gêné et à cause de cette gêne, il ne put réussir à s'endormir.
Le lendemain, Kirua fut surprit en voyant la jeune fille se levé tôt. Il s'attendait à ce qu'elle prenne son temps, dormant jusqu'à pas d'heure! Les deux pré-adultes se préparèrent donc pour enfin se décidé à sortir de la chambre.
- Avant de faire le tour... On doit prendre le petit déjeuné avec ma famille, dit Kirua en détournant le regards.
- Cela ne me gêne pas, dit-elle en souriant au jeune homme. Je pourrais enfin rencontrer votre famille après 1 semaine enfermé dans une chambre!
- Je suis désolé pour cela...
- Ce n'est rien Mr.champ de mine!
Gêné, il se gratta l'arrière du crâne en soupirant. Il l'emmena donc dans une immense salle où se trouvé une table assez grande pour contenir un régiment. Nina était tellement émerveillé par la grandeur de celle-ci qu'elle en oublia de se présenté aux deux adultes qui étaient présent dans cette pièce. La jeune fille put facilement reconnaitre Silva Zoldyck, le roi actuel du royaume. Il était le seul à se montré en public et il était bien obligé au vu de son statue... A ses côtés se tenait une femme que Nina trouvait bizarre. Ses lunettes robotiques lui fessait peur mais elle souriait tout de même tout en effectuant une révérence devant eux.
- Le ptit dej est prêt? Demanda Kirua en paressant ennuyé. On n'a autres choses à faire.
- Bien sûr, commença le père de famille en regardant son fils. Le reste de la famille devrait arrivé dans peu de temps.
Sous l'étonnement de Nina, les trois membres de la famille royale prirent place en silence. Ne voulant rester debout sans rien faire, elle suivit leur exemple en rougissant légèrement. Kirua paraissait être dans la lune et il regardait devant lui. La jeune fille le regardait en espérant qu'il lui explique ce qu'il se passait.
- Les serveurs rapporteront le ptit dej quand mes frères et soeurs seront présent, expliqua-t-il sans accordé ne serait-ce qu'un regards à la jeune fille. Faut juste attendre...
Le silence resta jusqu'à ce que quatre personnes entrent dans la pièce. Le premier, Nina le reconnaissait, c'était Irumi, celui qui les avait accueillit. La jeune fille fut surprit de voir que les quatre enfants du roi avaient les cheveux noir et que seul le prince héritier possédait des cheveux aussi blanc que la neige. Les yeux saphir du prince, il les avait hérité de son père et apparemment, seule l'une de ses soeurs les avait aussi.
En les voyant arrivé, Kirua se mit à sourire en voyant sa soeur Aruka, celle qui avait les mêmes yeux que lui.
- Aruka! S'écria-t-il en souriant. Je suis content de te voir!
- Kiru! Cria le père de famille tandis que son fils se replaça alors que son sourire disparaissait lentement.
Les serveurs arrivèrent et posèrent les plats avant de partir. Pendant que tous déjeuné, Kirua regardait toujours devant lui avec ennuie. Il ne touchait à aucun plat sous le regards étonné de sa prétendante. Celle-ci lui prépara une tartine puis lui tendit en souriant. En la voyant faire, il lança un petit regards à son père qui semblait énervé mais le prince héritier prit la tartine en souriant.
Tout comme il avait débuté, le dîné se termina en silence. Kirua n'avait presque rien manger mais il gardait le sourire devant Nina. Les deux pré-adulte sortirent de la salle à manger guidé par Kirua pour visité le manoir.
- Pourquoi ton père semblait énervé? Demanda la jeune fille en suivant Kirua.
- Tu n'as pas le droit de le savoir, murmura-t-il en baissant les yeux. Je ne veux pas te le dire.
- Mais tu ne peux rien dire! C'est agaçant!!
- Dit ça à mes parents...
A ce moment, Nina ne savait plus quoi lui dire pour lui faire retrouvé le sourire. Elle le suivit toute la journée à travers la demeure et le jardin. La jeune fille avait du mal à se repéré mais vu que le Zoldyck était là, elle ne fessait que le suivre. A la fin de la journée, Kirua s'arrêta dans le jardin devant une porte qui semblait mené sous terre. Son regards était vide lorsqu'il regardait cette porte.
- Je t'ai promit de te faire visité la demeure... Donc je dois te montré cette partit là aussi... Murmura-t-il tristement.
Il ouvrit le passage et avança en préservant ses yeux vides devant l'incompréhension de la jeune fille. Elle, elle le suivait avec appréhension dans le long couloir sombre. Celui-ci n'était que très peu éclairé et une odeur de sang se fit sentir. Plus ils descendaient et plus l'odeur était importante. En arrivant à la fin des escaliers qu'ils venaient d'emprunté pour descendre, Nina pu voir plusieurs cellules le long de couloir interminable. Un labyrinthe de cellule plus sanglante les une que les autres. Horrifié, elle n'osait regardé le Zoldyck qui commença à avancer.
- Je vais t'en montrer une... spéciale...
La jeune fille le suivit en évitant de regarder les hommes déformé qui la supplié de les délivré. Kirua, lui, les ignorait tous en avançant jusqu'à un point précis. Dans la cellule présent devant eux, aucun homme n'était là mais celle-ci était couverte de sang coagulé. Sur la roche qui recouvrait les murs, un nom était sculpté... "KIRUA". Surprise, la jeune fille le regardait en espérant avoir des explications.
- C'est ici que je passe la plupart de mes journées... La famille royale n'est pas aussi gentille que vous ne le pensez, commença-t-il en regardant la cellule et en montrant les chaines. Ils m'attachent ici et me laissent toute la journée. Et... Si tu le dis à quelqu'un, mon père le saura et voudra te tuer.
VOUS LISEZ
La guerre des héritiers. [En réécriture]
FanfictionKirua Zoldyck est le prince du royaume Padokia. Il vit au sommet du Kukuru Mountain avec les membres de sa famille et ses 18 ans approche. Même si le royaume ne le voit que rarement, toutes les régions envoient leur fille dans l'espoir que Kirua la...