Chapitre 4 - Une famille étrange.

2.5K 140 25
                                    

Depuis que Kirua lui avait fait visité la maison, Nina s'était replié dans la chambre du garçon et ne voulait plus voir personne. Gotho et le Zoldyck essayaient de lui parler mais en vains. Le soir, pendant qu'elle dormait sur le lit du Zoldyck, celui-ci se reposait sur le canapé. Il s'en voulait de lui avoir montré les cellules mais il était obligé.

- Je suis désoler... Murmurait-il à chaque fois.

Même s'il s'excusait, celle-ci ne lui répondait jamais. Le mal-être de Kirua grandissait chaque jours mais à un moment donné, alors qu'il essayait de s'endormir, elle lui parla.

- Vous n'êtes que des monstres... Tous ces gens... Qu'ont-ils fait pour finir ici?

- Meurtre, trahison, vol et pleins d'autres délits... Commit en vers la famille royal ou autres... Répondit le Zoldyck en la regardant depuis le canapé. Ils ne sont pas là parce qu'on veut qu'ils soient ici...

- Qu'est-ce que tu me caches encore? Demanda-t-elle en soupirant. Je suis celle que tu as choisit pour être ta femme lorsque tu seras roi donc tu dois tout me dire.

- Je ne peux rien te dire pour le moment...

- Pourquoi?!!

- Je n'ai pas encore confiance en toi.

- Confiance en moi? Hurla-t-elle en se redressant pour le voir. Quand arrêteras-tu de te moquer de moi!! C'est à cause de toi que je suis coupé du monde!

- Bonne nuit... Murmura-t-il en se tournant pour être de dos à la jeune fille.

Le lendemain, quand elle se réveilla, Kirua n'était déjà plus là et le déjeuné était déjà prêt. C'est seule qu'elle entama son repas. Au cours de celui-ci, la porte s'ouvrit. La jeune fille fut étonné car sur la table, seul le déjeuné pour une seule personne était présent. La personne qui entra était celle qui avait éveillé un sourire chez le prince, c'était sa petite soeur Aruka.

- Onii-chan (=grand-frère) n'est pas là?

- Si tu parles de Kirua, non, il n'était pas là à mon réveil, répondit Nina d'un ton glacial.

- Je vois... Ils l'ont encore emmené...

- Emmené où? Qui?

- Il ne t'a rien dit?? Demanda Aruka en regardant Nina dans les yeux. Je pensais qu'il t'aurait montré les cellules... Il n'aime pas caché des choses à ceux qu'il aime... Nos parents l'entraînent!

- En quoi les cellules leur sont utile pour entraîné un futur prince?...

- Ow... Ca c'est à cause de notre... activité?... principale, dit la jeune Zoldyck en hésitant.

- Activité principale? C'est de gouverné le royaume!

- Ce n'est que secondaire pour notre famille... Notre activité principale est l'assassinat...

- L-... L'assassinat?! Cria Nina en regardant la jeune soeur du prince héritier. C...C'est impossible!!...

- Pourtant si... Depuis que mon frère est nait, ils l'entraînent à devenir un parfait assassin ainsi qu'un futur roi... Avoua Aruka en détournant le regards.

- A-t-il déjà tuer?

- Oui... Soupira la jeune Zoldyck. Sous les ordres de notre père... Soit s'était lui, soit s'était eux

- Pourquoi m'a-t-il choisit pour rester ici?... Demanda Nina en regardant son interlocutrice avec hésitation tandis qu'elle comprenait de mieux en mieux les paroles de Kirua.

- C'est à cause de nos frères et de notre soeur... Une... guerre s'est déclenché entre nous lorsque le roi a annoncé que l'anniversaire du prince héritier était proche... Et qu'il allait atteindre l'âge pour se marié, commença Aruka qui hésitait toujours autant. S'il t'a choisi, c'est parce que tu n'étais pas comme les autres.

- Pas comme les autres??

- Au début, mon frère ne voulait pas choisir de prétendante... C'est pour cela qu'il repoussait toutes les filles qu'on lui présentait mais un jour, il s'est décidé d'entré en jeu en choisissant quelqu'un capable de l'aidé.

- Capable de l'aidé? Demanda Nina qui ne comprenait pas toutes les paroles de la soeur de Kirua. Et comment ça entré en jeu??

- Notre frère Irumi l'a empoisonné une semaine avant votre arrivé, murmura-t-elle. Le poison l'a simplement engourdit mais c'est simplement parce qu'il y est habitué! Sinon il serait déjà mort...

- Donc je suis ici avec un prince qui se fiche complètement de moi et qui ne veut que se servir de moi!!

Aruka la regarda tristement en voyant que la jeune fille ne comprenait pas la situation dans son ensemble. La guerre qui lié les enfants du roi était une guerre qui aurait comme récompense le trône. Kirua avait d'abords refusé de s'y aventuré pour préservé sa petite soeur mais suite à l'offense qu'Irumi lui avait faite en l'empoisonnant en dehors des entrainement, il avait décidé de se mêlé au jeu.

Attristé, Aruka sortit de la chambre de son frère tout en accordant un dernière regards désolé à la jeune fille qui termina son repas en silence.

D'après ce qu'elle avait pu voir de cette famille, Aruka était énormément attaché à son frère et semblait très gentille malgré que le reste de la famille ne semble pas l'apprécié. Elle l'avait vu au regards du roi lorsque Kirua avait exprimé de la joie en voyant la jeune fille. Ensuite, il y avait Irumi qui semblait apprécié son petit frère mais qui le détesté tout de même à cause son rôle d'héritier. Pour acquérir ce pouvoir, il n'hésitait pas à trahir son frère. Le deuxième enfant du roi, Miruki, était un pervers. Lors du petit déjeuné auquel elle avait participé en compagnie de Kirua, elle avait sentit son regards sur elle. Nina avait trouvé cela désagréable mais Kirua s'était occupé de lui en lui fessant comprendre avec un regards noir que s'il n'arrêtait pas, il le regretterait. Pour Karuto, elle n'avait pas d'avis vu que celle-ci n'avait rien fait devant elle. Pour finir, Kirua... Elle le trouvait complétement idiot de retenir une fille chez lui pour se marié avec alors que celui-ci n'arrivait pas à lui faire confiance et qu'il ne lui avait rien dire sur cette famille peu ordinaire.

Maintenant qu'elle était au courante de tout cela, Nina savait qu'elle n'allait pas s'ennuyer ici et elle était bien décidé à aidé Kirua qu'il le veuille ou non. Elle était ici contre son grès, autant qu'elle puisse faire quelques choses.

Du côté de Kirua, celui-ci se situé dans sa cellule en compagnie d'Irumi qui s'occuper de son cas. Le corps du prince héritier était amoché des coups de fouet que lui fessait subir son frère en souriant. Le cadet des frères gardait la tête baissé et réfléchissait à sa situation. En acceptant une prétendante, il avait déclaré la guerre à sa famille et s'était condamné à devoir l'épousé. Tout cela l'ennuyé mais il ne voulait pas impliqué Aruka qui était décidément trop fragile pour ce genre de situation. En sortant de son entraîné, il lui dirait tout.

La guerre des héritiers. [En réécriture]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant