Chapitre 11 - Une fin heureuse.

2.2K 127 30
                                    

Entre la consultation médicale du prince et aujourd'hui, une semaine s'était déroulé. Celles-ci s'est passé dans les cris et la colère des membres de la famille Zoldyck qui devant les bêtises que fessait Kirua, perdaient leur calme légendaire. Même Nina fit surprise de voir avec quelle facilité le prince arrivait à faire hurler ses géniteurs et ceux en souriant gaiement. Toutes ses espiègleries lui valut une semaine dans les cachots de la demeure mais cela l'arrangeait. Nina qui était la fiancée officiel du Zoldyck avait accès à celle-ci pour lui rendre visite contrairement à Aruka. Mais lors de sa première visite, elle ne s'attendait pas à le retrouver dans cet état.

Ses cheveux d'ordinaire si blanc étaient sali par une épaisse croute rougeâtre qui ressemblait à du sang coagulé qui s'était collé aux cheveux du garçon. Ses yeux si brillant de joie lorsqu'il était ses côtés reflétaient sa triste solitude et sa douleur infinie qu'il dissimule à tous de peur d'être une nouvelle fois puni. Ses vêtements pauvre mais éclatant étaient déchiré et couvert de la poussière qui était répandu au sol. Se qui étant auparavant un shorts montrait par ses déchirure et par sa taille les blessures du prince qui laissait croire qu'il avait été trainé sur quelques mètres. Ses genoux étaient légèrement ouverts et une croute s'était formé autour et sûr celle-ci. Le sang qui mêlée à la poussière montrait que lors de son traitement, le Zoldyck n'avait pas été attaché et était libre de ses mouvements dans sa prison.

En entendant les bruits de pas se stoppait, une certaine curiosité s'éveilla chez le garçon. Il dirigea ses yeux vers la jeune fille qu'il reconnu instantanément. Il émit un léger sourire crispé à son encontre mais eut pour seule réponse que le recule de celle-ci. Sa réaction l'attrista mais il ne fit rien, ne voulant pas la faire fuir encore plus par son état déplorable.

Malgré la douleur de sa chair et de ses muscles, il se leva avec peine pour enlacer sa fiancée. Ne sachant comment agir, elle resta stoïque face à son action. Il l'a relâcha après un moment en voyant qu'elle restait inactive.

- On n'aurait pas dû te laisser faire... Murmura-elle en le regardant dans les yeux.

- Je vais bien, dit-il en espérant la rassurer mais la gifle qu'il sentit quelques secondes après lui fit penser le contraire.

- Idiot!! Hurla la jeune fille excédé par les paroles du prince héritier. Prends toi en compte un peu!!

Sa réaction le rendit sans voix. L'inquiétude qu'elle ressentait le rendait heureux mais il ne savait pas comment réagir. Tout ce qu'il trouva à faire est de détourner son regard pour dissimuler ses rougeurs naissantes. Mais ils ne purent continuer leur discussion qu'ils furent interrompu par les policiers qu'ils avaient vu la semaine dernière. Le garçon ne put retenir un sourire en les apercevant.

- C'est finit..., dit le policier en voyant les blessures de Kirua. On va te sortir de la.

Le plus costaud des hommes du groupe porta Kirua et le sortit de la maison suivit de Nina. Lorsqu'ils arrivèrent dehors, toute la famille en dehors d'Aruka et Gon étaient menotter, le regard qu'ils lancèrent à Kirua étaient semblable à celui d'un animal fou de rage près à bondir sur sa proie. Les forces de l'ordre dure les retenir de force pour ne pas qu'ils bondissent sur le garçon. L'homme qui tenait Kirua le posa au sol mais continuait de le maintenir pour ne pas qu'il chute à cause de ses blessures. Sous ses yeux ébahit, ils furent emmené tout en étant filmé. Toute cette histoire sera connu à travers le monde entier mais ce qui lui importait le plus était de pouvoir vivre une vie normal.

Dès le lendemain, tout les écrans de télévision parlaient des délits de l'illustre famille Zoldyck. Tous présentaient Kirua comme étant le prochain roi du royaume de Padokia qui gouvernerait sur le Kukuru Mountain en compagnie de sa future femme Nina Akimitsu. Son couronnement était prévu le jour de son anniversaire et il arriva trop vite au goût du future roi.

Le jour même, il trouva la journée ennuyante. Après avoir écouté un long discourt de l'un des ministres dont il avait déjà oublié le nom, on l'avait obligé à se déplacer au travers d'un immense cortège créait en son honneur. Malgré l'affaite qui s'était ébruité sur sa famille, la population n'en avait que faire sur ce qui concernait l'héritier car dans les dossiers, il y avait bien été stipulé sa participation à tout cela. En arrivant au Kukuru Mountain, la plupart de la population le suivit malgré le long chemin de verdure et la fatigue qu'ils ressentaient en se moment. Cependant, Kirua entra seul dans la bâtisse comme le voulait la coutume et après s'être changé pour être vêtu de vêtement moins noble, il prit la parole devant les nombreux écrans de télévision pendant que Nina le rejoignait en souriant.

- En ce 7 juillet, jour de mon passage à l'âge adulte et couronnement, je tiens à remercier les nombreuses personnes qui m'ont aidé à en arriver là. Nina Akimitsu qui m'a aidé en connaissance de cause et qui à risqué sa vie pour me soutenir. Sans elle je me serais sans doute écroulé mais elle n'est pas la seule à avoir joué un rôle cruciale dans mon cheminement. Ma soeur Aruka et mon meilleur ami Gon Freeccs m'ont énormément aidé eux aussi... Sa tante a accueillit mes pleures comme une mère s'occupe de son propre enfant... Il y a aussi le médecin qui m'a accordé son aide en sachant qui j'étais et enfin les forces de l'ordre qui ont accomplit leur enquête avec brio. Aujourd'hui, je suis le nouveau roi de notre royaume, de Padokia. Mais notre famille n'est resté que trop longtemps sous les feux des projecteurs et en n'a perdu la tête... Je ne veux pas exécuter les mêmes fautes qu'ils ont commit. Je veux que le peuple de ce royaume puisse vivre en paix et sans regret et c'est pour cela que j'annonce la fin du règne de la famille Zoldyck.


Cette annonce en avait révolté plus d'un mais ce climat de tension s'apaisa lentement au fil du temps. La place de roi avait été confié à un héritier désigné par Kirua et celui-ci s'appelait Kurapika Kuruta. Il était un bon ami de Gon donc il connaissait assez bien le Zoldyck. Le peuple semblait satisfait de cet homme qui réglait avec calme les affaires du pays sans aucun soucis particulier. Cependant, après avoir annoncé son retrait, Kirua avait disparu de la circulation au vue de la population qui se posait quelque question. Avait-il voulu se cacher pour que sa famille perdent sa trace ou voulait-il rester au calme après cette guerre qui l'avait déchiré? Ça, ce n'est qu'une petite famille situé au nord du royaume qui aurait pu répondre à cette question mais personne ne voulait renoncer à leur calme. La relation qu'entretenaient Nina et Kirua s'était renforcé depuis la fin de toute cette histoire. Après avoir renoncé au rôle qui l'avait fait souffrir pendant des années, il entretenait une vie heureuse avec sa soeur, sa femme et son meilleur ami chez les parents de sa femme. Pour subvenir à leur besoin, malgré l'argent dont il avait hérité de sa famille, il travaillait en tant que cuisinier dans un restaurant non loin de son nouveau lieu d'habitation. Il ne s'était pas tout de suite habitué à tout cela mais cela est venu calmement avec le soutient de Nina et de sa mère qui l'aidèrent dans ses projets.


***FIN***

La guerre des héritiers. [En réécriture]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant