Chapitre 7 - Une journée normal.

2.1K 123 10
                                    

A son réveille, elle ne fut pas surprise de voir Kirua assit sur le canapé en train de prendre son petit déjeuné. En se rappelant de sa décision de la veille, elle se redressa en souriant et prit place au côté du prince qui rougissait.

- Après le repas, rejoignons votre soeur et votre ami pour nous promené dehors, demanda Nina en souriant à Kirua. Aujourd'hui, c'est votre journée mon prince.

Sans réellement comprendre, il engloutit le reste de son repas, se prépara et partit dans la chambre de sa soeur pour la rejoindre elle et son ami. En entrant dans celle-ci, il aperçut Gon, endormit au côté de sa soeur également endormit. Ce qui le dérangeait dans ce tableau, c'est les bras de Gon autour de la taille d'Aruka. Nina, en remarquant l'air crispé de Kirua devant la scène, ricana légèrement en l'enlaçant.

- Ne fait rien... c'est mignon, non?

- Mais Aruka...

- Elle est grande, elle sait ce qu'elle fait, rassura la jeune fille pour détendre le prince.

Les deux pré-adultes s'installèrent donc sur le canapé de la chambre et attendirent le réveillé des deux endormit qui pour le grand plaisir de Kirua, arriva rapidement. En voyant son frère, Aruka se mit à rougir alors que Gon, lui, paniquait intérieurement. Nina ne put retenir un rire en les regardant.

- Je ne ferais rien, murmura Kirua en détournant le regards. Nina me l'a demandé...

- Depuis quand est-ce que tu obéis à quelqu'un? Demanda Gon en se moquant de son ami. Où est passer le grand Kirua?

- Je peux toujours t'enfermer dans le placards de ma chambre...

- Non!! Supplia Gon qui savait que son ami ne rigolé pas. Je ne ferais rien, je t'obéirais!!

Devant la phrase de son meilleur ami, Kirua ne put que sourire malicieusement alors que Gon se décomposer lentement en se rendant compte de la bêtise qu'il venait de commettre.

- Dépêchez-vous de vous préparé, on sort! Dit Nina en souriant pour calmé le jeu entre les deux garçons.

Lorsque tous furent enfin prêt, le groupe partirent hors du Kukuru Mountain pour rejoindre la ville en marchant. Aruka et Gon n'était pas au courant de la raison de leur sorti mais s'en moquait un peu. Le fait que leur ami soit content les rendait heureux car il était rare de voir Kirua sourire comme il le fessait. En arrivant en ville, il s'aperçut de la masse de personne qui par habitude traversé les rues, il fut émerveillé. Cette vivacité, il l'a découvrait car au Kukuru Mountain, malgré les majordomes, c'est vide.

Voyant le regards émerveillé du prince, Nina lui agrippa le bras pour ne pas le perdre de vue. En remarquant cela, Aruka ricana légèrement malgré la joie qu'elle ressentait également.
Le groupe s'aventura donc dans la foule en souriant. Autour d'eux se trouvait divers professionnel tel que des danseurs, des mimes, des marchants, des bijoutier, ect. Les spectacles attiraient le regards de Kirua qui amusait les professionnels. Voir un homme émerveillé par leur action était un plaisir pour eux. Malgré leur arrêt constant au milieu de cette rue, ils arrivèrent sur la place publique ou il n'y avait que des spectacles.

Presque instinctivement, les deux Zoldyck se dirigèrent vers un stand de sucrerie sous le rire de leur amis. Après avoir eu leur butin, ils passèrent leur journée à regardé les spectacles, à participé à ceux-ci au plus grand malheur de Gon qui dû servir de cobayes à Kirua pour un jeu. Pendant ces heures de joie, Kirua souriait et cela rendait Nina heureuse car chez lui, il était rare que le garçon puisse sourire sans se faire hurler dessus après. C'est en se remémorant ces souvenirs que le groupe rentrèrent chez les Zoldyck. Ils n'avaient pas prit de souvenir à la demande de Kirua qui avait utilisé comme argument qu'Irumi l'aurait détruit et que le meilleur souvenir qu'il pouvait avoir de cette journée, c'était ses amis qui lui rappelé la joie qu'il avait ressentit.

En arrivant à la maison, il était tard et personne n'avait dîné donc pour ne pas déranger Gotho qui était dans ses quartiers à la demeure des majordomes, ils prirent place dans la salle à manger familiale. Au plus grand bonheur de Kirua, le reste de la famille avait déjà dîné donc ils n'étaient pas présent pour les déranger. Le dîné se passa parfaitement bien malgré les disputes de deux meilleurs amis sur divers sujets. Ensuite, ils partirent par groupe de deux dans leur chambre où ils discutèrent.

Pour Gon et Aruka, leur sujet principal était le sourire de Kirua dans cette journée. Jamais auparavant ils n'auraient pu avoir l'honneur de voir ce sourire. Même si Gon avait voyagé avec Kirua, celui-ci était perturbé par la présence lointaine de son aîné qui le suivait partout malgré son refus. Tous était contre le jeune prince qu'il était à cette époque. Aruka, elle, avait connu un Kirua souriant et insouciant mais elle avait été enfermé dans sa chambre pendant un long moment et sa libération fut décidé au jour où Kirua choisirait une prétendante. Malheureusement, avec le temps, le Kirua qu'elle connaissait c'était changé en une personne méfiante qui analyse tout autour de lui de peur d'être détruit et ça, ça ne lui plaisait vraiment pas. Son rêve était de retrouvé son frère de l'époque, celui qui souriait tout le temps.

Du côté du prince et de sa prétendante, ils se remémoraient leur journée entièrement en ricanant lorsqu'ils se rappelèrent du visage de Gon lorsqu'il fut choisit pour un tour de magie. Cependant, malgré leur rire, Kirua commença à se sentir mal. Au début, il essaye de le dissimulé à la jeune fille qui l'accompagné mais lorsqu'il fut prit de vertige, il ne put le caché. Il s'appuya au mur alors que Nina le regardait avec incompréhension.

- A...Appelle G.. Gotho... Demanda-t-il alors que sa respiration devenait saccadé.

Ne sachant que faire, elle appela un majordome pour que celui-ci s'occupe de Kirua et elle partit cherché le téléphone principal. Lorsqu'elle le trouva, elle se dépêcha de composé le numéro de la demeure des majordomes et demanda à Gotho de venir en urgence car l'état de Kirua était préoccupant. Après cela, la jeune fille courut rejoindre le prince qui semblait énormément souffrir. Elle s'installa donc à son chevet et lui prit la main avec inquiétude. Même si elle ne touchait que sa main, elle pouvait sentir la température élevé de son corps malade. Heureusement, Gotho arriva vite et ausculta l'enfant qu'il considérait comme son propre fils.

- Il a été empoisonné... Soupira-t-il en bordant le Zoldyck.

- Impossible... L'entrainement...

- Reposez-vous Kirua-sama... Dit Gotho en lançant un regards à Nina. Les membres de la famille Zoldyck sont entrainé à résisté aux poisons mais ils ne sont pas entièrement immunisé... Pour empoisonné un Zoldyck, il faut connaître ses faiblesses, le poison auquel il est le moins résistant et la dose à utiliser...

- Donc c'est quelqu'un de la famille?

- Oui.

Suite à cette discussion, Gotho confia des directives à la jeune fille pour que celle-ci puisse s'occuper du malade sans problème. Elle s'allongea donc à ses côtés pour s'endormir mais tout en restant prête si celui-ci fessait une crise à cause d'une éventuelle hallucination que Gotho lui avait prédit avant de partir. Plus elle passait du temps ici et plus elle trouvait cette famille plus dingue que jamais. Elle ne comprenait décidément pas comment l'on pouvait empoisonné son frère ou fils sans ressentir de remord. Demain, elle allait devoir s'occuper de lui et annonçait à tous ce qui était arrivé.

La guerre des héritiers. [En réécriture]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant